[AssKicker] Posté le 04 avril 2006 à 13:20:19 Moi avec mon Eddie j´fais 90% de barre sans me fatiguer lol et j´ai un combo 100% sur tous les persos en utilisant toute ma tension ^^
Je ne suis pas un pro-gamer à GG, mais j´aimerais voir quel genre de combo fait du 100% avec chaque personnage. A moins de monter la guard meter et/ou d´exécuter ses combos contre Chipp (ou Dizzy dans Slash), je vois pas. (note: pas besoin d´un personnage avec une défense faible avec la guard meter). Et bon, à part Dizzy/Potemkin dans Slash, j´ai du mal à voir qui peut faire du 100%.
Sinon pour Eddie, corner rape, comme d´habitude, mais bon, oubliez pas : Eddie low tiers dans Slash! (Mini eddie ne monte plus la guard meter, toutes ses attaques ont perdu en priorité et en dommages... même son Executionneur en a pris un coup! Bref, à mort Eddie, vive Ky Slash xD)
Sinon pour les combos, quand je regarde ce que font les japonais... je me dis "OH MY GOD", surtout avec jam (Punaise, les nippons ils volent >.<).
Etant un Ky-player, un bon VTloop ou c.S>6K, qui ne coûte pas ou peu de tension et qui reste le plus efficace.