CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Zappa

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:37:42

Ce type n´a vraiment pas de chance...possédé par un esprit lui contortionnant le corps dans tous els sens, pas de petite amie, toujours vitime de chutes prodigieuses dues aux peaux de bananes, aux pots de fleurs tombés du ciel, etc...
Aidez le par vos conseils a se débarasser de sa malchance en la transmettant a ses adversaires, afin de repouvoir vivre une vie normalle... ^^

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
16 janvier 2003 à 17:40:22

salut j adore zapa pourai-tu me raconter son histoir stp?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:16:01

L´histoire de Zappa :

Zappa est un Australien ordinaire, supersticieux fan de films d´horreurs ( malgré qu´il ait horreur de tt ce qui est fantomes, demons etc). Il est égallement quelqu´un qui n´a jamais eu bcp de chance. Il est en permanence a la recherche d´une femme qui puisse l´aimer et n´a que comme veritable "compagnon" son journal intime. Il porte en permanence son bandeau avec un coeur sur la tête car il s´agit en fait d´un charme de bonne augure ( il en a fort besoin ebn effet mais sa malchance est telle que le charme ne semble pas avoir bcp d´effets).
Un jour, Zappa regarda un film d´horreur intitulé "Ring" dans lequel figure un fantôme nommé S-Ko. Seulement on ne sait comment, la bande de film qu´il a regardée est maudite! Résultat: les consequences furent désastreuses pour lui, car S-Ko est parvenue a sortir de la télévision et a se materialiser dans le monde réel, et elle ne perda pas de temps pour se décider a posséder le corps de Zappa, tombé dans les pommes du a sa peur. S-ko utilise Zappa comme intermédiaire donc pour se déplacer, seulement, lorsqu´elle prend contrôle du corps de celui-ci, elle lui fait prendre des positions impossibles a effectuer même par les meilleurs acrobates au monde...résultat, sa souplesse surhumaine provoque en lui des sequelles physiques imoportantes et ca se répercute sur lui psychologiquement. en plus, une fois controlé, C comme si il était en plein sommeil. Ayant assez de cette situation désespérante, Zappa ayant entendu parler d´un certain Docteur Faust qui peut guerir et soigner toute forme d´anomalie décide d´aller lui rendre visite, sachant que celui-ci participe au tournoi de Guilty Gear, il décide d´y entrer en tant que participant pour avoir ses chances de rencontrer Faust, pour qu´enfin son malheur soit terminé.

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
17 janvier 2003 à 15:11:34

merci bcp pour l histoir et si tu en a de jam,dizzy,baiken stp merci d avance a+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:02:34

Zappa sera sans doûte pas tres facile a manier ( au début en tt cas), car son systeme de jeu semble basé sur l´acquisition d´âmes afin de faira apparaître des esprits fantômes. Il semble qu´il y en aient 4 différents :

• Le premier ressemble a un groupe de 3 fantômes.
  • le second ressemble a une ombre en forme de chien, pouvant être fort genant pour l´adversaire
  • le troisiemme est une épée maudite ( ca ca me fait un peu penser a Donovan de Darkstalkers)
  • le quatriemme est le plus puissant et donc le plus difficile a avoir. Il s´agit d´un guerrier fantôme ( nommé Raou ) dont les pouvoirs semblent basés sur la foudre, il fait vraiment mal dans ses coups ( sans compter leurs portées) et il donne a Zappa une fury supplémentaire!

Donc on peut en effet voir que le jeu de Zappa se base sur la possession de son corps par de diverses créatures. selon la créature invoquée, les coups spéciaux de Zappa changent.
Pour les invoquer, il faut que Zappa ait en sa possession un certain nombre d´âmes tournant autour de lui. Chaque type d´esprit recquiert un certain nombre d´âmes. Raou lui demande le maximum d´âmes possible à avoir, c´est a dire 8.
Pour gagner des âmes, il faut tout simplement frapper l´adversaire ou même se faire frapper. Le desavantage de se faire frapper pendant que Zappa n´est pas possédé fait en sorte qu´un Esprit au hasard ( selon le nombre d´âmes toutefois) aille le posséder.
L´un des plus gros handicaps de ce personnage est que sans esprits, il n´a qu´un coup spécial et une fury, qui n´ont pas une portée énorme.

Mes sources d´infos ==> orochinagi forum, et toutes les vidéos que j´ai vues avec Zappa en action

Karu_ko
Karu_ko
Niveau 4
18 janvier 2003 à 14:00:41

je te remerci bcp..c est simpas : -)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:08:45

Inutile de me remercier a chaque fois tu sais, de plus a la longue tu te répetes ^^ tu auras toutes les histoires en temsp voulu alors n´insistes pas qt au fait que des histoires pour certains persos mettent longtemps a venir

Reno-
Reno-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 18:46:18

tu peu detailler cette histoire de video sur zappa plz paske dan la plupar des sites pour dl des video personne pren zappa du coup jen cherche san rien trouver

Reno-
Reno-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 18:50:34

et c koi excatemen se " orochinagi forum " et comme i acceder stp^^

Reno-
Reno-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 20:36:08

en fait jai trouver le forum et le topic ou il parle de strategy sur zappa mais aucune trace des video je nen trouve pas

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:46:47

Pour l´histoire de la video, c´est comme Ring. S-Ko , le fantôme de cette video maudite ( pour un contexte de droit d´auteur l´on a préféré ne pas l´appeler Sadako, je suppose), lui a promis qu´il mourrait 7 jouers apres qu´il l´ait vue ( puis vient le coup de telephone etc comme ds le film).
Sauf que par rapport à Ring, la semaine suivante, S-Ko préfera posseder le corps de Zappa pour ainsi pouvoir étudier les comportements de l´homme à travers lui. ( S-Ko est la femme qu´on voit lorsque Zappa est en pose de défense ou pdt l´enclenchement de l´Instant Kill)

• Maintenant ca n´a rien de sur, mais j´ai lu ca y a longtemps ***

Seulement, il s´avere que S-Ko est morte traumatisée. Elle s´est suicidée à cause de l´homme avec qui elle vivait lorsqu´elle était vivante, après avoir découvert que celui-ci la trompait. ( Devinez dans quoi elle a sauté :p )
Résultat elle déteste tous les hommes pcqu´elle son traumatisme fait qu´elle pense qu´ils tromperaient chacun leurs femmes, et déteste par la même occasion les femmes croyant qu´elles soient chacunes les causes de tromperies. Et ca lui donne envie de tuer tout le monde.

Donc ce qu´il y a marqué dans le manuel est incohérent, parce que il est marqué de ne pas facher Zappa sinon il fait appel a ses fantômes.
Seulement voilà, il n´est pas conscient de ce qu´il a, tout ce qu´il sait c´est qu´apres âvoir perdu connaissance il est mal en point. Il sait aucunement que c´est à cause de S-Ko et d´autres esprits malins qui se sont infiltrés en lui.
Le seul truc de correct marqué c´est qu´il cherche Faust pour le guérir de ce mal

Pour Orochinagi je ne m´y suis plus rendu depuis longtemps à vrai dire...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:47:34

euh, j´ai mal du comprendre...?
je ne sais pas ou trouver des videos sur lui

Reno-
Reno-
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:02:04

tu as dit ke tu tetai procurer des info et video sur se site peu etre me sui je tromper et tu parlai pa de lui tt facon now jen ai plus besoin^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
09 juillet 2003 à 13:43:47

Ce message est tres important le dragon toys vous vent des cds pirater!!!!
si vous voulez en savoir plus,aleez sur cette adresse
www.squaresound.com
la vous devez allez sur faqs et puis il faut regader sur la page ou il y a une question en anglais:comment est ce que je sais que j´achete un vrai cd ou un pirater???
le dragon toys a debrouckere vous vend tout des cds de final ou autre cds avec la marque Ever Anime ou Son-May.Ces cds de cette marque sont des faux!!!!!
vous les avez payes 20 euros minimum alors que vous les avez a 2 euros...que ceux qui veulent faire qqchose contre ce magasin me le disent sur
moonstone84@hotmail.com

merci de votre comprehension et a plus

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:20:01

Sérieux ? ?? Oo

je vais voir de suite sur le site que tu as donné

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
09 juillet 2003 à 15:32:32

jtassure c vrai en tout cas,ils vont me le payer tres cher ce magasin.ils vendent deja les choses tres cheres et en plus ils se foutent de notre gueule...je n´aime pas ca du tout.
je suis sur kon va pouvoir faire kkchose contre eux.
mais pour cela g besoin de votre soutient car tout seul je n´y arriverais pas...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:05:20

ben apres ton message j´ai télephoné a Justice ms lui préfère savoir d´où tu tiens tes sources...en tt cas moi je suis pret a te croire, ils ne m´ont de ttes façons jamais semblé bien nets...

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
09 juillet 2003 à 20:02:13

au japon lorske tu regardes les pochettes originales, le logo est tout autre.en fait cette source viemt d un salon qui se d roule sur les musiques de jeu au japon=>ce sont des sources sures car justement,les devveloppeurs de ces cds ont mis les acheteurs en gardde contre les copies pendant le salon. Croyez moi, c est ume source sure car elle est officielle....
A mort le dragon toys...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:27:20

de ttes façons moi le D Toys, je n´y vais ke pour des manga

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:20:24

justice tu peux me faire confance tout comme toi emperor ce magasin nous arnaque depuis le debut sur ces articles vendus en magasins.Pas les mangas mais tout le reste,les jeux,les posters et pleins d´autres choses.yen a marre ke ces magasins font la loi,...
ont les auras...

La vidéo du moment