Salut tou le monde, c´est bien un forum ou ya enfin des personne qui connaissen suffisement GG pour en parlé.
Faust le gogol tu doi pa te fouler pour n´arriver que jusqu´a la lv 61 :/, jusqu´a la 180 c facile sauf laa 100 contre potemkin ( ou la 90 sait pu ) qui esr assé hard.. moi j´ai réussi a atteindre la lv 218. Apres pour débloquer Kliff et ma déesse ( love justice ) , j´ai du finir les 60 chemins.. Niveau mission je rame pas mal, la ifficulté est vraiment a son somome, j´ai du en finir un peu plus d´une quinzaine.
Sinon A.B.A je la trouv bien stylé, surtout sa grosse clé pleine de sang. Pour celui qui disai qu´on risqué plu de voir un perso styl Johnny je sui pas vraiment de cette avis Slayer est qd mm bien classe, même si s´en ai pa moin un assassin et un vampire. Quand a robo ky je pense qu´il aurai du garder la technique employé ds GGX cad séléctionner Ky ac le gg mode activé, pluto que de fair un 2nd perso, même si il est qd mm marran.
Ps: personne n´a l´air d´apprécier les musique de GG ici :D! Pourtan c´est a mon gout l´un des point ( tres tres tres ) fort du jeu.