CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau personnage

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:50:19

Un des nouveaux personnages de Guilty Gear Isuka sur PS2 :
http://www.snk-capcom.comm/forums/showthread.php?t=7478

Tiré du magazine japonais Famitsu qui fait office de référence là-bas, donc une source sûre.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:01:09

Foiré tu m´ as devancé ! Viens predre ta féssée ! ! XD

Il a pas l´ air mal, j´ éspère juste qu´ il sera bien différent de May par exemple qui manie aussi une grosse arme.

Au fait, ce perso semble bien inspiré de Fuliculi, vu la coupe de cheveux et vu le décor, on dirait le fer a epasser géant !

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
18 juin 2004 à 16:06:20

Ouais. Elle/il s´apelle A.B.A. et se bat avec une clé géante. Pas mal. Après Faust et son Bistouri géant, I-No et sa guitare et Bridget et son Yo-Yo, ils ont du faire des gros efforts d´inspiration chez Sammy pour trouver une arme aussi originale...

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:12:43

Excellent ! :D

Franchement je me serais jamais attendu à ca, le chara-designer de ce jeu est vraiment très bon.

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:42:46

Je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a des sortes de cartes au dessus de sa barre de tension un peu comme les fioles de Testament, les pièces de Johnny ou encore les symboles chinois de Jam...

J´imagine même pas les sortes de coups qu´elle aura. Apparement, le Robo-Ky de GG isuka sera le même que celui du reload, non ? Je dis ca au vu de sa barre de tension.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:58:02

ben il est dit qu´il y aura trois nouveaux persos inedits pour la PS2...
A.B.A est déjà pas mal du tout dans son genre, avec sa grosse clé ( Inspiration possible de Kingdom Hearts? :p ) ...
J´ai hâte de savoir à quoi ressembleront les deux autres...
Au moins, nous popuvons désormais dormir sur nos deuxoreilles en sachant qu´il , ne s´agisse pas du trio secret de GG XX :p ^^

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:41:12

Encore un personnage qui semble bien sympa à jouer. Un de plus !

Onimeno_Kyo
Onimeno_Kyo
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:54:18

http://www.guiltygeargame.com/

Le site officiel de Guilty Gear Isuka aux States il me semble. On y trouve tout un tas d´informations dont la bio de A.B.A.
Notez aussi que A.B.A est placée à part dans la liste des persos en compagnie de Robo-Ky. On peut donc supposer que Robo-Ky est un des nouveaux persos. Il resterait donc encore un perso inédit à découvrir.

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
19 juin 2004 à 22:35:14

Robo-Ky en nouveau perso ? Quelle arnaque... Si c´est le cas, j´espère que le dernier perso va assurer. Enfin c´est déjà pas mal on va pas trop en demander.

Bon, sur ce merci pour le lien, je vais mater la bio de A.B.A :P

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:39:45

Robo-Ky en nouveau perso...ben, si c´est celui du Reload, qui me semble bien baleze, je pense que ceux qui n´auront pas eu l´occasion de jouer à celui-ci pourront un peu le consifderer comme tel

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
20 juin 2004 à 16:06:59

Etrange, la Bio de ABA me rapelle un peu celle de vincent dans FF7, enfinc ´ ets juse une impression.

C´ est moi ou... ABA a une clé platée dans le crane et une autre dans... l´ entrejambe...? XD

C´ est ce perso qui a étét designé par Daisuke, le créateur et responsable de la série ?

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:51:20

Oui, elle a bien une clef dans la tête mais pour l´entrejambe je crois que tu rêves, oui... XD

Sinon pour Robo-Ky c´est sympa que ce soit celui du #Reload, j´ai pas pu le tester non plus. Mais bon, tant qu´à faire j´aurais bien aimé voir les trois nouveaux persos plus Robo-Ky et pourquoi pas Justice et Kliff aussi ( on peut toujours rêver :P ) .

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
21 juin 2004 à 14:20:43

Qd j´ai vu inédit, je m´étais, dit, 3 persos jamais vus. Bon vu qe R.Ky c un de mes persos préf, c´est pas plus mal.

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:50:03

un nouvo perso ( a.b.a.) fait son apparition et il ne s´agit pas du boss de fin...

les motivations des persos sont tjrs les memes
ou presk...

Y AURAIT IL UNE POSSIBILITE MEME INFIME KE L´HISTOIRE GG AVANCE DANS CE NOUVEL OPUS???

SERAIT IL POSSIBLE KE NOUS N´AYONS PAS A ATTENDRE ENCORE 2-3 ANS POUR CONNAITRE L´IDENTITE DE THAT MAN ? ??

OSERAIT-ON CROIRE KE GUILTY-GEAR 3 SOIT EN REALITE ISUKA ? ??

reponse dans 1 mois ou 2 ^_^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:04:35

Fort possible qu´Isuka soit la suite...
Vu que Leopaldon aussi a sa place ( bien que tres mystérieuse) dans l´histoire...Comme étant un gars qui n´est pas mauvais vu que son but est d´aider toute personne étant dans le besoin...Et il a réussi à prendre contrôle d´un Gear...(je suppose que c´est ce qui lui donne de l´importance).
Quant à savoir si on saura qui est " That Man", personne ne peut encore y répondre à mon avis...

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:46:25

Le must ce serait que sammy combine le story mode avec le boost mode :-)
ca serait grand ca ! :cool:

Dream_Maker
Dream_Maker
Niveau 3
23 juin 2004 à 09:47:39

Je ne savais pas qui était ce Leopaldon quand vous en avez parlé, mais à en voir ca :

http://www.thegearproject.org/temp/leopaldon.jpg

J´ai bien l´impression qu´il sera jouable :)

( source forum SNK-CAPCOM ; attention l´image est très lourde )

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 juin 2004 à 10:41:14

ça serait donc lui le 3ème perso caché . Personnellement je le trouve pas mal mais il doit être plutôt lent vu sa taille .

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:58:53

J´en doute car a lui seul il occupe les 2 plans

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
25 juin 2004 à 20:40:38

Ben wé mais ces images n´ont pas l´air truquées , il y a même les barres de vie et puis si c´est un boss final ça serait possible

La vidéo du moment