CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed est elle une bonne serie?

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:41:05

MOI JE TE CONSEILLE NFS UNDERGROUND2 PLUS DE CHOI O NIVO CAROSSER DE TA CAISSE KE DS MOSTWANTED ,CARBON jé joué a ts presk é le mieu pr moi c nfsu2

mrlulu972
mrlulu972
Niveau 1
02 juillet 2007 à 13:50:32

moi g conseille le porsche 2000 (nfs 5) c l´un des nfs je trouve ki colle bien a la realité pke apres sa on apren ke qd on pete sa caisse on fé pa restart les connaisseurs sauront pourquoi :p

Tunerz
Tunerz
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:00:22

Moi je dirais que le jeu de porsches n´est pas mal mais mon préféré ça reste underground 2 trop bien niveau tuning.
most wanted n´est pas mal non plus,y faudrai faire une fusion entre underground 2 et most wanted ce serait le top!
Carbon je le trouve pas super, toutes les voitures que tu tune se ressemblent(memes pares chocs,............)et c´est quasiment pareil que most wanted,donc si tu l´as pas acheté, jte l´conseille pas.Underground 1 est assez bien puisque c´était le premier jeu de tuning aussi approfondi des need for speed.
1 qui n´est pas pourri c´est le nfs 2(poursuite....je sais plus quoi)assez réussi.J´vais pas faire l´historique des nfs,ce sont simplement des conseils d´un passionné de tuning... :salut:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:08:08

MOI JE TE CONSEILLE NFS UNDERGROUND2 PLUS DE CHOI O NIVO CAROSSER DE TA CAISSE KE DS MOSTWANTED ,CARBON jé joué a ts presk é le mieu pr moi c nfsu2

tien salut Kevin :salut:

allez maintenant :sors:

medalofhonor2
medalofhonor2
Niveau 3
25 juillet 2007 à 16:47:24

le meilleur nfs c´est bel et bien need for speed underground 2

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
18 août 2007 à 22:38:27

Bonsoir, moi je te dis que NFS IV ou NFS HP2 sont les meillieurs et l´Underground Mania a réussi à tout détruire. Encore heureux que dans MW et Carbon ils ont remis la police. Surtout que le prochain NFS sera une simulation !! :rire2: :hum:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 août 2007 à 10:29:32

si tu cherches un bon jeu de caisse pas forcement oriente tuning mais avec du choix et une vraie simu de conduite, regarde vers les Gran Turismo.

shelby_gt500
shelby_gt500
Niveau 1
23 août 2007 à 19:12:42

moi je dit que seu qui aime pas carbon ou Mw c´est des inculte parceque c les 2 meilleur de la serie

maserat
maserat
Niveau 4
24 août 2007 à 19:21:35

bonjour honnetement nfs ne m´a pas decu je pense qu´il faut le prendre a deux ° different le premier c´était la magnificence de bolide sur route ouverte et de rapidité un exemple ma vocation pour les bmw m5ne vien que de nfs hp2 mais il est vrai qu´après il ya les series tunning qui sont resolument orienté "jeune public"
perso le tunning gratuit j´aime pas je prefere des audi ou bmw preparé par des serieux (mtm alpina motorsport quattro gmbh) mais bon je suis juste choquer du gameplay de carbon sur pc quand tu tourne la voiture se souleve pour un pro gt4 c´est tout bonnement horrifiant mais bon nfs compense ses carences réalistiques par des options de pesronalistaion interessante pendant un tmp g tourner sur une a4 3.2 noire kit1sur mw ben je la trouvait sublime on aurait dit un genre de clk DTM de chez audi apres les peintures de guerres et autres tags je digere mal bref tout ca por dire qu´il faut prendre nfs sous trois visage
le premier c´était la passion des belles voitures "simples"
le deuxieme c´était le tunning et la perf a outrance
et le troisieme c´est que EA doit vivre et ne peu se permettre de ne pas suivre la mode
meme gt4s´est mis au tunnig (bon c´est vrai c´est de la merde comparé a nfs mais y´en a sur ce chou)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:07:53

Dans GT4 le tuning se rémume à la prépa moteur et chassis bien sur mais question look y a que les jantes et l´aileron qu´on peut changer...

Et en ce qui concerne NFS pro street l´honneur sera au Drag (qui est absent de Carbon, c´est bien de le signaler). C´est complètement différents des autres drags de NFS, car là on s´inspire des vrais compétitions de drag aux US, c´est à dire qu´on fout des pneus démesurés, on fait chauffer la gomme avant le départ (pour que les pneux arrière adhère mieux), et vlan! 0 à 100 en un rien de temps.

ça c´est nouveau, ok. Mais le gros problème de NFS, c´est qu´à chaque fois qu´il y a des nouveaux trucs, des machins disparaissent! Dans le nouveau NFS qui va sortir, on notera le retour des course de drags, mais les flics ont capitulés... Ils savent pas ce qu´ils veulent chez EA!

super30
super30
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:13:30

c´est vrai ke niveau simulation c´est nul mais le pro street ki va sortir a l´air beaucuop mieux ke le carbonne et toute les merde de tuning a partir d´undergrund lé voiture se mette a tourner a 90°a 150 km/h en 1 rien de temps pas de déga
les poursuite infernales était beaucoup mieux fait surtout sur l´impression de vitesse
mais le nouveau a l´aire de faire déja plus simulation grafisme mieux en gros il a l´aire mieux sur tout lé cotéet les dégas arrive
perso je préfère forza 2 et lé granturismo
enfin dsl si j´ai redi ce ke quelqu´un a deja dit car j´ai lu juste le débu de la topic

]AsK[
]AsK[
Niveau 4
11 septembre 2007 à 12:37:28

NFS III et IV sont les produits phares de la série!

Le V était sympa avec les porshes et le coté simulation, mais on a perdu l´essence du jeu, la police.

Le 6, mouai, j´ai pas trop accroché, même si il était sympa avec
de jolie graphisme.

Undergroud, La rupture total avec les origines de la série.
C´est kéké et course plate, dénué d´interet (encore que le drag ça epux amuser)

Underground 2, immonde! Texture dégueulasse, Les vidéo: des espèce de dessin dégueulasse aussi faire sur du carton. La modélisation des voitures est moin bien que underground 1, le comble vendue a prix fort!

Most Wanted: Pas mal, on retrouve un semblant de la série des NFS avec le retour en trombe des flics. Un difficulté bien dosé rend en plus le challenge interresant et de belles voitures exotiques pour compléter le tableau. Le tuning peux être mis de coté pour les non-amateurs vu que le seul interet, c´est de diminuer son indice de recherche.

Carbon: je prefere m´auto-cencuré. une bouze quoi.

ProStreet: Plus de monde ouvert, visite dans les 4 coins du monde. (allemagne, nevada, etc...) Toujours le tuning. mais sans l´ésprit nfs

NFS: voitures exotiques + circuit sur route formant une boucle au 4 coin du monde + flic + météo + jour/nuit
Donc prostreet, a par les screens dopés au photoshop n´a pas l´air d´avoir grand chose a proposer.

ellite
ellite
Niveau 2
13 septembre 2007 à 16:42:36

je te conseil pro street ou nitro

maserat
maserat
Niveau 4
13 septembre 2007 à 16:56:54

clair que carbon a part le autoscult k´é pa trop pire sinn ya pas grd choses a dire gt powwaaaaaa

crakedon
crakedon
Niveau 2
06 octobre 2007 à 14:40:43

moi je dis que le nfs underground rivals sur psp est aussi bien que le most wanted

crakedon
crakedon
Niveau 2
06 octobre 2007 à 14:42:27

nfs pro street doit etre bien mais je sait plus sur quels consoles il est?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:38:42

Sur toutes les consoles, comme toujours.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:42:51

slt, pour ma part je préfère nfsmw il est méga top c´est le meilleur de tous, j´entends par là jeux sortis recemment, le carbon je vais pas me cacher mais je l´ai piraté et j´ai franchement bien fait, il est méga nul j´ai fini le jeu en une soirée tellement c´était trop simple, le truc le plus dur c´est la fin comme toujours mais le reste c´est franchement de la daube je paris que tout les fondus de tuning n´ont jamais finis le jeu. Tout simplement parce que il faut optimiser sa caisse au maximum pour pouvoir battre darius, il suffit pas de savoir la tuner mais de l´optimiser. J´en reviens a nfsmw qui est génial, là au moins j´ai mis du temps pour le finir. Celui ci je l´ai acheté légalement et j´en suis content pour reussir à finir le dernier défi (le 68è) j´en ai bavé et j´y suis arrivé. voilà merci de m´avoir écouté ^^.

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:48:54

J´attends toujours un NFS qui retourne aux sources...
Et EA va le faire attendre longtemps....

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:32:53

Je suis du meme avis que lerevolteurdu83 :ok:
Pour moi, le meilleur de tous c´est Need for speed Most Wanted (il est sorti en 2005).
Carbon j´ai pas vraiment accroché, Underground 2 Bof, et Le 1 j´y ai pas joué...

Donc moi j´te conseille NFS MW :fier:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports