CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed est elle une bonne serie?

Lara_colleuse
Lara_colleuse
Niveau 2
19 juin 2007 à 04:25:25

il y a eu beaucoup de need for speed, mais cette serie s´est amelioré ou degradée avec le temps?? (juste pour savoir si je dois m´acheter les premier NFS quoi)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:59:58

Elle s´est sans aucun doute dégradée. L´esprit originel a été perdu au profit d´un esprit tuning pour satisfaire les kékés qui ont vu Fast & Furious.

A la base, on roulait comme des dingues sur route ouverte, avec les plus belles voitures du monde, avec la police au cul qui mettait barrages, herses, et c´était tellement bon. On poouvait aussi jouer le policier et s´amuser a attraper les autres...

Tout cela me fait amerement regretter le temps des NFS III et IV, les deux plus beaux de la série. Mais maintenant avec toutes ces merdes de courses nocturnes avec du tuning absolument a gerber, du drift avec contre braquage automatique (donc encore une fois satisfaire l´ego de gogoles ne sachant pas conduire), etc... ben NFS n´est plus NFS.

touftouf50
touftouf50
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:08:56

les courses poursuites son quand meme revenues :ok:

les belles voitures aussi, mais bon ya ce tuning qu´on aime ou pas :noel:

a toi de voir...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:47:51

Les courses poursuites n´ont rien a voir avec celle du III ou IV et y´a impossibilité d´etre le flic.
Et les belles voitures, vite fait, y´a plus de Ferrari par exemple.

Et quand on voit le massacre absolu que font les kékés sur ce jeu, on comprend aisément pourquoi ferrari veut plus ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:49:29

Depuis que Underground est sorti, tout le monde du jeu vidéo de course s´est transformé! Le tuning, la nitro, les keufs... Dramatique! :peur:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:50:09

Alors pour répondre à la question, NON, NFS n´est pas une bonne série. :ok:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:53:50

Tout ça à causee de Underground, premier jeu qui va commencer à tout gacher, à la fois la série et puis ses concurents!
Mais bon, faut dire que NFS était nettement mieux avant, le dernier vraiment bon était Poursuite Infernale 2 :oui:

ps: :desole: pour le triple post

Papachango
Papachango
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:51:40

revenir sur les anciens opus n´est absolument pas une perte de temps, il faut juste ne pas tenir compte du graphisme qui est maintenant dépassé. Même le tout premier est super mimi. le seul de la série que je n´ai pas, c´est poursuite infernale 2 mais j´espere bien le chopper.
Pour ce qui est du tuning, on aime ou pas, c´est sûr que ça n´a plus rien à voir avec les courses sympathiques d´antan. disons que les courses sont devenues trop aggressives, les voitures aussi ( qu´elles soient bien tunées ou pas)
pour ce qui est de la conduite, faut passer son chemin: ce jeu n´a jamais eu pour vocation d´être une simulation et il faut le prendre tel quel. Donc Bossdriver, on ne peut pas vraiment parler de gogoles ne sachant pas conduire, vu qu´aucun jeu pour le moment n´apportera la sensation d´une conduite réaliste; il n´y a qu´à voir le transfert des masses qu´on ne sent pas dans son fauteuil. Pour ce qui est des Ferrari, je ne les ai pas vu non plus dans tous les GT sortis jusqu´à maintenant, et pourtant le jeu n´a rien à voir avec nfs underground, donc l´argument n´est pas valable à mon sens.
Pour répondre à ta question: nfs est une bonne série pour celui qui s´y adapte. après tout est question de goûts. De toute façon, il y a des chances qu´un jour EA réedite un soft du genre d´avant underground, le tuning finira bien par s´épuiser, comme toutes les modes.

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:57:12

Need For Speed : conduite en état de liberté

:bave:

Papachango
Papachango
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:11:06

NuMs35: 100% d´accord

DiDonjon
DiDonjon
Niveau 1
25 juin 2007 à 21:59:18

Boff... sérieusement,LARA_COLLEUSE, Personne ne pourra dire quelque chose qui va faire que tu va avoir une bonne idée des jeux.

Tout le monde te dit quelque chose à faire ou ne pas faire, quelque chose qui est de la merde ou pas, mais sérieux, c´est toi, et seulement toi qui pourra le déterminer.

Moi j´ai 4 amis qui jouent à NFS et ils ont tous des idéos différentes pas rapport au jeu...

(c´est quoi le rapport de faire une remarque sur le contre braquage automatique... on s´en fou s´est juste une option de jeu c´est tout)

DiDonjon

mrlulu972
mrlulu972
Niveau 1
26 juin 2007 à 13:00:53

franchement l´esprit NFS de départ c bcp perdu qd je me rapel l´epoque du NFS 3 4 ou encore du meilleur nfs pr moi le 5: Porsche 2000 ketais super réaliste passe pour les grpahiques mais il serait temps de retrouver cet esprit la pke le NFS c plus conduite en état de liberté mais tunning yen a pas assez

Loco_Roco
Loco_Roco
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:30:38

Nee For Speed :malade:
Gran Turismo :bave: :ok:

WMG
WMG
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:17:57

Je joue encore à Need for speed 3 sur mon PC. C´est de la bombe avec la radio de la police.

"Unité 21, à la poursuite d´une Aston Martin rouge, à un kilomètre des ponts couverts !"

"La herse est installée sur le côté droit !"

"Le suspect a évité la herse !"

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:58:45

de moins en moins

mrlulu972
mrlulu972
Niveau 1
30 juin 2007 à 23:45:12

de moins en moins koi schumacher05 ?? ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:02:54

C´est de moins en moins une bonne série.

space-kingdom
space-kingdom
Niveau 1
01 juillet 2007 à 00:10:10

need for speed la mythique serie de course automobile j´ai joué au premier jusqu´au dernier carbon je dois vous dir que je n´ai jamais etais deçu par aucun de ses episodes :content:

Papachango
Papachango
Niveau 4
01 juillet 2007 à 02:04:18

je n´ai jamais été déçu non plus malgré le tournant qu´a pris la série.
Mais franchement, j´espère qu´EA reviendra (un jour peut-être) sur les 1er NFS. A la limite, mais là ça reste dans le domaine du rêve, qu´ils fassent un remake des 5 premiers volets, et en y incluant tout ce qui a fait le charme du jeu, à savoir les infos données sur les voitures, les videos, les photos, les différentes routes parcourues avec l´odeur de la campagne pour les unes, et celle de la ville pour les autres...ahhhh....enfin, je peux toujours rêver....

mrlulu972
mrlulu972
Niveau 1
01 juillet 2007 à 17:18:34

gpser juste ke EA sports aretera de bombarder tout le mde ek du tunning meme si g rien contre le tunning en lui meme et revenir au bon vieux esprit nfs ki a fé la renomé du jeu

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo