En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le NFS le plus orienté tuning?
aston-martin-v8
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:27:41
tunningnight Posté le 25 juin 2009 à 18:59:47
c'est pas mon auto,c'est seulement mon pseudo que j'ai choisis vue que j'aimes les aston martin
TunningNight
Niveau 3
26 juin 2009 à 06:13:57
Merci pour ta reponse je respect toujours l'amour pour les autos, mème si il est pas consomer.... Au plus profont de toi il y a quelque chose que bat c'est sa qui est inportant... Je suis desoler j'ai vu que j'avait des faute dans mon premier message ça m'a mis lontemps pour l'écrire et je l'ai pas relue c'est pour sa que j'ai été choquer quand j'ai vu après qu'il avais quelque faute. c'est trop tart mantenant le male est fait: Comme on peux pas modifier les message ici c'est trop tart. je vous jure que je ferait attension pour mes prochain message. Mon reve est d'etre coimpris de vous tous j'ai besoin de montrer au grand jour qu'est ce qui ce cachait a l'intèrieure de moi.... pour eduquez tout sinplement.......... j'ai horreur des discourt trop elitiste meme si le tuning est reserver au plus grand je veut que vous me comprener. J'ai beaucoup d'Histoire a vous compté et peut etre meme quelque methode pour vous maitre sur la bonne voix: J'ai trop vu de jeune faire nimporte quoi avec leur voiture................ @+++++
aston-martin-v8
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:53:36
c'est pas grave,en tout cas,le texte que tu vient d'écrire est plus lisible que l'autre
mika-ride
Niveau 1
20 juillet 2010 à 15:52:01
prostreet: tu peux trouver quasi plus de 200 vyniles,les changer de formes,... bref, du tuning a 100%
Undertaker_Dx
Niveau 9
06 août 2010 à 13:06:36
NFSU2, c'est le meilleurs
http://tuning-mania.xooit.fr/index.php
Walherich
Niveau 10
07 août 2010 à 22:43:27
1 ) underground 2 2 ) pro street 3 ) shift
El_Bucherone
Niveau 8
10 août 2010 à 21:42:06
Underground 2... On pouvait changer l'emplacement des sub' dans le coff'
Carbon avec les pourcentages beaucoup beaucoup de possibilités et moins rigides que les précédants mais il m'a beaucoup déçu pour sa durée de vie!
le-fun
Niveau 8
11 août 2010 à 19:18:14
bonjor
les fans de Need for Speed : Conduite en état de liberté vous voter a ma boite pour avoir un game live.