CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le NFS le plus orienté tuning?

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:41:06

Salut à tous, j´aimerai savoir quel épisode de la série des "Need For Speed" est le PLUS orienté Tuning?

Merci pour vos futurs réponses.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:53:57

Underground 2 je pense, Carbon a aussi pas mal de choses, mais, Dieu merci, on est pas obligé de massacrer sa voiture avec toutes ces horreurs

D-attak
D-attak
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:24:48

c´est carbon mais le jeu est moyen

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:33:10

D´accord merci à tous de vos réponses.

yuei
yuei
Niveau 1
25 avril 2007 à 07:10:54

salut pour repondre a ta question moi j pense que
c est need for speed carbon.bye

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:37:00

N´importe quoi c´est NFSU2

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:37:27

Je trouve aussi que c´est NFSU2. Dans NFSC il n´y a pas beaucoup de pièces différentes et avec l´autosculpt on peut modifier seulement leur taille.

Atma
Atma
Niveau 2
10 mai 2007 à 22:06:59

Underground 2 sans contestation. Carbon fournit peu de pièces et l´Autosculpt est hyper limité.
Underground 2 allait jusqu´à la modification des rétroviseurs, du coffre et de la lumière des pahres !

Laprou
Laprou
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:55:56

pour moi aussi c NFSU2

benzo
benzo
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:32:37

NFSU 2 aussi , néon , pharse , sono , carosserie , et plus de voiture pour le tuning aussi car carbon tu peux tunée des lambo des merco etc mais bon c´est pas super super beau ;)

Impreza_Skyline
Impreza_Skyline
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:12:16

NFSU2 sans hésiter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 15:15:54

oué, je crois que c´est le 2, mais si t´aime tunner des bagnoles, Midnight Club 3 n´est pas mal non plus !

Masterchief-972
Masterchief-972
Niveau 1
16 mai 2007 à 23:33:04

Ouai sans contestation c´est le 2 , meme si il se fait vieu ( meme très vieux) mé bon , il est toujours génial!

Paulco
Paulco
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:34:29

carbon ss ézité

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
25 juin 2009 à 17:50:07

Calmé vous sil vous plais je crois qu'il faut gardez la taite sur les époles avant de prendre des dècision comme ça........... moi je sais se que le tunning contiain et il fau garder la tete sur les époles. et jai le sentimen profont que vous aites sur la mauvaise voix je m'esplique.............. commant pouvé vous aimez votre véhicule dans un écran de jeu IL Y A ABSOLUMAND PAS DAMOUR ??? comment vous avez la chance de touchez le matériaux juste apré une modification faciale comment carresser notre bébé ??? lol mais cest vrai jai ressut une grande education à la force de mon poignais jai l'ESPERIANCE de la modifiquation totale de nos triste autos jai eu des amis plein dadmiration et des ainemis plin de hène et de jalous MALGRE mais methodes. mais jai progressé contre la maré des conformiste( comme on dit) en essaiyant de pas tro pansez au yienes qui remplisses se milieu.jai été dans les plus grandes casse automobile de la nationnale 7 (louin, très louin de ché moi) jai parlé avec les propriétaire (je suis sorti avec la fille dun PONTE du milieu lol mai s'est vrai elle ma aussi baucou appris mais je lui ai ouver lesprit) du matin au soir jai voyagé dans toute la france et en belgique et en alemagne pour demontré mes methode revolutionère A LA FOIE POUR LE SON ET POUr LA CAROSERI. voila mon cv et le votre?????????????? quan je lis ça je me demande se que vous savez...... se que vous vallée........ avan jétais agressif face a des ignorent comme vous mes je grandi et ma vision est vert le progrès dans un futur plus modernes et plus artistics. tous ensemble on peu arriver a des autos plus belle et elegante et avec des sistaimes de son toujour plu evuluez..... en un mot seulement: des auto plus en accort avec nos villes toujour plus moderne qui sont en retart sur les prograis desmeilleur dentre nous (pas de vous je pense mais je crois que vou pouvez apprendre un peu). désolé jaicri beaucou mai ma passion est grande et jai attin le nivau de pouvoir enfin eduqué. jai l'esperence de vous raipondre et de vous apprendre.en toute humbleté............. toujours............................TN

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:27:53

carbon et prostreet :ok:

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
25 juin 2009 à 18:59:47

nan mai loooooool...... toi t'aprendra JAMAI!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR Aston martin v8 cest ton auto ou tu ment???? JURE!!!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:51:29

tunningnight :d)
1) Apprends à écrire : j'ai pas pu aller au bout de ton message tellement ça me faisait mal aux yeux de voir autant de fautes.

2) On parle de jeux vidéos là. Si tu veux parler de tunning il y a un forum fait pour.

3) Ce n'est qu'un pseudo, il n'a jamais dit que c'était sa voiture. En plus ta question est idiote puisque "Aston Martin V8" n'est pas un modèle de voiture, c'est comme si on disait "Peugeot HDI" : une marque et une motorisation, mais pas de modèle.

Sur ce, :bye: le fake.

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:00:56

bye le koi????? aprend a lir apres on reparle okai? moi jai pas de pascience pour les ventar a grande bouche qui non rien dans le..............j'en est connu des tas comme ça a la grande epoque de la CB. Il mon degouter de ce moyen de communication moderne......

TunningNight
TunningNight
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:06:55

désolé de m'enervé mais jai horreur de ceu qui prenne pas la peine de se plonger dans le ceour des gens et qui me parle ensuite de motorisation....... mais je vais fair des effors pour me calmé @+

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports