CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a essayé GTR 2 ?

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:39:32

Alors voilà LA démo de GTR 2 est sortie et ce topic est la pour que vous puissiez donner votre avis sur cette démo et ce nouvel opus. :oui:

Personnelement j´ai essayé de faire un tour d´horizon totale du jeu (démo) avant de donner mon avis ici. :ok:

-Graphismes (3D & textures): 8.5/10

C´est super, ils ont encore mieux fais que pour le premier, normal vous me direz ...Des voitures extraordinaires et leurs cockpits avec sont magnifiques, des reflets sur les routes mouillés offre un grand plaisir pour l´oeil lors des ralentis, mais ce qui à beaucoup étonné c´est la configue nécessaire pour jouer avec tous les détails a fond. Et bien elle est bien minime comparée aux jeux actuels de shoot ETC Donc GTR2 se démarque par une 3D très belle mais aussi de qualitée,bien penssé. Je donne 8.5/10 pcq même si c´est un jeu qui vise la simulation de voiture, c´est triste de voir que "les voitures de décorations" (4X4 sur le coté,...) je dirais qu´elles sont dignes d´une PSP (niveau textures c´est des gros pixels). c´est pour cela que je ne donne pas 9.5 ou 10

-Bande son: 9/10

Alors, bah je suis tjrs impressionné par les sons de voitures, la pluie, pneux sur la route,... La musique du menu est un morceaux pas très innovant car déjàs retrouvé sur la video de présentation de l´addon 24H of SPA mais il est très beau quand même. Les dialogues radio en contacte avec le garage sont tjrs les même mais on les aiment beaucoup donc pas de soucis.

-gestion des voitures et physique du jeu: 9/10

Très réaliste, le seul petit réglage peut vous faire gagner quelques centièmes ou perdre de précieuses secondes( on passe de la pression de pneu jusqu´à la quantitée d´essence emporté en passant par les réglages de vitesses,ETC). Les réactions des voitures sont très différentes tant sur pluie que sur sec et ce qui est appréciable. Des dégàts bien mieux rendus que sur GTR1 avec des voitures qui s´envolent dans un tourbillon de feu et des pneux qui partent dans tous les sens pour votre plus grand plaisir. (c´est du grand spectacle ^^)

-jouabilité: 8/10

Un jeu très difficile qui vous demandera quelques heures avant de pouvoirs afficher vos plus beaux chronos à votre mur. Je donne 8 (il mérite 9 car très réaliste) pas pour la difficulté du jeu mais parcequ´il est presque impossible de jouer autrement qu´avec un volant car le clavier est trop imprécis, lors de virage il faut marteler votre touche pour garder une trajectoire +- acceptable mais ces secousses duent au "martellage" sont imposssibles à réaliser sur terrain moullié et vous entraine directement au bac à sable (on va chercher les paquerettes au fond du bois) idem pour l´accelération ...

-Durée de vie: 10/10

Bah ce jeu est increvable vous pouvez varié vos courses sur le nbrs de joueurs, la météo, le nbrs de tours, ... Et avec le jeu complet apparaitrons les courses online, des mods (ex : gtr legend) ETC donc ce jeu aura une raison de vire temps que vous y serez accros

Voilà mon avis donc si vous voulez vous exprimer sur ce jeu vous pouvez le faire ici, pas besoin de faire un roman comme moi ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses