J´aime autant l´un que l´autre...
Nfs MW a juste révolutionner les graphismes par rapport à NFSU et NFSU 2...
Après, niveau tuning ces moins présent, alors que dans NFSU 2 on pouvait s´éclater avec les Hydrauliques et la sono ^^
La gestion des Poulets est nul (dsl du terme mais ces bien vrai) à chier, sauf une fois ou par un moyen et un bug bien marrant, il m´on pris en pyramide de voiture, en faite, je pouvais plus bougé car toute les voitures de flic était en dessous moi >_<
Mais sinon, au premier et deuxième niveau je me fais chier, je trace les flics, je dois les attendres et j´en passe, pourquoi on commence pas au milieu du troisième niveau ?
Enfin, nfs MW est surtout sauvé par sa gestion en temps réelle du jour au coucher du soleil, les bruits de fond sont incroyable, j´adore, j´ai pris mon pied pendant une heure sans musique juste les bruits de fond dans mes oreilles...
Pour courronner le tout, on a de bonne bagnole, surtout la petite clio et la lotus elise, que du bonheur...
Mais sa me fais chier pour le tuning, vivement NFS Carbon est son système révolutionnaire, que dis je, ce qui vas foutre la note sur la table et faire saliver plus d´un fan, l´autoscult !! !
A plus