Oui mais les trois sont bel et bien différend surtout n 'écoute pas ceux qui disent que GTR2 ne sert arien vu qu'on peu l' avoir dans rFactor.
J' ai les trois donc je sait de quoi je parle.
On va commencé par mon préféré GTR2, si tu aime la simu pur et dure c 'est lui qu 'il te faut. La sensation de pilotage est vraiment proche du réel.
Par contre comme tout simu pur et dur il faut ce casser les dents pour maintenir la voiture sur piste et assurer des bon chronos
Il a un bon multi et en plus il est modable mais c 'est pas le meilleur dans cette catégorie.
Alors rFactor ses points forts son bien sur le multi et les mods
C 'est je pense le jeux de voiture le plus joué au monde en Multi et les mods se compte presque par centaines donc des centaines de voitures disponibles.
La ou le bat blaisse c 'est sur le model physique de Rfactor c'est pas qu il soit mauvais tout au contraire mais on sent qu' il y a 15 à 20 % de moins coté simulations voire plus sur certains mods. Surtout avec le mod qui te permet de joué avec les caisses de GTR2 on sent vraiment la différence au niveau du comportement.
Par contre il a des mods qui sont Franchement de pur joyau comme le mod BMW 320 E21
Et pour finir Race 07, qui comme tu le dit est plus facile à prendre en main mais pas temps que ça vu que l' IA est modulable
Ses deux autres avantages:
1/C 'est le digne succésseur de la série TOCA qui c 'est vraiment perdu et est devenu franchement arcade.
Si tu as passer comme moi des heures joué a TOCA2 il y a deçà 10 ans tu retrouvera enfin le plaisir de piloter une Touring Car de nouveau.
2/C 'est le seul des trois à avoir subit un léger Lifting au niveau graphique vu qu'il est sortit il y a peu de temps.
Voila maintenant tu sait tout à toi de choisir lequel te convient le mieux.