CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dirt ou Sega rally

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:25:22

Bon après faut pas se méprendre hein: je suis pas un voyageur du temps resté coincé en 1998! même si j´ai cessé d´etre un kevin (grafism tro d´la baaal) en mars 2006, je reste quand même un geek, et j´adore la course a la puissance! je formate tout le temps mon ordi, et la premiere chose que je fais après l´installation des drivers, c´est un tit 3Dmark 06, pour essayer de battre mon score. j´overclocke mon proc, ma CG, je vire des processus qui servent a rien jusqu´a rendre mon systeme inutilisable (t´a deja viré explorer.exe?), et je peaufine au poil mes reglages dans les jeux récents pour avoir le meilleur framerate possible sans trop sacrifier la qualité (j´aime ça aussi, des beaux graphismes récents!)

mais j´oublierai jamais PDS. Savait tu que tu peut interagir avec ton dragon, le cajoler, lui faire la gueule, et qu´il reagit en conséquence? que le voir evoluer, devenir plus fort, se transformer, c´est aussi beau qu´assister au developpement d´un enfant? c´est le genre de perso de jeux videos qu´on aime vraiment. ça m´a terriblement manqué dans oblivion, une telle poesie, car il faut l´avouer, interagir avec son dragon ça sert strictement a rien dans le jeu, mais c´est quand même possible, ça a été ajouté juste pour la beauté du jeu... Et la magie opère, ça confere a panzer dragoon saga une aura hallucinante car il y en a plein, des petit trucs comme ça qui augmentent le plaisir qu´on a simplement a jouer pour jouer, a se promener dans les villages, a regarder le dragon. Une pure oeuvre d´art de malade. Il est sorti en 1998, j´ai joué en 2006, j´ai donc passé 8 ans dans l´ignorance... si un jour tu veut l´essayer fais moi signe, je t´aiderais.

jav23
jav23
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:37:54

ok, je vois ce que tu veut dire, pas la peine d´écrire un roman ^^, mais bon j´ai compris, sinon vu que tu aime les vieux jeux, as ty déja essayé Metal Gear et Metal gear: Solid Snake?? Si tu aime les jeux mytique, ces deux la en font partis

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:02:04

ça fait longtemps que j´en entend parler et même si j´ai essayé une demo qui m´a pas vraiment plu, je vais les essayer serieusement un jour ^^ tu joue a de vieux jeux, toi aussi? pas forcément des trucs des années 80 hein, ce que j´entend par vieux jeux c´est entre 5 et 15 ans d´age, comme deus ex qui a 7 ans par exemple. Tu connais ce jeu?

jav23
jav23
Niveau 3
08 novembre 2007 à 09:36:27

je suis fan de Metal Gear Solid tu sais, j´ai joué aux deux premier que je t´est cité plus haut, mais sans les avoir finis jusqu´au bout, sinon sur Playstation, j´ai Metal Gear Solid, sorti en 1998, qui est pour moi mon Saint Graal, d´une maturité exemplaire sur tout les jeux de l´époque, il m´arrive souvent de me faire Metal Gear Solid 1, 2 et 3 d´affilé tellement j´adore cette trilogie, qui va s´agrandire d´ici le 2ème trimestre 2008 (si il n´y à pas encore de retard), mais le 1 reste pour moi le meilleur, et pourtant ce n´est pas celui qui a les plus beaux graphismes ^^, ce qui m´a vraiment plus c´est cette mise en scène spectaculaire, ces cinématiques époustouflante avec des personnages charismatiques, cette jouabilité nouvelle pour l´époque, certains jeux a l´heure ou je t´écris ne sont toujours pas a la hauteur du premier MGS ( attention j´ai dis du premier MGS pas MG, ya des limites quand même ^^), j´ai moins de connaissance des vieux jeu que toi, mais mon préféré n´est pas un jeux aux graphismes ahurissant et récent, et il a bientot 10 ans!
Et sinon a coté de MGS j´aime énormément The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time sur N64 qui lui aussi est sorti en 1998 ^^, 10 ans aussi bientot, d´ailleur si tu sais si on peut toujours trouver The legend of zelda: Majora´s Mask en magasin???
Voila tu sais un peu mon type de jeu, de " vieux jeux ", d´ailleur actuellement sur ma PS3, je joue plus souvent a des jeux de PSX et PS2, faut dire que niveau jeu sur PS3, c´est pas encore la cohue, enfin faut attendre un peu, sa arrive.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:01:58

moi aussi j´adore zelda OOT ^^ il a un truc que TP et windwaker n´ont pas... d´ailleurs en ce moment j´essaie de me procurer MGS mais j´ai du mal.

sinon, je doute qu´il y ait de bons jeux avant très longtemps sur PS3, a part des suites de licences a succès et encore, moins bonnes que les premiers episodes, et a condition que la console survive...

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:58:27

moi j´ai joué aux deux jeux :

DiRT est un jeu très beau graphiquement et y a plein de véhicules différents

Sega a une bien meilleure ambiance, une meilleure IA, une meilleure bande-son, une meilleur jouabilité

mais si t´es habitué aux jeux hyper commerciaux du genre need for speed et bien sega rally c´est pas pour toi :ok:

pat1956
pat1956
Niveau 1
10 novembre 2007 à 18:28:46

j´ai les deux sur 360.Je préfére dirt.Sega rally comme les autres opus de la série est vraiment trop arcade

fr0u
fr0u
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:11:27

DiRT sans aucune hésitation. Durée de vie tout a fait correcte, jouabilité excellente, puis c´est le plus beau jeu de voiture toutes plateformes confondues jusqu´à aujourdhui. En revanche, sega rally est beaucoup trop.....chiant

sinon shakaan, je t´aime bien :ok:
(nan nan j´suis pas gay hein)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:10:55

merci ^^ t´a joué a des jeux de cette liste toi?

fou2jeu
fou2jeu
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:47:08

pour répondre a la 1ère kestion:aucun dé 2.
je suis plutot forza méme si G essayé lé 3...j´ai hésité entre Dirt ou Forza a leur sortie (sur 360).
une dé choz ki ma 1fluencé est ke Dirt ne se jou k´a 1 joueur,et sa peu souler(contrairement a forza).

fr0u
fr0u
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:55:22

Et bien non, pas tous, mais je m´interesse de plus en plus au rétrogaming pouvant se rapprocher de ce a quoi je jouais étant gosse (nes, snes (zelda:alink to the past, le premier jeu qui m´a scotché a un écran/secret of evermore !! !), mega drive, premières game boys....)
je vois que toi aussi tu es un adepte de duke nukem ! :ok: :ok:
je l´ai re-terminé y´a pas si longtemps que ça... un des premiers shoots en 3d, bordel quel pied !
et pour la dreamcast, j´y ai touché un peu comme tout le monde je pense, mais sans jamais vraiment trop pousser. en fait le seul jeu qui m´a vraiment marqué sur cette console, c´était power stone 2, un excellent beat em all (je te le conseille vivement !! !)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:46:44

un bon jeu reste toujours un bon jeu :ok: et on a rarement egalé l´humour de duke nukem...

J´essayerai powerstone 2 un de ces jour. Ca parle de quoi?

fr0u
fr0u
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:44:59

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000907_test.htm

:ok:

niveau solo c´est pas vraiment ça, mais en multi t´y passes des nuits entières (je parle en connaissance de cause :) )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:34:58

en multi ça va etre dur d´y jouer, ya que mon frere... Je peut pas amener ma dreamcast dans ma chambre d´etudiant. A noter que c´est pas faute d´avoir envie, comme pour ma Xbox, ma PS2 et ma megadrive d´ailleurs.

Au passage, t´a joué a shenmue? j´ai du mal a accrocher a ce jeu, tout le monde dit que c´est super bien et je veut bien les croire, mais de la a penser que c´est un megahit, j´y arrive pas.

fr0u
fr0u
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:02:14

Ué shenmue j´avais essayé le premier vite fait sur dc, mais j´ai surtout joué au 2 sur ps2, et j´aime pas non plus :noel:
Je suis pas fan de l´univers du jeu, mais après c´est une histoire de gouts ^^

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:04:18

J´ai les deux jeux et Sega Rally est bien plus amusant que DiRT

keyzersozay
keyzersozay
Niveau 5
30 août 2009 à 12:26:33

perso je te conseille OUT RUN,SHASE HQ,GTA1 ou CHICAGO 90 ,Graphiquement c'est pourri,mais la musique cartonne c'est le principal non ??? :sors:

Goudie
Goudie
Niveau 7
30 août 2009 à 20:10:07

Joli remontage... :bravo:

skill77s
skill77s
Niveau 2
31 août 2009 à 14:18:00

Je viens vous demander un peu de sous
http://www.clodogame.fr/change_please/6526484/
Merci de votre bonté