CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 3 vous a decu ?

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:59:20

exact! c´est ce que j´ai dit plus haut mais c´est bien de le resignaler... :lol:

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:00:06

quelle émotion je fais le premier message de la seconde page :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:00:31

666master: a qui parles tu ?

skido: oh si NG est un des meilleurs jeux d´action, mais le style est pas trop comparable a dmc3, le genre oui masi bon , si la vérité est que pour moi sur xbox c´est NG et les OTOGI le best, sur ps2 GoW, DMC3 et les Onimusha ( y a aussi des autres).

TheRock: unique hein une vraie perle ce jeu, je suivais beaucoup l´actu avant qu´il sorte, et j´avais fais la démo y a plus d´un mois, c´est hallucinant les combos et le graphisme, puis le boss m´a impressionné, je l´ai eu tout juste ^^

la je viens de jouer un peu plus le jeu complet, ça confirme le 9.8 de IGN et meme gamespot a mis plus de 9 et pourtant lui il est bizarre dans ses tests des fois.

je l´ai pas acheté pour etre honnete, j´ai trop acheté ces moments ci, je n´ai pas trouvé en plus de site qui le vends a un prix " normal" et qui l´ait en stock et le pal sort bien trop tard donc j´ai pas su attendre mais je l´acheterais en US plus tard :-) et dire qu´une suite est prévue, le bonheur

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:05:31

je parle à camus68...pourquoi?

camus68
camus68
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:28:48

oui 666master il fau defendre ses 2 bombes c la pluissance incarner

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:36:07

je l ai depuis ce matin
j ai fai les 2 1ere mission ( bon c vrai c pa la mere a boire elle sont courte) et franchement ca va super vite c excellent
en + avec le mode 60Hz ( et oui fau vou acheter une télé recente les gars) les grapisme sont magnifike
la difficulté est bien présente paske je suis mort contre le mec avec la faux en normal et apres jme suis laisser mourrir fois pour jouer en facil ( mais pa auto) comme l on conseillé certaine personne

bref pour l instan le jeu est loin de m avoir decu c du tout bon :ok:

BISHAMON_MYTH
BISHAMON_MYTH
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:09:06

mgs3 et dmc3 ne sont pas decevant ce sont tout 2 de tres bon jeux alors arretez :svp:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:54:09

sa va vous paraitre bizare mai j ai déja 4 / 5 h de jeu alors que j suis qu a la mission 5 donc pour faire les 10h les gars faut vraiment ce maitre en facile parce que en normal j me demande bien si c possible de le faire en 10h la premiere foi .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:20:11

666master: c´est quand tu disais ça

" BIEN DIT!!!!!! je te soutiens à 100% mon ami! et ce serait de la redite si je continuais..sauf pour ninja gaiden..il est vraiment sympa.."

BISHAMON: qui a dit ça ? MGS3 et DMC3 sont dans leurs genres incroyables ( mgs3 numero 1) et dmc3 pas loin :ok: j´adore a fond mgs3 et pourtant j´ai tjs detesté l´infiltration, mais il est tellement au dessus du reste.

Quel mois de malade, y en a eu trop :-)

666master
666master
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:01:28

C´est vrai, mais on avait eu quelques mois de répi pour accumuler et économiser... :lol: sauf que maintenant j´ai plus une thune..mais je regrette pas, loin de là :lol: je pense que je vais faire un parti politique: " Le front défenseur des jeux vidéos testés par logan" :lol:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:49:23

LOL moi je rejou o 1 hihi mdr mais jaime bocou dmc3 et vive mgs3 ossi!

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:56:28

Moi je le trouve génial comparé à DMC2. Je trouve que le système de maitrise des technique est vachement bien, c´est pas comme le 2 ou on devait simplement augmenter le niveau des armes et trouver 9 pouvoirs casi-inutils. Dans le trois les mouvements sont variés par rapport au 2.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:09:01

Au debut de jeu j´etais un peu decu mais apres la mission 4 ca a commencé à devenir trop cool,moi perso je suis pas decu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:15:52

666master: oui enfin c´est trop, mais bon ça depend, perso j´ai pas que la ps2, donc c´est pour ça aussi tout dépend les gens. J´espère que avril sera assez calme.

666master
666master
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:35

t´espères pour ton porte feuille? :lol: et c´est vrai que là on a été gâtés on va dire ces deux derniers mois...mais a priori ça va se calmer..ou alors on a vraiment du bol.. :lol: et toutes mes condoléances pour vos porte feuilles devenus vides..le mien est pareil.. :rire2: