CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 3 vous a decu ?

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:34:35

Moi aussi lol ! Faites vous plaisir les gars allumez votre xbox et envoyez Ninja Gaiden...c´est autre chose !

JC480
JC480
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:35:20

Tiens ça me rapelle quelqu´un...

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:37:11

trop pas c pa parce que jeux video . com l a déscendu qui fau que t en prenne compte va sur play france i a un test de qualité la ba ( dsl de descendre jv.com mai bon pour mettre 16 a dmc2 et 15 a dmc3 fau le faire ) il lui on mi 9/10 play france . J avai ce que j avai a dire

barrdock
barrdock
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:38:26

moi c´est la duré de jeu qui ma desu(10 h c´est cour)

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:41:47

et puis quan j irepense i on mi 6.5 a dmc2 et pa 8 je pense que c peut etre autre chose play france que jv.com ( encore dsl pour les amoureu de se site par contre les news sont exellentes ici :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:47:05

Lol tu trouves les memes news que JV.COM 4h00 avant sur Gamekult ^^

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:53:53

10h de jeu c´est pas vrai, si tu veux vraiment bien maitriser tous les styles et être vraiment polyvalent..C´est impossible que tu le fasses en dix heures ou alors en mode " easy"..Mais perso moi je le trouve pas hyper dur ce jeu..faut dire je suis pas hyper loin ( mission 9) mais pourl´instant ça va..

barrdock
barrdock
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:56:26

oui dacor un peu plus c´est vrai car je n´ai pa encore tou les styles a fon la vi etc...

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:58:29

Dans la vie y´en a qui ecoute la Star Ac et d´autres plus curieux et moins formatés vont creuser un groupe comme Bloc Party....les JV c´est comme la vie...tu as les hordes de PS2 maniacs noyés dans la mediocrité ( meme MGS 3 est decevant ! ) et les autres...Pour autant je reconnais que d´avoir 3 consoles n´est pas reservé a tout le monde.NG est et restera le best jusqu´a NG 2 bien sur..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:07:14

dabifan Posté le 26 mars 2005 à 10:58:29
Dans la vie y´en a qui ecoute la Star Ac et d´autres plus curieux et moins formatés vont creuser un groupe comme Bloc Party....les JV c´est comme la vie...tu as les hordes de PS2 maniacs noyés dans la mediocrité ( meme MGS 3 est decevant ! ) et les autres...Pour autant je reconnais que d´avoir 3 consoles n´est pas reservé a tout le monde.NG est et restera le best jusqu´a NG 2 bien sur..
-----------------------------------------------

Pour MGS3 je suis d´accord sur le fait qu´il soit décevant, mais pour DMC3 c´est le contraire, apres le DMC2 tres décevant qu´on s´est taper, je pense qu´ils ont largement dressé la barre.
Et de toute facon, God of War arrive bientot, et il va lui enfoncé Ninja Gaiden jusqu´au cou, la preuve:

God of War for the PlayStation 2 was released on 3/22 from SCEA. It has been reviewed by 13 websites and magazines including Game Informer, GMR-Source, GamePlasma and PSX Extreme. The average review ratio for all 13 editorial reviews has been 96.1% making this title place 5th in the all time overall rankings and 1st among PlayStation 2 Games.

Autrement dit, sur Gamerankings ( site qui regroupe tout les tests de jeux aux US et qui fait la moyenne pour chaque jeu) il obtient une note moyenne de 96% et il prend la place de 5eme jeu le mieux noté de tout les temps ( derriere des hits tel Zelda OOT...)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:08:30

Et tiens, voila le lien ou il y a les differents tests:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/919864.asp

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:12:12

Ce qui fait que j´aime un jeu The Rock c´est parceque j´y ai joué ! Et pas parce que IGN dit trop cool.Fais toi ton opinion comme un grand...lol je me souviens des previews sur Forza...LE GT killer lol...attendons de voir sur pieces mais si ton jeu tourne sur PS2 je te le dis deja je ne te crois pas la PS2 fait du 85 A lorsque la xbox peine a rentrer dans son 95 C...c´est une question de gout ! :rire 2:

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:19:22

On reconnait les obsédés... :lol: qui a osé dire que mgs3 était décevant? mais c´est quoi ces gamers franchement? et pis la type qui se la pète parce qu´il a trois consoles machin ( j´en ai cinq perso mais bon...moi je me tais): les trois consoles t´on lobotomisé ou quoi? ninja gaiden est excellent, mais dans son style qui n´est pas celui de dmc3 qui est encore moins celui de mgs3 mais ils sont sublimes franchement..alors arrête de nous saouler à exposer ta thune et ta débilité... :sors: merci au revoir... :lol:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:29:39

franchement les ga alé vou branlé sur votr ninja gaiden en mousse é arretez de nou fer chier

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:31:26

qui a parlé de God of War, le monstre, la bombe ultime, tain je sais pas comment ceux de twisted metal ont fait ce bijou, je suis en train d´y jouer justement, j´ai pas l´impression d´etre devant une ps2 tellement que c´est incroyable je le conseilles a tous, il rejoint les plus grands jeux d´action et je l´ai jamais dis jusqu´ici, car je preferais attendre de jouer plus mais soyons clairs, il est aussi jouissif que dmc3 :oui:

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:31:43

BIEN DIT!!!!!! je te soutiens à 100% mon ami! et ce serait de la redite si je continuais..sauf pour ninja gaiden..il est vraiment sympa..

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:36:39

c t de lironie mais ils soule vraiment ok nunja gaiden est un bon jeu mé bon voila koi on peu pa dire k il surpass dmc 3 ki est bokou plu fun apré bon graphikmen c sur ke la x box fai mieu ke la ps2 mé sa c plu 1 secré pr personne alor critiké la kalité graphik en la couparan a ninja gaiden c´est un peu " peti" com attak je trouv

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:36:46

kit-yun > Moi aussi j´ai pu le tester en import chez un ami, et comme je l´ai dis plus haut, il dechire vraiment.

Dommage que je n´ai plus assez de thune pour me le prendre en import :snif2:

666master
666master
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:40:48

:lol: et oui dommage! tu dois t´en mordre les doigts! :lol:

camus68
camus68
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:58:11

mgs3 et dmc 3 cest les 2 purs bombe