dabifan Posté le 26 mars 2005 à 10:58:29
Dans la vie y´en a qui ecoute la Star Ac et d´autres plus curieux et moins formatés vont creuser un groupe comme Bloc Party....les JV c´est comme la vie...tu as les hordes de PS2 maniacs noyés dans la mediocrité ( meme MGS 3 est decevant ! ) et les autres...Pour autant je reconnais que d´avoir 3 consoles n´est pas reservé a tout le monde.NG est et restera le best jusqu´a NG 2 bien sur..
-----------------------------------------------
Pour MGS3 je suis d´accord sur le fait qu´il soit décevant, mais pour DMC3 c´est le contraire, apres le DMC2 tres décevant qu´on s´est taper, je pense qu´ils ont largement dressé la barre.
Et de toute facon, God of War arrive bientot, et il va lui enfoncé Ninja Gaiden jusqu´au cou, la preuve:
God of War for the PlayStation 2 was released on 3/22 from SCEA. It has been reviewed by 13 websites and magazines including Game Informer, GMR-Source, GamePlasma and PSX Extreme. The average review ratio for all 13 editorial reviews has been 96.1% making this title place 5th in the all time overall rankings and 1st among PlayStation 2 Games.
Autrement dit, sur Gamerankings ( site qui regroupe tout les tests de jeux aux US et qui fait la moyenne pour chaque jeu) il obtient une note moyenne de 96% et il prend la place de 5eme jeu le mieux noté de tout les temps ( derriere des hits tel Zelda OOT...)