CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique d'un Vrai fan

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:06:40

mais arrete de dire n´importe quoi [Jeff] !

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:14:26

1/ Mais en ce qui concerne les bosses, certains sont très charismatiques et d´autres vraiment pas, surtout le boss final qui est vraiment, comment dirais-je, particulier... --->
Jeff, bonhomme, faut arreter de dire des conneries, le dernier boss si particulier n´est pas le dernier boss justement...

2/ L´innovation des styles est une approche intéressante mais vite dépassée par la lassitude. Dante est cantonné à quelques mouvements imposés et cela manque de diversité... -->
Soit t´as rien acheté en techniques, soit tu ne sais pas joué. Et le fait que l on puisse " switcher" les armes multiplie les possibilités de combos, maintenant si t´as des rhumatismes aux doigts...

3/Ah oui j´allais oublier les armes. Même si on nous propose un plus grand choix d´armes blanches, on conserve souvent les mêmes : la double épée et le nunchakus-->
TU conserves souvent les mêmes mais peut-etre que tu t´es pas pris la tête à trouver des combos avec les autres... Moi je change les armes selon le niveau ( ou le boss ) , la seule ke j´utilise peu malgré qu´elle soit efficace en terme de puissance, c Nevan...

4/ La puissans des armes à feu est trop peu disparate et on privilégie les pistolets qui sont plus puissants que le fusil ou le bazooka ( bizarre me direz-vous ? ) -->
Ca a toujours été comme çà ( hormis le lance*grenade du 1er) mais de toute façons, tu devrais le savoir ( en tant ke fan, ce dont je doute) la plupart des Hardcores-gamers de DMC joue avec les flingues parce qu´eux eux seuls permettent la liason entre deux combos, comme par ex. garder l´ennemi en l´air avant de sauter et l´enchainer avec tes chères Agni&, mais comme j´ai dit plus haut, tu dois avoir des rhumatismes...

5/ Enfin là où je suis à peu près d´accord avec toi, c´est le scénario qui n´est pas des plus travaillés mais distille assez d infos sur le futur de Dante ( du moins pour DMC1)...
Cela dit, est ce qu´un B´em All ( où ce qui interesses le joueur est de réaliser les tricks les plus stylés que l´histoire ) a besoin d un scénar à la MGS ou à la FF?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:09

:rire2: :ok:

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:16:47

[Jeff], jaimerais bien ke tu lises mon test ( topic Mon Test.Donnez vos avis) et ke tu me dises ce ke tu en penses.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:20:32

P.S : Toi et ton poto Logan, qui pour ce test a été décevant, non pas parce qu´il a été dur avec le jeu ( puisque de toute façon il a cette réputation) mais parce que son test prouve qu´il a plus survolé le jeu qu´autre choses...
Ceci dit, retournez donc jouez à DMC2... il est pas aussi exigeant hein?!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:26:16

wé LOGAN il kiff DMC 2 j avou c´est un chef d´oeuvre lol ^^ :rire2: :lol: :rire: pfffff

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2005 à 17:29:45

Je tiens juste a dire un truc, mais je n´entre dans aucun can, hein:
J´ai vu que quelqu´un avais dit:
" Tu préféres DMC2 a DMC3 en lui donnant 15/20"
Enfin, une phrase du genre, mais je ne suis pas complêtement d´accord, il dit peut-être donner un 15/20 a DMC3, mais en aucun cas il dit en donner un 16/20 a DMC2, c´est logan qui lui a donné, et a moins que ces deux personnes ne soient qu´une, ça serait plutot stupide pour un rédacteur de se cacher sous un autre pseudo, non ? Enfin c´est mon avis.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:32:08

je parlé de LOGAN pa de jeff mé bon il a kan mm l air du mm avis ke lui en tou k c sur logan a kiffé DMC 2!

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2005 à 17:38:31

skidokiller Posté le 25 mars 2005 à 17:32:08
je parlé de LOGAN pa de jeff mé bon il a kan mm l air du mm avis ke lui en tou k c sur logan a kiffé DMC 2!

:d) Nan je parlais de ce commentaire:

" Comment un vrai fan peut préférer DMC2 a DMC3? Il faut qu´on m´explique..."

Ouais, bon j´avoue je me suis un peu gouré dans le contexte, mais bon, je vois pas où il précise préférer DMC2 a DMC3.

Cela dit, est ce qu´un B´em All ( où ce qui interesses le joueur est de réaliser les tricks les plus stylés que l´histoire ) a besoin d un scénar à la MGS ou à la FF?

:d) Quand on a les deux c´est mieux xD
Nan, par contre c´est vrai que je ne pense pas que le jeu ait besoin d´un scénario, mais d´un connecteur, histoire de mettre en commun tout les senari, ou un fondement, histoire de ne pas frapper bêtement sur tout le monde qui t´attaque pour aucune raison apparante, mais de là a demander un scénarion complet j´suis complêtement d´accord que c´est pas le truc important^^

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:50:36

^^^
C´est sur mais ce ke je disais, c´est que le scénar te donne assez d´infos, et même si il est un peu léger c vrai, c pas hyper-grave, moins grave ke si 7ait un rpg par ex.
Les R.E ( mm si je ne sais pas pour le 4) ou les Onimushas n ont pas non plus des scenars à tomber par terre...

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:37:52

Les fand de DMC3,laissont le VRAI fan(Jeff)faire l´opinion générale,c´est le plus grand et il sait tout.Moi pour mon cas,DMC1 est une daube d´une extreme facilité,aucun scenar,persos pourris,mouvements faibles...Je retourne sur l´extraordinaire Bard Tales(Noté 14/20)

vae
vae
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:03:38

Pas de paragraphes = You phail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 21:16:38

tout les devil may cry apporte des chose en + mais le probléme c ke les gens sont trop nostalgique parceke le 1 est un jeu vite fait bien par rapport o 3. si tu me crois pas , joue ou 1 aprés ke tu as joué o 3. et pour ma par le 2 et certe pas térrible mais danté et tjours aussi stylé à jouer surtout ça sape , domage ke son vétement du 2 n´est pas en bonus dans le 3

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:42:10

jeff a exactement raisons , je trouve que le jeux video japonnais et en perditions, mes quesqui se passe, j´ai l´impresion que le jeux japonnais perd de son charme et le niveau des jeux japonner regresse de plus en plus ya qu´a voir sega et leur suite de jeux de dobe ( alterst beast..), je vous signale que DMC 3 ses pas tres bien vendus au japons ses signes de la faiblesse de ce titre , sque jv´ai vous dire va pas vous plaire mes vous aver vraiment mauvais gout si vous dite que dmc3 et une bombe!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:57:41

heu excuse moi mais dmc 3 est resté premier des vente au japon pendan 3 mois kan mm

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:27:11

Le jeu vidéo japonais n´est pas du tout en perdition , c´est les autres pays qui font des jeux de mieux en mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 23:39:26

je suis désolé mon petit gars mais devil may cry 3 à eu des début difficile mais à kan meme cartoné en vente o japon et il es meme resté 3 semaines en 1eré place. et je pense pas ke le jeu japonnais est en perdition le probléme c ke les joueurs sont beaucoup plus exigents.
Rien ka voir résident evil 0 et ki étais 1 jeu plutot pas mal sans + à la bonbe de résident evil 4, maintenant les concepteur font tout pour inover et c pas de tout repos moi je vous dis ke le prochain devil may cry va cartoner et d´ailleur le 3 cartonne aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 23:44:24

alors arréter de critiquer et de dire ke le 1 est mieux parceke c pas vrai . le 1 à plus a tout le monde parceke c´étais une surprise technique et kon avais rarement vu 1 gars plus classe dans 1 jeu . et ke joué avec 1 mi homme mi démon o pouvoir stylé étais super cool. mais je vous rasure le 3 dépasse le 1 de largement mais dommage ke la story sois pas 1 peu plus poussé et aussi kil ont pas mis la tenue de danté de devil may cry 2 en bonus vu ke je kiffe , mais ça c 1 avis strictement personnel

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:51:46

halala . .. quel debat...

pour ma part je trouve ce jeux tres bien tout simplement parceque je me suis AMUSER ( et c´est bien le but d´un jeu) en y jouant je le conseil a tous . Et franchement, qu´il est ete premier des ventes, qu´il soit un jeu pourri pour certain, moi je m´en tappe tout ce que je veux c´est qu´il y ait DMC 4, et surtout qu´ils continuent sur leur lancee parce moi ca me plait .
se prendre plus la tete que ca pour un jeux meme pour un VRAI FAN . .. j´vois pas l´interet . ..