1/ Mais en ce qui concerne les bosses, certains sont très charismatiques et d´autres vraiment pas, surtout le boss final qui est vraiment, comment dirais-je, particulier... --->
Jeff, bonhomme, faut arreter de dire des conneries, le dernier boss si particulier n´est pas le dernier boss justement...
2/ L´innovation des styles est une approche intéressante mais vite dépassée par la lassitude. Dante est cantonné à quelques mouvements imposés et cela manque de diversité... -->
Soit t´as rien acheté en techniques, soit tu ne sais pas joué. Et le fait que l on puisse " switcher" les armes multiplie les possibilités de combos, maintenant si t´as des rhumatismes aux doigts...
3/Ah oui j´allais oublier les armes. Même si on nous propose un plus grand choix d´armes blanches, on conserve souvent les mêmes : la double épée et le nunchakus-->
TU conserves souvent les mêmes mais peut-etre que tu t´es pas pris la tête à trouver des combos avec les autres... Moi je change les armes selon le niveau ( ou le boss ) , la seule ke j´utilise peu malgré qu´elle soit efficace en terme de puissance, c Nevan...
4/ La puissans des armes à feu est trop peu disparate et on privilégie les pistolets qui sont plus puissants que le fusil ou le bazooka ( bizarre me direz-vous ? ) -->
Ca a toujours été comme çà ( hormis le lance*grenade du 1er) mais de toute façons, tu devrais le savoir ( en tant ke fan, ce dont je doute) la plupart des Hardcores-gamers de DMC joue avec les flingues parce qu´eux eux seuls permettent la liason entre deux combos, comme par ex. garder l´ennemi en l´air avant de sauter et l´enchainer avec tes chères Agni&, mais comme j´ai dit plus haut, tu dois avoir des rhumatismes...
5/ Enfin là où je suis à peu près d´accord avec toi, c´est le scénario qui n´est pas des plus travaillés mais distille assez d infos sur le futur de Dante ( du moins pour DMC1)...
Cela dit, est ce qu´un B´em All ( où ce qui interesses le joueur est de réaliser les tricks les plus stylés que l´histoire ) a besoin d un scénar à la MGS ou à la FF?