CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre devil may cry 3 ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:12

T´as pas besoin de récapitulatif étant donné que DMC3 se passe avant le 1 et le 2.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:55:38

ouais mais pour comprendre l´histoire
( je savai que dmc3 se passait aant dmc1 et 2

barrdock
barrdock
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:17:43

:salut: je voudrai savoir comen trouver vous devil may cry 3 car je pense me l´acheter des sa sortie

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:52:36

aparament c un bon jeu

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:21:53

Pour barrdock : Ben ya pas 36 solutions ( désolé pour l´expression à 2 balles) tu vas dans un magasin de jeux genre Score Games, Micromania, Le Cercle, etc... ce que tu veux et tu l´achètes le 24 mars. ( Tu peux même le réserver généralement donc t´es sûr d´en avoir un comme ça).

Pour lagunaward : Bon j´me décide à te raconter l´histoire même si je suis pas super calé sur DMC :
Dans le 1 : Une légende datant de 2000 ans raconte que Mundus le tout puissant prince des ténèbres dut vaincu lors d´une guerre par le chevalier légendaire Sparda. Mais le problème c´est que Mundus réapparait ( comme par hasard...) et que le seul à pouvoir le buter c´est... ben non pas Sparda parce qu´il est mort, donc son fils ---> Dante ! Ouah quelle chance il a ! Il est donc averti du retour de Mundus par une blonde super bien foutue qui s´appelle Trish ( comme ma catcheuse préférée :-p ) . Il se rend sur l´île de Mallet ou est réapparut Mundus et le bute. Fin du premier volet.

Dans le 2 : Alors là je félicite ceux qui ont compris le scénario sans regarder au dos de la boîte lol ! Bon ben une nouvelle guerre éclate entre le monde inférieur ( des ténèbres) et le monde normal. Les humais subissent le joug des démons et comme précédemment un seul homme peut les sauver : et non c´est toujours pas Sparda, c´est encore Dante ! Ouah il a toujours autant de chance celui-là ! Et comme par hasard devine quoi ? ben il arrive à repousser le mal ! C´est pas beau ça quand même ?

Voilà ^^ !

barrdock
barrdock
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:26:44

:merci: [-lionheart-]

Shishiho
Shishiho
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:55:36

Remballe t´ai critique de mer** rondo t´ai sur que ta pas le 2 parce que la tu fait vraiment pitier et tu croie que ninja gaiden tout les perso ne sont pas les meme atten jvoie mal un ninja detruire un tank avec un katana la difficulter alors la mon amie c´est que ta de la merde dans les yeuz par rapport a ninja devil et meme plus facile les camera jen parle meme pas moi qui et devil may cry jte le conseille vivement ta plusieur maniere de tuer un gars tu t´ennuie presque jamais le charisme tss mieu que le vieux gars avec sont ptit nunchaku en bois et tu crois que un tank c est charismatique lol jte conseille vivement

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:05

ok :merci: jvai surement le prendre ce fameu dmc3 ! ! mais il me reste encore a me prendre re4,etc...
bon bah de retour sur le forum le jeudi ( si je peu me le procurer le 24 mars)

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
18 mars 2005 à 05:59:08

je le trouve pas répétitif à moins qu´il fasse toujours la même technique, moi par contre j´essaie toujours de varier et d´en apprendre des nouvelles. les personnages pas charismatiques? t´es sûr que t´es pas miope à moins qu´il préfère jouer à des jeux de merde

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:27:54

perso je trouve danta très stylé ! ! ( dsl je coné pas les autres...)

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
19 mars 2005 à 08:44:43

Moi je l´ai et c´est mon meilleur Beat them all ( j´ai eu Ninja Gaidne)

Celui qui dit que les perso n´ont pas de charisme ben je croit que tu n´est c´est pas quoi sa veut dire. Dante est vriament baveux et se prend pour un autre et sa parais dans les geste et dans sa voix. ( Jaime sa héhé) Ceux qui pense aussi que se sont toujours les 2 ou 3 même combo ben vous savez juste pas joué j´en fais une tonne. L´Histoire est excellente et les style sont vraiment varié. La plus difficile a utiliser est biensur Royal Guard. Le style avec son ombre dopple quelque chose lol me souvien jamais tu peux même le joué a 2. Tu fais appraitre ton ombre et la 2 manette pese sur start et le controle. Malheureusment sa dure juste le temps que ton démon soit finim ais si tu débloque Super Dante ben la tu peux faire toute les mission au complet a 2 ^^. C´est vraiment le meilleur des devil may cry. La scene au début ou il torche tout le monde est vraiment hot et prouve a quel point ceux qui dise que Dante na pas de charisme dans le jeux est dans le tord.

camus68
camus68
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:58:54

moi je vai me le prendre devil 3 jai fini le 1 et le 2 jaime trop le style a dante . et le je sui sur mgs3 en atendant donc c trankilou

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:37:54

c´est vous qui avez de la merde dans les yeux!!!
Shishiho
la tu fais vraiment peine
" jvoie mal un ninja detruire un tank avec un katana "

t ridicule
j´voi mal un gars meme emon surfer sur un missile et monter un mur a la verticale avec une moto!!!!!
va te coucher maintenant!

he oui les gars aucun charisme!!!
les combat lors des cinematique dante versus vergil fontvraiment peine!

on est mille lieu des des cinematque de ninja gaiden et meme d´onimusha 3!
vergil est moche!
dante est moche comparer entre le 1 et le 3!
le gars qui a fait les geules s´est sacrement planté!

si vous etes nul a nnja gaiden faut pas cracher sur le jeu mais plutot sur vos mains qui pue!
ninja gaiden c´est un ninja cklasse des boss titanesque pour des batailles homeriques !
beaucoup plus d´armes que dans dmc3!
des combo de foli du jamais vu dans un beat them all!
graphiquement on doit meme pas comparer tellement ni gaiden est beau fluide maniable!
le ninja obeit au doig et a l´oeil!
cinematique dante versus vergil :lol:
matez ryu vesus alma 2 ou doku ou encore l´empereur de vigor! :ok:
et non chuis pas myope!
les style dans devil may cry sont comment dire: ennuyeux! ils apporte quasiment rien!

j´en revien toujours pas oser comparer ninja gaiden a dmc3!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:40:27

mais bon je sais que la plupar sont des mythos et n´ont jamais testé ninja gaiden ou alors 5 minutes!!
autre chose les musiques sont splendides dans ninja gaiden!
dmc3 ca va mais c´est toujours les memes! toujours la meme zic lors d´un combat!

camus68
camus68
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:31:39

javai ninja gaiden il est exelent cest clair mais tres tres dur ! !!!!!