CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre devil may cry 3 ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:55:50

je n´ai pas du tous aimé dmc2 mais celui ci me tente. Alors c´est simple jésite soit a me prendre soit san andreas soit dmc3.
alors quelle seront le point fort de dmc3 ? :merci:

note de devil may cry 3 sur playmag: 3 1/2 disuqe. soit un jeu compris entre bon et exelent ! !!! mais le testeur parle de répétitivité et qu´il se lasse... alors ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:59:30

Sur gamerankings ( un site qui repertore tout les tests de jeux aux us) DMC3 a 85% en moyenne ( avec 57% des notes au dessus de 90%) ce qui fait a peu pres 17/20, ce qui est une tres bonne note ^^

Quand au deuxieme, sa moyenne était de 71%

Donc tu vois bien la différence :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:50:19

si t´adore les jeux d´action, fonce, c´est franchement le meilleur sur ps2 et meme un des meilleurs de tous, je l´ai donc je peux te confirmer.

Mais si tu preferes le genre de GTA SA... tu aimeras aussi. Perso c´est pas mon truc :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:55:28

note de devil may cry 3 sur playmag: 3 1/2 disuqe. soit un jeu compris entre bon et exelent ! ! !! mais le testeur parle de répétitivité et qu´il se lasse... alors ?

>> Trouve moi un beat´em all non répétitif et je te fais un bisou! ^^

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:42:34

ninja gaiden un beat them all non repetitif!

bref je te conseille pas dmc3 ou alors en occas!
j´lai fini on s´amuse les 3 4 premiere mission apres c´est vive la prise de tete!
repetitif
decor peu varié
ennemis sans charisme et toujours les memes!
difficulté hyper mal dosé!!!
vraiment le 1 reste la reference!
si t´a un xbox jette toi sur ninja gaiden ou sinon reprend ton devil may cry 1!
sinon ya touours dynaasty warrior 5 qui va debarquer ce printemps!
ou si t´a un cube re4!!!
ou si tu l´a pas deja fait mgs3

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:45:00

autre choe l´histoire est merdique ( on dirait une serie b)
les cinematique sont nul a part 2 ou 3 qui font marrer!
aucun carisme des personnages!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:45:36

J´ai Ninja Gaiden, et c´est vrai qu´il est moins répétitif que DMC, mais par contre, je le conseille pas aux novices, vu qu´il est quand meme assez difficile, surtout avec les pack hurricane.

Sinon, Dynasty Warrior, c´est les beat em all les plus répétitifs qui soient, mais je ne manque pas un volet, parceque franchement, ya rien de plus défoulant que de tuer 500 ennemis en 10 min ^^

Sinon RE4 c´est pas vraiment un beat em all, en fait c´est mi-survival horror mi-aventure/action on va dire...

MGS3, je vois pas le rapport vu que c´est un jeu d´infiltration, et si tu essayes d´y aller comme un bourrin, c´est pas gagner... ( sauf peut etre en mode very easy mdr)

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:50:26

non c´est juste pour dire qu´il ya assez de jeu ces temps ci pour se passer de dmc3 ou attendre qu´il passe en occas

Lunart
Lunart
Niveau 7
15 mars 2005 à 12:54:31

Rondo-of-honor tu di que els enemi sont tous les même...mais pour un jeux vidéo c´est un peu logique.J´ai jamais vu un jeux ou tous les perso. sont différent comme dans la réalité et moi je les pas encore ùais de la a dire que les perso ne sont pas charismatique c´est un peu bizare!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:09:39

ici ils sont vraiment pas varié et minable en fait!
des oiseaux des faucheuses et et et....
des bustes de statue.... non mais tu te rend compte ca doit etre les monstres les plus merdiques!!!

bref pas beaucoup de monstres!!!!
dans dmc1 les monstres etait top marionette simpls!
puis fauxccheuses puis esprit a tete de bous!
les shadows hyper genial!
les gars en electricité qui se divisent . .....

ici les ennemis font vraiment peine a voir ca donne meme pas envie de les affronter!
dans dmc1 on a envie de cogner dur ici non!
je te parle meme pas des monstres de ninja gaiden!!!

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:28:25

Pfff pk tu continu a dénigrer le jeu c bon on a compris que t´aimer pas les jeu, c´est pas pour sa que les autres vont laisser tomber en ettant influencé par ton opinion donc stop les critiques sa devien serieusement énervants, tu aime pas c´est ton probleme nous sa nous regarde pas surtout qu´on a notre opinion sur le jeu !

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:11:32

t´ya a joué??
moi oui mais mon avis interesse les personne qui ont un oeil critique au lieu d´ecouter les gens qui ont pas le jeu t qui disent le jeu dechirent

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:17:37

Au fait Rondo, puisque tu as le jeu, pourrais tu me dire quel style de combat tu trouve le meilleur?

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 14:40:17

la c´est chacun ses gouts surtout!
moi j´ai un faible pour le gun!
le doppleganger est pas malnon plus!
le royal guard est bien utile egalement ( se proteger de certaines attaque)!

ouias la c´est vraiment selon chacun!
tou le monde trouvera son style!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:43:44

Et trickster et swordmaster?

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:04:51

pas tester ceux la!
je sais qu´il yen a qui permet d´eviter les ennnemis mais il m´a sembler peu efficace

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:20:46

Tu trouve le jeu répétitif alors que tu n´a meme pas tester tout les styles.........................Si Tanaka a mis 6 styles de combat très différents ( enfin on va dire pour les 4 premiers) c´est justement pour que le jeu ne soit pas répétitif

Après pour les ennemies que tu trouve trop répétitif, dans DMC1 il y avait 19 ennemies différents ( en comptant les boss), dans DMC3 il y a 19 ennemies sans compter les boss ( juste en comptant les sous-boss). Bon j´dois avouer certains sont un peu chelou ( notamment ceux avec qui on fait la partie d´échec lol) mais bon

La difficulté, bof déja on a un jeu dur c´est déja sa, puis quand tu a un style o level 3 et que tu maitrise le système de combos et de switch d´armes, bah le jeu devient assez facile ^^

Histoire merdique, hmmm quand tu vois le scénar de DMC2 qui tient a peine sur une feuille OCB Slim tu te dis..................et puis l´histoire est loin d´etre merdique, surtout qu´il y a un ptit retournement de situation

Aucun Charisme dans les persos :ouch: j´crois que t´as sauté toute les cinématique de Dante et surtout celles de Vergil :honte:
. ....

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:05:51

ok :merci: les gars ! !
en faite les beat am all jaime bien sa ( the mark of kry ! !, fighting force, the bouncer,etc...). ok ce genre de jeux est assez répétitif mais on s´amuse...

j´ai déjà mgs3 ( oui très bon jeu je lai meme fini 5 fois ! !) et gta san andreas je lai aussi fini mais je lai pas ( on me la preter)

oui je compte aussi acheter resident evil 4 car jaime bien les jeux de survival horreur. ( dernièrement jai acheter cold fear et il est exelent).

donc en clair vous me le conseillez ? franchement j´atend aussi pariah, brother in arms et far cry instint ( oui ce sont des fps rien na voir) mais jaimerai aussi avoir dmc3. alors dois je le rpendre ? :merci:

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:11:40

Ben si t´aime les beat´em all te pose pas la question. Moi je suis tout à fait d´accord avec Ifrit même si je respecte l´avis de Rondo. Le jeu a une histoire qui tient largement la route, 6 styles de combat différent ( alors que jusqu´à maintenant on avait le droit à épée et guns), des cinématiques mal foutues ---> Alors là Rondo je rêve, faut pas abuser ! des persos sans charisme ---> Je préfère le style de Dante à celui de Ryu Hayabusa sans dec là aussi j´te comprend pas !
Et puis franchement ce DMC a l´air comme le disait Ifrit plutot réussi par rapport au 2. Perso j´ai aimé le 2 malgré son scénario un peu... donc je me pose pas de questions et je saute sur le 3, tu devrais en faire autant !

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:47:54

ok :merci: pouvez vous me faire un récapitulatif de dmc1 et 2 :svp: pour que je comprenne l´histoire ( jai peur detre perdus ds dmc3...)