CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:05:23

Je reposte encore une fois ce message car je trouve qu´il est bien écrit... ^^

" Tu m´a l´air de comparer un peu trop DMC 2 avec DMC 3! Pourquoi comparer une bouse avec un chef-d´oeuvre, ou, dans d´autre terme, pourquoi comparer Logan avec Moi?"

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:05:23

Moi je trouve qu il a raison de comparer excessivement avec DMC2 pour montrer aux testeurs qu il est encore un peu plus hors du coup,et qu il vit avec les daubes du passe tels DMC2, Herdy Gerdy, Evil Twin, Fifa 96,...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:10:18

Willy > tu as oublié Action Man Xtrem Adventure et Libero Grande dans le lot de daubes dont foisonne la PSX... et la PS2 n´est pas en reste avec RE Outbreak, Champions of Norrath, et NFS Underground 2 dernièrement...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:12:55

les 60 Euros pour DMC2.Je m´en suis toujours pas remis :malade:

LA deception de l´année 2003 pour moi

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:16:44

Ouais 60 euros quand même c´est pas rien... C´est ce qui s´appelle jetter l´argent par les fenêtres... T´aurais dut le louer avant de l´acheter mais comme comme cet enfoiré de Logan a faussé la donne tu t´es fait baisé comme un bleu...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:19:28

Exactement.Je me suis bien fait rouler.Et apres avoir lu le test de DMC3,je rejoins le clan des Anti Logan et la petite communauté du forum DMC3 :ok:

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:22:47

liquid

tu l exemple-type du petit gamer qui surfant tranquillement sur le net pour voir les differents avis sur les jeux nouvellement sortis...et de par le fait tu te fais une opinion positive sur le jeu en lisant des tests tronqués, c est malheureux de voir le nombre de personnes qui " claquent" leur pognon a cause de testeurs de pacotie...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:27:06

C´est justement pourquoi je me fais mes avis personnels,et si besoin est de voir des tests,je regarde sur micromania,site crédible

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:28:21

Je l´avais prédit que les tests de ce " cher" Logan détourneraient du droit chemin les forumeurs les moins avertis! Tu étais aveugle mais à présent tu vois...

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:30:40

And Bouncer became the prophète...and announced the prophecy ( sic morpheus)...what a man...he said that since the beginning of the story......

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:31:54

que Logan aille se pendre avec ses tests

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:34:11

Logan Posté le 20 mars 2005 à 11:12:50

Oui, pendons haut et court Logan parce-qu´il dit ce qu´il pense, parce-qu´il exprime des opinions différentes des votre, fustigeons-le parce-qu´il essaie d´être objectif, empoisonnons-le parce-qu´il fait tout pour terminer le plus souvent les titres avant d´en faire les tests, tirons-lui dessus parce-qu´il passe de nombreux WE à la rédac. et qu´il reste jusqu´à 20 heures quasiment tous les soirs sans être davantage payé pour essayer de réaliser un boulot potable. Bref, critiquons sans attendre de réponse, crachons notre véhémence en nous complaisant dans une auto-satisfaction puérile. Vos posts parlent pour vous, je n´ai rien à ajouter si ce n´est un petit soupir...

Logan, tes arguments sont insignifiants pour moi...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:43:37

Le pire s´est qu´il fini à 20 h le pauvre...mais se qu´il ne dit pas c´est qu´il commence à 16 h quand les forumeurs ont fini école et qu´ils commencent à affluer sur le site pour voir les nouvelles! Sniff... esclave du travail hein!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:44:33

Bien dit.Logan,la pitié,ca marche pas

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:46:29

de plus , il nous dit qu on fustige qqun qui se veut objectif...si ces tests font preuve d objectivite, alors je m appelle Jean Paul 2....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:50:04

Et moi,je suis Jacques Chirac.De l´objectivité?Mon c**,ouais!

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:58:46

hum.Je comprends que tu veuilles te rendre crédible, bouncer999, en etoffant tes paroles d´un vocabulaire riche et varié, mais en tant que simple surfeur tombé par hasard ici, t´en fais trop, tu nous noies sous tes expressions, ce qui agace plutot qu´autre chose.C´est pas mechant , loin de la, j´ai pas que ca faire d´etre mechant avec des gens que je ne connais meme pas, mais ca m´a frappé donc je tenais a le mettre.Je suis sur que certaines personnes pensent la meme. Remarque inutile? OUI. Mais c´est la mienne.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:01:11

mais en meme temps,il dit ce qu´il pense,comme beaucoup sur ce topic

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:41:17

Akumajo-Dracula > sache que ta remarque ne m´atteind pas! Oui, je reconnais que j´ai un vocabulaire au-dessus de la moyenne mais je préfère ma façon d´écrire ( lisible, variée et grandiloquente), qu´à certaines écritures illisibles, pleines de fautes d´orthographes et sans grande imagination! Qu´à cela ne tienne...

Ce topic a besoin d´animation!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:27:45

:up: