CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ifrit93 besoin d aide

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
13 février 2005 à 13:34:07

mais c koi votre débat ?
j´y comprend rien a tout vos charabia !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 février 2005 à 15:01:16

Le truc c´était de savoir si c´etait Sparda ou Virgil le Légendaire Chevalier Sombre que l´on débloque en finissant DMC1 en hard. Certains pensent que c´est Virgil et d´autre pense que c´est Sparda, donc voila maintenant a ce k´il parait il a été démontré que c´était Virgil mais ya plus de " vrais" preuves qui montrent que c´est Sparda donc voila.
En + comme l´a dit Stinger03, dans DMC 3 on peut jouer avec Sparda, du moins le meme Sparda que celui de DMC1 ( juste le costume), mais j´pense que c´est juste Dante qui a le costume de Sparda parce que le persos a tjrs les meme coups et quand Tanaka a annoncé qu´on pouvait débloquer de nouveaux persos jouables je pense pas que c´était juste des costume

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
13 février 2005 à 15:45:52

Si C sparda pk il a l´ amulette?? pk C leur mère qui leur a offert pour leur anniverssaire ( en tout cas C se qu´ entend Dante quand il récupert celle de Virgil dans le 1

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 février 2005 à 15:54:40

On parle pas de Nelo Angelo mais du Légendaire Chevalier Sombre ( donc Sparda)...........

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
13 février 2005 à 15:59:19

justement, C pour sa que je pense que C virgil pk si C sparda pk il utilise pas sparda pq C son épé apres tout et pour le nom, a la fin trish apelle Dante: le légendaire chevalier sombre

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 février 2005 à 16:22:47

C Sparda et il utilise son épée, quand tu joue avec le Légendaire Chevalier Sombre, en forme démoniaque il a la Yamato ( ché plus si c´est le noml exact) mais quand il se transforme en démon, son katana se transforme en l´épée Sparda ( celle que Dante débloque après avoir assemblé les 2 amulettes), ce qui prouve bien que c´est Sparda ( aussi quand il est démon, il a la meme forme que celle que l´on voit lors du ptit résumé avant que le jeu commence, quand la narrateur raconte qu´il y a 2000 ans.............)

stinger03
stinger03
Niveau 7
13 février 2005 à 16:23:19

en tou cas ceux qu on dit que sparda ct virgil ds le 1 ce sont tous manqué voila pourquoi
d une sparda(le meme que ds le 1) est ds le 3 et je pense pas que ce soi dante avec un autre abi car sont ombre et celle de sparda avec les ailes(comme ds le 1)
de 2 si vs dite encore que c virgil ds le 3 ca serait vraiment con parce que si vraiment on peut avoir virgil ds le 3 il aurai deja la yamato,son abi vert, et les cheveux mi-long comme dante alors que la sprda a un abi violet comme ds le 1 les cheveux cours comme ds le 1 sont ombre de demon comme ds le 1 et enfin il a pa yamato mais force edge et je pense bien qu une fois sparda tranforme elle se change en sparda(l epee) donc ce qui pense que le legendaire chevalier sombre est virgil ds le 1 ce son fait grille
donc la SEULE incertitude serai que sparda que j ai vu ds le 3 serai enfaite dante apre dmc2 car ifrit a dit que la derniere mission ce passe apre le 2

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
15 février 2005 à 17:47:51

:gne: mais n´importe quoi , ds le 1 celui qu´on débloque c´est sparda c´est pas compliqué a voir quand il se transforme quand même c´est la même forme que la forme final de dante ( en sparda donc)contre mundus, ds le 3 c´est vergil qu´on voit a aucun moment y´a sparda mdr , dante il se bat contre son frère hein par contre son père

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
15 février 2005 à 19:22:31

ouh la la. kel bordel !
moi, n´ayant jamais débloqué le mode Legendary Dark Night ( c comme ca ? ) ba chui comme meme sur que c Sparda. je vois pas l´interet de mettre Vergil alors que dans le 1 on ne connai kasi rien sur lui a par que c le frère de Dante.
alors que sparda lui on connaissait beaucoup plus de chose sur lui.
de plus ba sa serai plus logique que sa soi Sparda si on voi son ombre par-terre.
et sparda a aussi une forme humaine contrairement a se que pense certaine personne.
puis ya tellement d´autre argument valableque voila koi : C SPARDA

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
15 février 2005 à 19:54:28

en normal c´est vergil, transformé c´est sparda ça il n´y a pas de doute, quand à mon argu elle est sur le forum dmc1 et je ne participerais plus à ce débat

stinger03
stinger03
Niveau 7
15 février 2005 à 21:49:12

DARK-DANTE:TOUT FAUX je sai que t ds le forum de dmc1 g tou lu mais bon tu di vraiment que des connerie alors vraiment ou t avu ca pas tranforme c virgil et apre qd il se tranforme il devient sparda :honte: VRAIMENT N IMPORTE QUOI
EVANGELION:T A TOU COMPRI y en a qui ce complique la vie et qui cree un bordel en + t araison ds le 1 on connaisser pratiquement rien de vergil alors qu on connaiser deja la legende de sparda ceux qui pense que ds le 1 c vergil ce base juste sur une epee et sur l aparence mais c pas grave il veron bien(comme je l ai vu moi)que ds le 3 on debloque bien sparda avec force edge et apre on se rejouira(...)de voir qu il on eu tor,c qu une question de temp...
A TOI MTN DEVILTHEMERDE:t encore là toi.. bon je vai quand meme te repondre et je voi que tu compren vraiment mai alors vraiment RIEN(t plu bete que ce que je pensee)tu di que ds le 3 dante ce bat contre vergil et pas contre sparda peronne n a di ca... :honte: la prochaine foi li ce qu on di avan de prendre la parole :ok: ( sans rancune) :p)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 février 2005 à 09:33:59

il faut que quand tu écris ton texte tu l´écrive en français alors, comme ca ca sera plus pratique pour répondre , sans rancune c kler mdr

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 février 2005 à 09:36:15

je suis plus bête que tu pense? ca alors je suis choqué... moi qui croyais que deux nous deux j´étais le seul a penser

stinger03
stinger03
Niveau 7
16 février 2005 à 13:28:51

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2005 à 15:38:06

houla moi j´aime pas trop ete agressé pasque je donne mon avis, ça a bien changé ici je pense que j´ai bien fais de partir ( et les autres aussi j´ai l´impression) enfin bref, attitude de merde ici ça eprésente bien la mentalité jv.com

stinger03
stinger03
Niveau 7
17 février 2005 à 16:48:30

qu est ce que ta toi????????
c qui qui t a agrecé????????

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2005 à 18:30:01

Dark--Dante => dante6666

stinger03
stinger03
Niveau 7
17 février 2005 à 18:38:46

a ok dit pluto ca
mais bon j aimerai bien savoir pourquoi tu te complique l vie a dire que c virgil alors qui arien qui fait que c lui bon bref chacun c idee
en tou cas tu vera que g raison que ds le 1 c bien sparda qu on controle et pa vergil
je l ai vu de mes prope yeu mais quand toi tu le verra j espere que t aura la franchise de dire que t avai tor et que tu creera un forum a ce sujet :bye:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
17 février 2005 à 19:10:21

:rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2005 à 22:10:26

excuse moi mais le 1 je l´ai finis surement plus que toi, et j´ai vérifié ma propre vision des choses pour m´en convaicre, mais j´oblige pas à dire que j´ai raison j´ai peut être tort mais moi j´y crois c´est tout, enfin c´est beau de sentir le respect des anciens ( comme quoi un changement de pseudo ça montre des choses :sarcastic: )