CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ifrit93 besoin d aide

stinger03
stinger03
Niveau 7
08 février 2005 à 21:01:57

:salut: jte demande juste un pti truc,y a eu telement de debat la dessu mais j esper que"toi qui sai les chose mieu que les autre"(te la pete pas :lol: ) va m eclaire sur ce sujet alors c a propo de sparda ds le 1 c bien lui qu on controle et pas virgil ou encore moin dante avec d autre abi parce que g telemen vu de debat que mtn j c plu si qqu d autre est sure sur ce sujet qui me reponde :svp:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 21:07:53

erf, va voir sur dmc1 ( le forum) . ..

mon dante était sûr de lui, mais j´ai la flemme de te sortir les arguments et le lien.. bizZ buy !

stinger03
stinger03
Niveau 7
08 février 2005 à 21:18:08

non mais justement j sui alle et c pour ca que mtn je sai plu quoi croire

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
08 février 2005 à 21:42:41

ce n´est pas à nous de dire ce qui est juste et ce qui ne l´est pas, lis les arguments, vérifie les et fais toi ta propre idée du sujet

Lunart
Lunart
Niveau 7
09 février 2005 à 13:00:21

C´est Sparda sur et certain!!

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
09 février 2005 à 15:04:14

puisque lunart est si sûr de lui je m´incline façe à lui, évangile selon lunart vous connaissez

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 février 2005 à 17:29:07

" te la pete pas :lol: "

Trop tard, j´ai déja imprimé ton message en une centaine d´exemplaire :cool: ^^

Euh pour en revenir a ta question, bah moi j´ai tjrs pensé que c´était Sparda ( surtout vu le nom et la forme démoniaque) mais a ce qu´il parait il a été démontré que c´etait Virgil ( c´etait sur les forums DMC1 et 2 j´crois mais je les ai pas squatté ^^), puis j´avais entendu dire que dans un Artbook ou un truc comme sa, il y avait écrit que c´etait Virgil.................Enfin bon je sais pas trop mais c´est vrai que sa pourrait etre Virgil surtout que le katana k´il a dans DMC 3 ressemble étrangement a celui que le " Légendaire Chevalier Sombre" a dans DMC1. Et puis quand Nelo Angelo a une tete humaine, elle ressemble assez a celle du Légendaire Chevalier Sombre
Enfin bref moi en tout cas je pense comme lunart, et ya ke Mikami qui pourra me faire changer d´avis :oui:

brakemar
brakemar
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:33

ouhouhouh
ifrit est nulle

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 février 2005 à 18:40:59

t jaloux? ^^

kite18
kite18
Niveau 5
09 février 2005 à 19:00:15

néo angélo est vergil l´inventeur du jeu la dit à la télé

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
09 février 2005 à 19:22:52

N´oublions pas que Dante et Vergil sont jumeaux ce qui veut dire qu´ils peuvent avoir la même coiffure. Je pense que c´est Dante que tu controle ( c´est comme si tu changeais de costume). Et n´oublions pas que Dante est le héro. Ce serait zarbe de controler Vergil puis se battre contre lui pendant le jeu.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:48

Nan mé c´est Sparda...........

stinger03
stinger03
Niveau 7
09 février 2005 à 19:41:29

je compren pa pourquoi tt le monde ce casse le c*l a ne pas croire l evidence deja c le mode legendari dark knight et de 2 c parce qu il a yamato que c forcement virgil regardez et soiyer logic dante a force edge c pa pour ca que c sparda c juste que c un souvenir de sparda alors yamato ca doit etre un souvenir de sparda pour virgil en tou cas chacun a son idee et croi que c la plu logic mai on vera peut etre ca ds dmc 3

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2005 à 21:11:44

stinger c´est moi ou tu t´énerve contre ton propre topic :question: tu connais les pillules anti stress :rire: :p)

stinger03
stinger03
Niveau 7
10 février 2005 à 23:03:11

tu te trompe c juste que je remarque que tt le monde s embroille pour cette histoire et ils on meme reussi a m embrouille donc ca m enerve :rire:

Fyril
Fyril
Niveau 2
11 février 2005 à 22:36:28

c Sparda :

1) le nom du mode est Legendary Dark Knight qui est le nom donné à Sparda dans la vidéo d´intro.
2) l´ombre du perso est celle de Sparda.
3) le sabre Yamato, je pense que c´est bien celle que Vergil a dans le 3, mais on peut penser que Dante a hérité de Force Edge, et Vergil de Yamato ( vu qu´il est plus puissant que Dante il lui faut une épée plus puissante)

Logiquement tout concorde pour qu´on tombe d´accord sur le fait que c Sparda qu´on controle dans le Legendary Dark Knight.
cqfd

Lunart
Lunart
Niveau 7
11 février 2005 à 23:43:45

C´est Sparda,j´en mettrais mon sabre a couper!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
12 février 2005 à 02:36:09

rahlala...toujours la meme question,moi aussi curco g la flemme de remettre tout le debat :p) enfin je peut vous assurer que la personne en question est vergil ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 février 2005 à 12:45:45

ne luttons pas vieux frère moi je pense ce que je crois et je ne les oblige pas a s´accorder à mes pensées

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 février 2005 à 19:42:08

ca y est c sur c pas virgil vs vs ete fai niq*er tou ce qui pense ca regarde la video de pro31 et vs verai qu on a sparda ds dmc3 avec les meme abi que le 1 et force edge dc c sur c pa vergil mai mtn la question est est ce que c pa dante plu tard car ifrit93 di ue la derniere mission etai apre dmc2