CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pour trish ds dmc2

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
05 février 2005 à 13:24:34

:lol:
Oh les mecs,vous êtes vraiment trop forts avec vos messages de 10mille kilomètres!! :rire:

M_B
M_B
Niveau 10
05 février 2005 à 13:54:30

Lol moi je te disais ça parce qu´on prèfére lire un message bien écrit que des hieroglyphes et étant donné qu´à la base c´etait un topic voulant donner une info... enfin... aprés tu fais ce que tu veux, bonne continuation.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 15:22:52

bon je vois bien que ta pas lair comme ceux qui se la pete scuse encoremais la facon dont tu t mis a repondre ( bon c clair je ve bien comprendre ca doit foutre la haine quon te dise que les autres le savait deja mais bon fallait pas se metre a parler brusquement comme ca)
d´un coté ta raison aussi javais pas a me metre dans la dispute mais bon ca, je te le dis sincèrement mm si ct un pe salo ct pr calmer mes nerfs paske javais rater tous mes examens de la semaine et en regardant le forum sur dmc 3(et oui ce jeu minteresse grave et jes les ai tous acheter) je t vu en train de tenerver sur un gars qui navait pas fait grand chose et je me suis pris pr un flic enfin voila. maintenant je remarque mon erreur et jai vu tes autres sujet sur le forum que javais pas vu avant donc meme si ca fait un pe boufon et bcp tapete scuse pr ce que jai dis ( si tu ne me crois pas et ben c pas grave mais je te dis la veriter)
Bon pr le numero je coirs qu´il y a pas besoin paske je dois le reconnaitre je suis une vraie tapete lorsque je suis pas vénère et la vu que ma nervosité est passée et ben le coup de fil ne sert a rien je pense(tu mexcusera)
Enfin je mexcuse aussi pr tavoir donner cet age et puis je te fais aussi une confidence jai aussi 17 ans lol
Bon si ca te derange pas parlons d´autre chose(mm si tu nai pas responsable de cette dispute entre nous)
dis moi simplement a quel jeu tu joues en ce moment ( voila un bon sujet de conversation lol) aller jattend ta reponse(je sais je fais boufon quand je suis normal je suis un pe comme jesus je ve pas de bagare lol ni de dsiputes)==> maisntenant tu dis ce que tu veux soi tu reponds a ma question soi tu te fous de moi je men moque

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 15:24:08

lol c vrai que c moi qui tien le reccord pr la longueur des messages mdr

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 15:25:16

bon jadore parler dites moi tous quel est votre jeu preferer moi c sof 2 sur pc et dmc 1 sur ps2

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
05 février 2005 à 15:27:39

il sert a rien ce topic

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 18:13:34

ouais i sert a rien ce topic ta raison et il change completement de sujet lol
bon alors changeaons de sujet voiant que ca marche pas et que ca parait gv con parlons justement de dmc 3: moi je trouve que le 3 sen sort grave mieux que le 2 et les couleur sont bien plus belles ( notamment les rayons de larme arthemis,ressemblant au nightmare mais en mieux)
Mais bon pr moi il ne recrer pas lambiance du premier en ayant vu les videos ou la demo.
Certe les mouvements sont bien realiser et diversifiés mais ils ne sont pas realistes je lai trouve un peu trop rapide meme pr un démon
comme dante
En fait je trouve ce jeu trop rapide pr les mouvements ce qui le place en dessous du premier pr moi mm si le premier les mouvements quand dante courait etait trop lents
Enfin je trouve le debut un peu banal quand vous voier un type se ramener avec ses lunettes dans le bureau de dante et lui envoi des creatures faites de sable pr lui foutre une raclée mais evidemment c dante qui les explose.Ce jeu se rapproche un peu du second a premiere vue ( pr moi) pr les combats: il n´y a plus d´enigmes comme dans le premier en fait le second pr moi se limitait a un jeu de shoot sans grandes enigmes.
j´espere que le troisieme sera faire l´équilibre entre batailles,histoire et enigmes.
Voila et d´apres vous il sera comment le troisieme?

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 février 2005 à 19:37:16

aahhhh!!tu voi c pas complique tu t es escuse ta vu te erreur alors mtn tu peu garder ton numero on se quitte san rencune d autan que aujourd hui rien ne va et surtou avec ma femme(elle est a cote de moi) je sui sure d une chose c que je v la quitte bon bref alors vallai mieu pas encore me critiquer ca fai du bien de lire des escuse ( m-b aussi) et je savai deja ton age et pour savoir le mien t avai qu a clique a cote de mon nom sur le point d interogation bon aller a biento
au faite DEVILTHEMERDE j te hai toujour autan

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:41

pour ma part, je te hais pas tu m´est complètement indifférent en faite,té membre depuis 6 jours tu commence comme ca... enfin bon c´est pas grave j´en est vu bcp des comme toi

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 19:59:48

A mon avis devilthebest ta pas eu de chance il etait en mauvaise periode avec sa moeuf ( je pense , en lisant ses autres commentaires, qu´il taurais pas repondu comme ca s´il etait en bonne periode===> lol en plus ct le bac blanc de francais!) au fait je suis membre depuis au moins un an mm si ca le parait pas: comment on fais pr avoir son pseudo en noir et non en bleu? merci de me repondre!

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:41

en noir? bah marque pas ton adresse email

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:26

a dac c aussi simple que ca? je suis con mais dis moi comment on fait pr enlever ladresse e-mail quand on la entrer pr sinscire ( je sais jai trop du mal lol)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:53

Normalement ca doit être ds le profile

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:09

merci devilthebest mais le probleme c que je narrive pas a voir mon profil ya un bug ils me demandent denlever lantivirus ce que jai fait mais ca fait tjrs ce bug enfin c pa grave je vais rester comme ca merci encore ( je me ferais une reputation de haineux en couleur bleue lol)
aller a une prochaine fois devilthebest peut etre quand jaurais acheter dmc ++++

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 février 2005 à 22:57:42

DEVILTHEMERDE tan mieu que je soi indifferen car tu l ai encore plus pour moi mais tu sai sa fai peut etre que 6 jour et tu di que je commence comme ca mais c a cause de gen comme toi qui fon que casse les gen comme moi qui veulent juste renseigne bon alle je sui pas le premier et surtou pa le dernier a biento

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
06 février 2005 à 00:38:47

ok :rire: