ouais i sert a rien ce topic ta raison et il change completement de sujet lol
bon alors changeaons de sujet voiant que ca marche pas et que ca parait gv con parlons justement de dmc 3: moi je trouve que le 3 sen sort grave mieux que le 2 et les couleur sont bien plus belles ( notamment les rayons de larme arthemis,ressemblant au nightmare mais en mieux)
Mais bon pr moi il ne recrer pas lambiance du premier en ayant vu les videos ou la demo.
Certe les mouvements sont bien realiser et diversifiés mais ils ne sont pas realistes je lai trouve un peu trop rapide meme pr un démon
comme dante
En fait je trouve ce jeu trop rapide pr les mouvements ce qui le place en dessous du premier pr moi mm si le premier les mouvements quand dante courait etait trop lents
Enfin je trouve le debut un peu banal quand vous voier un type se ramener avec ses lunettes dans le bureau de dante et lui envoi des creatures faites de sable pr lui foutre une raclée mais evidemment c dante qui les explose.Ce jeu se rapproche un peu du second a premiere vue ( pr moi) pr les combats: il n´y a plus d´enigmes comme dans le premier en fait le second pr moi se limitait a un jeu de shoot sans grandes enigmes.
j´espere que le troisieme sera faire l´équilibre entre batailles,histoire et enigmes.
Voila et d´apres vous il sera comment le troisieme?