CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pour trish ds dmc2

stinger03
stinger03
Niveau 7
01 février 2005 à 22:57:51

je l es su en regardant le forum de dmc2 vs saviez qu avec trish on pouve pose la sparda pour donne que des coup de poing alors pour ca rester apuyer sur triangle pout un boomrang puis avant de relache apuyer sur L2

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:45

mdr ca fais 2 ans qu´on sait ca mais c´est pas grave tu repassera

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 février 2005 à 21:33:05

tu veut me faire rire ou quoi?!
jte donne une astuce et toi tu me dit de repasser qu est ce que j en sai que tu le savai si c pour me repondre comme ca mele toi de toi

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 février 2005 à 21:49:31

prochaine foi " toi qui est si grand" :rire:
garde tes commentere a chier

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 février 2005 à 21:54:55

et ten fait pas pour moi,moi je repassere mais toi t incruste pas ds MON sujet pour me couper en deux
OROSPU!!

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 février 2005 à 22:11:46

tete que tcha tu me fait pitier

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 février 2005 à 22:13:57

ta pa compri ou quoi ta pa d ami va pas dan mon sujet et franchemen sec ton site

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 février 2005 à 22:19:20

et au faite ten mieu que tu vienne pas souvent on a pas besoin de merdeux comme toi

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
04 février 2005 à 18:49:41

stinger mon boulet préféré

M_B
M_B
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:55

Passage rapide : stinger peut tu écrire correctement stp? :hap: aprés tu pourras critiquer :-)))

M_B
M_B
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:49

évidemment fallait que je fasse une faute :rire:

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 février 2005 à 20:07:34

devilthemerde ta vraiment une tete de chien et t es vraiment casse cou..le(t a du cul que je peut pas t insulte) OROSPU!!!

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 février 2005 à 20:13:19

a ton tour m-b
d une c pas moi qu est commencer a critiquer
de deux c une histoire entre devilthemerde et moi stinger
et de troi je compte pa m apliquer pour ce chien et si t aime pas comme j ecri tu li pas tu passe a autre chose aller san rencune(que pour toi m-b pas pour l autre CHACAL

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 février 2005 à 20:20:49

au faite une question pour devil-mess ton site m etai dedier

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 février 2005 à 21:54:22

mdr franchement yen a qui ont besion de se faire soigner hein stinger?
ta la haine simplement paske tavais des trains de retard par rapport a lui mais tu sais faut pas se metre en colere simplement pr ca.
Et puis tu sais quand tu dis que devil-mess na pas damis premierement tu peux pas le savoir et deuxiemement le gars qui aurait le moins d´mis ici se serait plutot toi vu comment tu parles comme un chien.
Si c pr insulter les gens que ta creer ce sujet avec trish et ben c plutot toi qui devrait te barrer et puis pr finir faudrait peu etre que tu apprennnes a lire paske ici c pas le forum de dmc2 mais de " DMC3" ( observe bien lorthographe ma poule) et que t en train de polluer le forum donc dan tous les cas c toi qui est en tors et ta rien a foutre ici, tu sers a rien :sors:

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 février 2005 à 22:56:20

mais toi non plu ta pas d ami alors au lieu de parler deriere ton ordi comme une trompette donne moi ton numero de portable on verra si tu me parlera comme ca et si tu me tretera de chien san me connaitre et de 2 j avai pas bien lu pour devil mess j avai cru que s etai l autre chien donc c quand tu veux

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 février 2005 à 23:06:57

en plus t es vraimen un gros c** c toi qui devrai aller te faire soigne pour croire que j ai cree ce sujet juste pour insulte les gen et la prochaine fois regarde bien le forum avant d ouvrir ton sale bec on est peut etre bien ds dmc3 mais g donner d autre astuce sur dmc2 et g bien rendu service heureusement qui y a pas que des vier comme vous 2 qui comprenne rien a la vi qui n on pas d ami et qui fon que casser les gen comme moi qui veulent rendre service allez mtn j attend ton numero on verra si tu va encore me perlai comme ca!!!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2005 à 09:45:41

pas de probleme si jen avait un mais tu vois malheureusement jen ai pas(si tu ne m crois pas je men fou)
Tu vois t en train de te venere grave pr un rien et tu vois pas dans ce sujet que c toi qui a commencer a parler mal
je sais quel age ta mais je connais bien les gens de ton genre de 14 ans qui se la pete grave donc au lieu de te venere comme ca et ben prend un peu d´age mental paske si t adulte ten a pas lair avec ta facon de parler
Moi ya une chose que je supporte pas chez les gens c de parler mal pr un rien.
Toi taurais sans doute envi de te battre moi jen ai pas envi. tu vas pe etre me prendre pr qqn qui a peur mais si t vraiment qqun qui ve me chercher ya pas de pb en plus jai plus rien a perdre donc si vraiment tu veux te battre c avec joie que je tenverrais chi..!(mais je te le repete encore jaime pas me battre je prefere regler les probleme avec la parole et le fait que jai envoier ce message c pr un peu te calmer paske quand tu dis que ta pas crer ce sujet pr insulter les gens et ben reli bien les message et tu verras que les mots insultants viennent de toi en general) maintenant si tu veux encore calmer tes nerfs sur moi ca me derange pas mais ya une chose que jaimerais bien savoir c lage que tu as ( si ca te derange pas de me le donner et de ne pas me mentir)

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 février 2005 à 12:09:48

et d une pkoi tu dis que g que 14 ans alors que j en est 17
de 2 je te repete que g pas cree ce site juste pour insulte les gen(regarde mes autre sujet tu verra par toi meme)mais je suporte pas que quand je donne un conseil faut bien commprendre que c pas pour moi alors quand on me coupe en 2 normale que je sui sure la deffencive
de 3 ca regarde que devilthemerde et moi donc d une part tu vien t en mele et en plus tu me traite de chien tu me di de degage mais vraiment tu croi parler qui? alors mtn t a fait ton fou t assume.on l a fait pas ae coup du portable mais c pas grave donne moi un numero pour pouvoir te parle n importe celui de ta mere,ton pere ou n importe qui comme ca on verra si tu me parlera encore comme ca!!et aufaite tu prefere regle les histoire en parlan mais vu comme tu m a parler ca se voi pas en tou cas la tu t e manque.
tu croi pas que g passe l age de me le pete et moi non plu j aime pas ce qui ce la pete donc mtn j atten un numero

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 février 2005 à 12:32:04

MMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
je vien encore de relire ton discour et tu di quoi?que tu m enveré ch*** si on se batter t es vraimen un comic toi