Liste des Candidats :
Pseudo:Ultim Titus
Adresse msn : chain_saw_gore@hotmail.com
je me présente !
si je suis élu et ben je ferai le vrai métier dun modéro cé a dire faire respecter la charte dans le forum et passer tout mon temps libre sur le forum et a men occuper !
bonne journée !
----------------
Devil-Mess
Age -> 12 ans
Adresse Mail -> vanquich@hotmail.com
Présentation:
je suis dans le forum depuis moin de 30jrs c´est pour sa que j´ai ces fichus 2mn et je me presente car il n´y a rien a faire ce soir et que star m´a appelé
meilleur modérateur je pence pas mais je crois que je suis assé aimé par les autres
j´espère que cette petite presentation vous auras convaincu
----------------
321iom
Adresse Mail -> amaury_95940@hotmail.com
Age -> 12 ans
Bon, je me présente parce que ça fait un bout de temps que je suis présent, et qu´après une mure réflexion avec star ( ^^ ) j´ai décidé de me présenter. Je suis souvent là, et j´aime bien la bonne hummeur. Voila pour la description
Maintenant, mes intentions... bah c´est surtout l´animation, et empécher les trouble fête
----------------
Starfihter
Adresse Mail -> Starfihter@voila.fr
Age -> 14 ans
Présentation:
L’origine de ma candidature n’était pas prémédité mais c’est après avoir été encouragé par plusieurs forumeurs que j’ai décidé de m’y présenter.
Mes motivations sont simple, un forum propre, sans flood, sans insultes et autres propos hors charte ou diffamatoire.
Je suis énormément présent sur les forums de JV.com et en particulier sur celui là ou j´y suis depuis son ouverture et y est présent quasiment tout les jours. J’y consacre de mon temps et en consacrerais d´autant, voir même davantage si je suis élu a ce poste(l´ADSL ce me permet d´être très présent).
Pour moi, avoir un pseudo en rouge n’est pas un privilège, mais bien un travail que je pense pouvoir en assumer les responsabilités.
J’ai 14 ans, ça peu paraître jeune pour certain, mais pendant mes presque 600 jours sur JV.com, j’ai acquis une certaine maturité et surtout une grande expérience en matière des forums.
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas n´ayez pas peur, je ne suis pas quelqu´un d´antipathique, je ne mord pas, au contraire je suis plutôt quelqu´un de sociable qui est a l´écoute de ceux qui demande a être entendu etc...^^
Bref, je ne pourrais pas prétendre faire un modérateur parfait mais en revanche, je peu promettre de faire tous ce qui sera en mon possible pour rendre ce forum plus agréable a vos yeux, si vous m’en donnez l’occasion bien sur.
Bonne chance a tous les candidats!
----------------
Darky
Adresse Mail -> ukuca@hotmail.com
Age -> 16 ans
Présentation:
Bon voilà pour commencer, je dois vous dire que ce forum me tient beaucoup a cœur, que je me suis fait plein d’ami et que je m’éclate : p)
Et c’est pour ça que j’aimerai être Modérateur
Je pense être suffisamment présent assez mature et puis surtout j’arrive à être objectif
Si je suis élu j’aimerai mettre en place un sort de conseil de trois juges qui aurait pour rôle de m’aidai à prend les décisions ( suppression d’un topic, exclusion d’un membre, …)
Le 1er juge sera nommé par moi
Le 2eme juge sera nommé par la caste ( que je considère comme le topic le plus influent du forum)
le 3eme juge sera Elu par les membres du forum
L’or d’une demande d’une exclusion : les 3 juges et moi-même nous réunirons pour décidai du sort du flooder en question. Je pense établir une certaine Démocratie des jugements ainsi.
J’aimerai aussi crée un topic suggestion/suppression pour discuter avec vous des problèmes du forum, pour que vous puisiez me parle d’un topic sans passe par le emails.
Enfin je pense entreprend un grand nettoyage du forum pour supprimer tout les topic fermés et les topic inutile qui surcharger le forum.
Voilà voté pour moi si vous pensez que je serai un bon modérateur.
Voilà et puis Salut a tous mes petits camarades candidas