CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2004 à 19:00:48

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux et non de faire le mal avec les lois inscrites sur la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Devil May Cry 3 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens).

Je vous laisse un laps (une semaine) de temps nécessaire pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes ensuite, prenez votre pour cela.

PS / Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidats:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!! :g) :g)

Amicalement, TElombre.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:03:09

:ouch:

D´après Miss-Canna c´était pour Dimanche prochain, mais bon^^

Merci Telombre. :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:06:21

Une question, combien de temps duront les candidatures?

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2004 à 19:06:44

Il faut du temps pour réaliser les élections donc autant commencer dès maintenant, Miss-Canna et moi aidons Jihem pour son choix.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:07:15

Oui, et merci d´y consacrer du temps ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2004 à 19:08:09

Je laisse une semaine pour les candidatures, pour les élections cela peut prendre plus de temps ça dépend.

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:09:08

Très bien, je pensais que cela durait envrion dans les 3 jours mais comme tu veut. :)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:13:17

on peut deja voter ´

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:13:41

D´abord les candidatures Mr. :)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:23

y´a moi :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:25:43

présente-toi un peu devil-mess, depuis quand t´es là, pourquoi tu t´présentes, et surtout.. en quoi tu serais un meilleur modérateur que les autres :-)))

j´aime savoir avant de voter, j´espére ne pas être la seule :ok:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:30:58

alors présentation:
je suis dans le forum depuis moin de 30jrs c´est pour sa que j´ai ces fichus 2mn et je me presente car il n´y a rien a faire ce soir et que star m´a appelé
meilleur modérateur je pence pas mais je crois que je suis assé aimé par les autres
j´espère que cette petite presentation vous auras convaincu :noel:
:bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:31:43

Adresse Mail -> Starfihter@voila.fr

Après y avoir longuement réfléchis, j’ai décidé de me présenter a l’élection du Modérateur. ; )

L’origine de ma candidature n’était pas prédémédité mais c’est après avoir été encouragé par plusieurs forumeurs que j’ai décidé de m’y présenter.
Mes motivations sont simple, un forum propre, sans flood, sans insultes et autres propos hors charte ou diffamatoire. Je suis énormément présent sur les forums de JV.com et en particulier sur celui là ou j´y suis depuis son ouverture et y est présent quasiment tout les jours. J’y consacre de mon temps et en consacrerais autant, voir même davantage si je suis élu a ce poste(j´ai l´ADSL ce qui me permet de venir ici très souvent).
Pour moi, avoir un pseudo en rouge n’est pas un privilège, mais bien un travail que je pense pouvoir en assumer les responsabilités. J’ai 14 ans, ça peu paraître jeune pour certain, mais pendant mes presque 600 jours sur JV.com, j’ai acquis une certaine maturité et surtout une grande expérience en matière des forums. Bon pour ceux qui ne me connaissent pas n´ayez pas peur, je ne suis pas quelqu´un d´anthipatique, je ne mord pas, au contraire je suis plutôt quelqu´un de sociable qui est a l´écoute de ceux qui demande a être entendu ect...^^
Bref, je ne pourrais pas prétendre faire un modérateur parfait mais en revanche, je peu promettre de faire tous ce qui sera en mon possible pour rendre ce forum plus agréable a vos yeux, si vous m’en donnez l’occasion bien sur.

Bonne chance a tous les candidats! :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:35:19

Oula"prédémité"... Prédéterminé plutôt ^^.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:35:57

préméditée plutot :ok:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:08

:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:34

Oui zob aussi^^

Bon moi je vais manger @tte, :-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:38

lol g mis un " e",scuz ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2004 à 19:45:39

:d) Evitez bien de blablater surtout. :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:47

Liste des Candidats :

Starfihter
Adresse Mail -> Starfihter@voila.fr
Age -> 14 ans

Présentation:
L’origine de ma candidature n’était pas prédémédité mais c’est après avoir été encouragé par plusieurs forumeurs que j’ai décidé de m’y présenter.
Mes motivations sont simple, un forum propre, sans flood, sans insultes et autres propos hors charte ou diffamatoire. Je suis énormément présent sur les forums de JV.com et en particulier sur celui là ou j´y suis depuis son ouverture et y est présent quasiment tout les jours. J’y consacre de mon temps et en consacrerais autant, voir même davantage si je suis élu a ce poste(j´ai l´ADSL ce qui me permet de venir ici très souvent).
Pour moi, avoir un pseudo en rouge n’est pas un privilège, mais bien un travail que je pense pouvoir en assumer les responsabilités. J’ai 14 ans, ça peu paraître jeune pour certain, mais pendant mes presque 600 jours sur JV.com, j’ai acquis une certaine maturité et surtout une grande expérience en matière des forums. Bon pour ceux qui ne me connaissent pas n´ayez pas peur, je ne suis pas quelqu´un d´anthipatique, je ne mord pas, au contraire je suis plutôt quelqu´un de sociable qui est a l´écoute de ceux qui demande a être entendu ect...^^
Bref, je ne pourrais pas prétendre faire un modérateur parfait mais en revanche, je peu promettre de faire tous ce qui sera en mon possible pour rendre ce forum plus agréable a vos yeux, si vous m’en donnez l’occasion bien sur.

Bonne chance a tous les candidats!

-----------------

Devil-Mess
Age -> 12 ans
Adresse Mail -> ?

Présentation:
je suis dans le forum depuis moin de 30jrs c´est pour sa que j´ai ces fichus 2mn et je me presente car il n´y a rien a faire ce soir et que star m´a appelé
meilleur modérateur je pence pas mais je crois que je suis assé aimé par les autres
j´espère que cette petite presentation vous auras convaincu

----------------

321iom
Adresse Mail -> amaury_95940@hotmail.com
Age -> 12 ans

Bon, je me présente parce que ça fait un bout de temps que je suis présent, et qu´après une mure réflexion avec star ( ^^ ) j´ai décidé de me présenter. Je suis souvent là, et j´aime bien la bonne hummeur. Voila pour la description
Maintenant, mes intentions... bah c´est surtout l´animation, et empécher les trouble fête