c moi le roi, retourne cirer le plancher
qu´est-ce que j´disais !
cette langue traine partout ! ( désolée, plantage de l´envoi )
au fait frost, rêve pas trop je te prie ^^
oups désolé je té voler ta page
C´est nul ce jeu!
( je suis le roi^^ )
NON C MOI LE ROI ta raison c pas maran
Grave...( je suis reroi^^ )
vous avez raison, je suis le roi et vous sortez
nan je sui le roi en + c moi qui est cree ce topic ^^
Ce jeu est vraiment con......
curcolio connecte toi a msn stp
j´espère pour toi qu´elle le fera frost.....
et toi ossi stp vergiltheboss connecte toi
frost, curco tu l´atta sur msn?
ouai lol sa serouve elle ma refuser o faite je sui tjr roi