je ve expliquer pour ce qui connaisse pa
et oui le jeux consiste a ecrire le mesage le dernier car on sera le roi par exemble j´ecrit un mesage sur le topic et la c´est moi le roi mais si quelqu´un d´otre ecris apres moi c´est lui le roi voila vous comprenè et que le jeux comence!!!!!