CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ BONUS - version Française /!\

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:03:00

Je viens d´apprendre sur mon mag PSM2 ( sui de ce moi-ci) que les PSP Française ou Européene aurait droit à des bonus...

_Déjà, c´est confirmer, nous auront le droit au meilleurs PSP, donc pas de souci pour les Pixel Mort, ou écran enffoncé...
_SONY envisage d´équiper les PSP Française de batterie dotée d´une meilleure longévité.
_Mieux encore ! Le " Value Pack" dont le contenu sera similaire à celui déjà dévoilé, offrira normalement un memory stick de 512Mb au lieu de 32Mb de son homologue Japonais et Américain. Une évolution appréciable compte tenu du prix de cet accesoire et des possibilités de téléchargements, notamment musique et video, de la PSP.
_Derniere chose surement déjà connu, les prix de jeuxvideo pour la PSP sera normalement de 40€.

SOURCE : PSM2

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:08:45

mmmm

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:09:20

une assais bonne nouvelle, il nous reste plus qu´à attendre la console, j´espere qu´elle sortira avant mon voyage aux Etats-Unies.

lepoildeQ
lepoildeQ
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:10:12

mmmm.....mmmm

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:10:28

Moi je dis que c´est du pIpO! :-)

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:11:24

excellent si ca se confirme. par contre je doute que le prix sera si excellent que ca lui..mmm

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:23:46

Je vous le premais c´est vrai, je sais pas quelle mag vous liser, ou même vous n´êtes abonnée à aucun mag...

Mais prenner le PSM2 du mois de mars ( le dernier paru) aller voire à la page 16/17, leur petit dossier PSP... Vous liser, et vous verer ce que je dis.

MDR des gars qui ne sont abbonnée à aucun magazine de jeuxvideo pense me contrdire, lol c sur que si vous ne regarder que jeuxvideo.com, vous êtes tres loin de l´info, si vous n´aver pas de magazine ´PSM2 - Playstation 2 magazine) regarder au moin Game One, il vont l´annoncer !

Pour le prix, comme nous somme toujour le continent ou les jeuxvideo sont les plus cher, il est normal que la PSP Française soit plus cher qu´au USA, ou cher les nippone, selon PSM2 :

" Reste à connaître le prix auquel sera vendu la bête, et là en revanche, l´optimisme n´est pas de mise. On parle en effet d´un prix oscillant entre 250€ et 300€, ce qui placerait de toute façcon la PSP Européenne trés au-dessus des tarifs pratiqués ailleurs ( 250$ aux US et 26 000 Yen au Japon, soit 193€ au final)..."

SOURCE : PSM2.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:32:44

Regarder 1 autre abbonée PSM2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-171708-1-0-1-0-0.htm

Et les membres qui ont répondu à ce topic ont tout bonnement faux ! Vue que SONY la dit officielement !

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:08:06

S´ils inclusent un MS de 512Mb la seule différence sera le prix...
Et les psp meilleurs, vous croyez que sony vont faire sa?
Bien sur que non, il vont sortir cette batterie a 60E en accessoir...
Et les pixels mort, sony n´y peut rien... a part changé leur politique de retour... allez voir sur gamespot, Sony les reprent lorsqu´ils jugeront que c´est problematique, donc pas en bas de 15 pixels...
Au moins, ya certain revendeurs qui les reprennent.

EMH
EMH
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:34:36

sstrunks => :oui: :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:55:49

Tout est possible mais j´ai un gros doute sur la Memory Stick de 512 Mo :doute:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:39:17

c est tres probable qu ils mettent un stick de 512 la je ne doute pas mais ils ne parlent pas du prix qui augmentera surement de maniere abusive car sony c est avant tout=>marketing

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:40:29

Deja batterie sera vendue séparément aussi
( pour les possesseurs comme moi d une version jap c cool :) )
les pixels morts : sony n y peut rien c est inhérent aux écran lcd, ils échangent a partir de 7-8 pixels morts ( j ai appelé sony of america).
La memory stick : il est plus plausible que ca soit 512 MEGABYTES et non megaoctets ce qui fait 64 mega octets ( soit le double du value pack actuel)
Voila ++

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:40:31

psm2 est un bon mag mais officiel donc ils ne nous donnent que les avantages sinon ils se feraient taper sur les doigts par sony

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:56:57

Bah j´veux pas dire mais bon le 1er Avril approche et je sais que PSM2 aiment bien faire quelques poisson d´avril ( j´men rappele d´un avec un PES), donc voila koi....................j´espère que ce n´est pas le cas

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:59:38

moi jmen fou car je vais prednre l´américaine ( je suis québécois) et la batteris dont vous parler elle va avoir le temps de sortir et je vais l´acheter et finallement une 512 mb sa s´achete. pour dire que votre value pack sera donc plus cher

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
28 mars 2005 à 08:33:22

Puisque la psp européenne sera vendu plus chère qu´aux états unis et qu´au Japon, il se peut qu´il mettent une memory stick 512 pour encore mieux concurencer la DS sans pour auttant baisser le prix de la PSP.
Enfin ce n´est qu´une supposition.
:bye:

Zebu
Zebu
Niveau 4
30 mars 2005 à 17:27:49

:up:

( pour vous remonter le moraaal)

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2