Je vous le premais c´est vrai, je sais pas quelle mag vous liser, ou même vous n´êtes abonnée à aucun mag...
Mais prenner le PSM2 du mois de mars ( le dernier paru) aller voire à la page 16/17, leur petit dossier PSP... Vous liser, et vous verer ce que je dis.
MDR des gars qui ne sont abbonnée à aucun magazine de jeuxvideo pense me contrdire, lol c sur que si vous ne regarder que jeuxvideo.com, vous êtes tres loin de l´info, si vous n´aver pas de magazine ´PSM2 - Playstation 2 magazine) regarder au moin Game One, il vont l´annoncer !
Pour le prix, comme nous somme toujour le continent ou les jeuxvideo sont les plus cher, il est normal que la PSP Française soit plus cher qu´au USA, ou cher les nippone, selon PSM2 :
" Reste à connaître le prix auquel sera vendu la bête, et là en revanche, l´optimisme n´est pas de mise. On parle en effet d´un prix oscillant entre 250€ et 300€, ce qui placerait de toute façcon la PSP Européenne trés au-dessus des tarifs pratiqués ailleurs ( 250$ aux US et 26 000 Yen au Japon, soit 193€ au final)..."
SOURCE : PSM2.