Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( Killy, Dinowan )
Toto 11 voix ( Lightman, Panda )
Mère Denis 5 voix ( Haazel, Romendil )
Ne votez qu´une seule fois ( N´oubliez pas que Jihem peut vérifier les IPs ) Ne faites pas de blabla sur ce topic, vous avez le reste du forum pour discuter 
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Dans une semaine je repasserai voir les résultats.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.