CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfiction!

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
29 août 2004 à 12:58:13

bon je me met au chap 4

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
29 août 2004 à 19:29:56

allez grouille!

alpha007
alpha007
Niveau 7
30 août 2004 à 15:28:03

ouai!

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 15:52:07

Moi ont m´a p-e mal greffé mon cerveau mais au moin moi je les fait rapidement mes chapitres! :-p

alpha007
alpha007
Niveau 7
30 août 2004 à 19:20:35

oui mais la qualité est pas top...

:lol: je plaisante!

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
30 août 2004 à 19:59:40

chap 4

la fete etait pour feter la bienvenue au beau-geler,une boison particulierement apprecié par sparda,composé de sang de demons,d´hydromele,d´acide acetique,de wodka et d´huile de moteur ( le dernier ingredient etait present pour relever le gout)
et comme se plaisait a le dire sparda apres quelque verres:c´est pas une boison d´fiote!

trish(ou eva c´est comme on veut):spardanounet tu sais ou se trouve dante et virgil?

sparda:non desolé cherie,la derniere fois que j´ai vu virgil,il semblait tres intrigué par la serveuse(puis il ajouta rejoui)c´est pas une fiote mon fiston!alors que dante...

trish:il n´a que 9 ans virgil en a 12!

sparda:n´empeche a son age je mattai deja les filles sous les douche et je...(mais devant le regard severement severe de sa chere et tendre il prefera s´abstenir de terminer sa phrase)

--------------------------------------

dante ( qui court avec une epée)(ne faites pas sa chez vous!):virgil virgil!

virgil ( qui semble hyptnotysé par curcolio la serveuse) quoi?

dante: regarde ce que j´ai pris a papa!!!

virgil:woooua c´est l´epee papa!comment t´as fait pour lui prendre,il la garde toujour avec lui!!

dante:je me suis appoché de lui discretement
et j´ai gueuler:"FILM DE CUL A DROITE"
t´as du me voir non?

virgil:je regardait a droite...

--------------------------------------

mario qu´en a lui s´eclatait dur sur la musique de metalexevil qui pour changer jouait du sum41
( toute volonté de nous moquer des gout musiquaux de metalexevil c´est normal on a fait expres)

starfihter pour qui on envisageait une quatrieme et ultime greffe de cerveau,etait bourré bien qu´il ne buva que du perrier

curcolio qu´en a elle continué de servir les client avec virgil qui la suivait comme un petit chien ce qui a la longue l´agaçait un petit peu...

FIN

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 20:24:27

J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour......

:-(( ^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 août 2004 à 20:29:36

lol, pov´ star. :lol:

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
30 août 2004 à 20:31:11

Starfihter Posté le 30 août 2004 à 20:24:27
J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour, J´ai un bon sens de l´humour......

:lol: :lol: :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 20:37:46

J´ai PAS un bon sens de l´humour! :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:47

:rire: je compatis Paolo ! !!

Mwarf, j´ai le droit de frapper Vergil s´il s´approche trop prés ? ! Remarque... :sarcastic: :rire2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:43

:rire:

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
30 août 2004 à 21:50:07

vas y frappe fort! :lol:

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2004 à 22:06:01

Curcolio Posté le 30 août 2004 à 21:38:47
je compatis Paolo ! ! !

Mwarf, j´ai le droit de frapper Vergil s´il s´approche trop prés ? ! Remarque...

:d) Bon, je traduit le remarque :

" Remarque, çe me dirait bien un plan avec lui"

:dehors: ©321iom

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 août 2004 à 03:19:31

lol iom, y´a que toi qui a eu besoin de le préciser :-p

321iom
321iom
Niveau 35
31 août 2004 à 03:22:21

Curcolio Posté le 31 août 2004 à 03:19:31
lol iom, y´a que toi qui a eu besoin de le préciser

:d) Ou plutot:
" Il y a que moi qui l´avait compris"

serait-il plus exact ?

t´as mis que 5h13 a me répondre, tu t´améliore :ok:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
31 août 2004 à 09:46:27

:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 août 2004 à 09:49:46

Mdr!^^ :rire:

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
31 août 2004 à 12:04:29

:lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 13:34:37

:lol: :lol: :lol: alalala, vergil et dante ils sont pas sensé être jumeaux? :rire2: deux jumeaux de 3 ans d´écart, compliqué comme truc

La vidéo du moment