chap 4
la fete etait pour feter la bienvenue au beau-geler,une boison particulierement apprecié par sparda,composé de sang de demons,d´hydromele,d´acide acetique,de wodka et d´huile de moteur ( le dernier ingredient etait present pour relever le gout)
et comme se plaisait a le dire sparda apres quelque verres:c´est pas une boison d´fiote!
trish(ou eva c´est comme on veut):spardanounet tu sais ou se trouve dante et virgil?
sparda:non desolé cherie,la derniere fois que j´ai vu virgil,il semblait tres intrigué par la serveuse(puis il ajouta rejoui)c´est pas une fiote mon fiston!alors que dante...
trish:il n´a que 9 ans virgil en a 12!
sparda:n´empeche a son age je mattai deja les filles sous les douche et je...(mais devant le regard severement severe de sa chere et tendre il prefera s´abstenir de terminer sa phrase)
--------------------------------------
dante ( qui court avec une epée)(ne faites pas sa chez vous!):virgil virgil!
virgil ( qui semble hyptnotysé par curcolio la serveuse) quoi?
dante: regarde ce que j´ai pris a papa!!!
virgil:woooua c´est l´epee papa!comment t´as fait pour lui prendre,il la garde toujour avec lui!!
dante:je me suis appoché de lui discretement
et j´ai gueuler:"FILM DE CUL A DROITE"
t´as du me voir non?
virgil:je regardait a droite...
--------------------------------------
mario qu´en a lui s´eclatait dur sur la musique de metalexevil qui pour changer jouait du sum41
( toute volonté de nous moquer des gout musiquaux de metalexevil c´est normal on a fait expres)
starfihter pour qui on envisageait une quatrieme et ultime greffe de cerveau,etait bourré bien qu´il ne buva que du perrier
curcolio qu´en a elle continué de servir les client avec virgil qui la suivait comme un petit chien ce qui a la longue l´agaçait un petit peu...
FIN