les evenements retranscrit ici se deroule bien avant dmc1,dans la jeunesse de dante
trish:-dante ramene toi
dante ( avec l´epée de son pôpa):- quoi m´man?
trish ( suprise de voir le fiston avec l´epée)-que fait tu le joujou de papa?
d:je pourfendait des demons ici et la...
t:je te l´ai deja dit:pas avant 15 heures de l´apres midi!sinom tu digere mal et ça te fait des gaz
d:mais maman!papa m´a dit que je pouvait prendre ce que je voulait sauf toucher a la valise qui est sous le lit!
t ( tres embarassé) heu dis moi tu l´as ouverte la valise?
d:ouai et j´ai pas compris papa utilise jamais de fouet pour tuer les demons!et il y a de drole de ballon gonfable , il ont une drole de forme!
t ( tres tres embarrasé):euh tu comprendra quand tu seras plus grand...dis moi tu sais ou il est ton frere?
d:ouai il est sur internet...
t:je lui avait pourtant de ne pas retourner sur chaude-et-coquine.com!il ne n´ecoute jamais!
sparda ( qui rentre en forme demoniaque et totalement bourré)z´alut la famille..burp...
t:je t´ai deja demandé de me pas te transformé devant les enfants!apresils essaye de t´imiter!la derniere fois virgile a chier dans son slip!
s(tres bourré) dezolé cherie...
j´ai bu trop de sang de demons,z´est du mal a me contenir
t:tu est encore allé a la porte des enfers je me trompe
d:moi plus tard j´aurais un bar!
t:mais oui cherie on en parleras plus tard
s:bah j´ai discuté avec quelque vieux potes...
321iom toujours aussi feignant,y a rien a faire il veut pas me mettre sur le site!(trop de boulots je suppose ^^)
metelexvil toujour en train d´ecouter sa musique sauvages ^^
starfighter en est a sa troisieme greffe de cerveaux,y a de bon espoirs que ça marche cette fois ci ^^
M B :ben c´est M_B quoi...egale a lui meme.. ^^
athamo:ben toujour coincé dans son hopital psychiatrique
et puis curcolio , la serveuse elle est mignonne ( surtout avec son decollter
)
trish exaspéré:ah tu ne changeras jamais!!!
dante moi aussi je veux la voir curcolio!!
sparda:quand tu seras plus grand...