hé hé oui mais toi tu es mon fusil
j´éspere que tu va tout massacrer a magic...
bonne chance...(un p´tit 20/0...ca fout bien la mort ca...,ca m´est arrivé une fois
)
bon vu que tetsu ne fais plus de recettes je vais en faire une,et végétarienne en plus...
´tention je suis pas cuisinier moi(´suis patissier en fait en vrai...)donc je vais pas me déchirer...
la salade de radis de kayris
commencez par lever vos fesses du canapé
faites l´effort d´ouvrir la porte qui mene au jardin(ben oui fautr bien gagner sa pitance tout de meme...)
si vous n´avez pas de jardin allez au supermarché du coin(´tention n´y allez pas quand c´est l´heure ou les vieux font leur courses...vous risquez d´attendre des heures...)
bon ne fois en possesion d´une belle laitue,allez la rincer sous l´eau(des fois qu´un escargot ou une limace mal intentionée est choisie d´élire domicile dans votre salade,ce qui en ferait un plat un peu moins végétarien...)
prenez un couteau et commencez par découper soigneusement les feuilles en prenant bien a la base...
mettez les feuilles dans une assiette et mettez un radis au centre,vous pouvez mettre des carrottes sur tout le rebord de l´assiette pour faire plus joli...
et voila,faites vous péter le ventre maintenant(non,pas de sauces ou autre condiment,ca fait grossir)
bon appetit les végétariens... 
( moi je vais me faire une pizza,vous savez pas ce que vous manquez mais au moins vous ressemblerez pas a tetsu
)