ce topic n´a aucun but,mais je suis venu ici parce que j´aime pas poster avec un dico a coté de moi...
c´est dingue ca le jeu qui obtient le plus de messages par semaines reste pro evolution soccer 4...
meme si je suis pas tres objectif car je déteste le foot je comprend pas quel engouement on peux avoir pour ce genre de jeux...
non parce que attendez la...
quand vous voyez 11 crétins gagner une somme astronomique en courant comme un con derriere un ballon pendant 90 minutes,ca vous laisse pas sur le cul quand meme???
et vous continuez a les supporter???
moi je comprend plus la...de plus les sports d´équpe sont nuls...t´enleve 3 joueurs dans l´équipe ca change toute la donne...mais apres ils disent quand meme"on a tous gagné"...
tu parles ouais,ils ont surtout gagné une somme qu´aucun d´entre nous ne gagnera jamais en plusieurs années de taf...
vi je sais ca n´a rien a voir avec dmc mais bon c´est un topic ou on parle un peu de tout ici...
" l´équipe de france" qu´ils disent,tu parles ouais,avec tous ces transferts(qui se chiffrent en millions en plus),y reste combien de francais dans l´équipe de france???
et c´est pareil dans toutes les équipes nationales...nul!!!
oui bon c´est vrai que je suis carrément anti-foot mais ca m´énerve de plus en plus de voir ca...
alors évidemment,des tas de jeux terribles avec un scenario passionnant,un gamepaly accrocheur,enfin bref,des hits quoi,ne voient jamais le jour en france...
mais pro evolution soccer 4,lui,il sort...et c´est l´un des jeux qui se vant le plus par dessu le marché...
je vous explique pas a quel point j´ai exulté quand la france s´est fait laminé a la coupe d´europe...bien fait pour leur gueule!!!
bon ben voila c´était le coup de gueule de robinson crusoé...
kayris,qui ne comprendra jamais pourquoi 90% des gens de tous les pays adulent ce sport de merde hyper médiatique...désolé mais ca me sort par les yeux...je retourne sur onimusha 3,moi(pas encore eu le temps de m´y plonger plus...)@+