new page in your face by the poulophobe
ouais moi aussi je suis mort
nan, je joue, je peux pas etre partout . ..
a koi hein ( police )
oui à quoi, parlez, nous avons les moyens de faire disparaitre la moindre trace de votre existance, et voler votre femme
b-ah pourtent moi j´yarrive
Dsl, je créais un topic sur un forum.
oki star, c bien
dante6666 Posté le 30 octobre 2004 à 22:35:53 star laisse tomber, tu voulé le lien de quoi alors?
-> Du topic bourré de message.
ah ok, pourtant c connu c sur FFX
moi aussi je le veut ! !!! stp
Dante -> Dsl, moi et les FF..
marre de ces fans de FF
hoo mo j´y est jamais joue sur pc mais j´aime bien sur ad
Bas, marre des RPG lol^^
Enfin remarque le RPG the third age a l´air très prometteur
mwarf ca fai bizard de pas dire de conneries
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htmj´y allais sur le form à l´époque, quand dmc3 n´était pas là encore
je vai acheter WoW
De toute façon, tout ce qui touche LSDA est prometteur.
youuuuahhhauuuuuay