CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Athamo, amène ta face!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:08:13

post kand t´es dans le secteur, j´ai 2 ou 3 mot a te dire :oui:

PS: tu te souviens de moi? :question:
je pensais avoir ré à faire a toi, mais apparament t´as pas compris la dernière fois sur MSN :non2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:16:44

Je suis pas athamo :o))

Topic Hors sujet, message a poster sur topic blabla :d)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:19:23

T´inkiètes boboche , on delteras se topic une fois ke le suspect et moi auront finit notre petite et ultime discussion :oui: :ok:

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:26:30

oh nan revoila le plus grand boulet du net ! pour ton info je sui tres bien ici... je compte bien y rester par contr toi soi tu te dicipline soit tu degages a coup de pied au cul du webmaster... ai-je été assez cler bouleymon ?

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:29:30

pour info oui a mon grand regret je me rapel de toi... comen toublier.. toi et ton potes zetes bien cons fo l´avouer ! mais peu importe qu ele vent souffle la montagne jamais ne ploie devant lui ! pour ma part je sui la montagne aujourd´hui alors soufle soufle

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:36

Bon alors, apparament t´as pas compris le message quand on t´a expliker comment la vie ça marchait sur MSN.

T´inkiète moi je viens qu´en coup de speed sur ce forum pour te dire que si je réentend parler de toi, ton PC risque d´avoir des problèmes ! :oui:
a bon entendeur salut :ok:

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:43:58

mon dieu g peur ! sache que le webmasteur de jv.com vient d´etr prevenu par mes soins de ton intervention et qu´il va surement passer voir la situation ( enfin si il a le ten jesper)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:55

je vais dire une bonne chose mec, j´ai trimer comme un chacal sur le forum SC2, et ces WebMaster m´ont tous delete autrement dit, j´ai plus aucune confiance en ce forum ou l´on préfère les boulets et les flooder au gens apportant de réels infos utiles

:d) qu´il me banisse je m´en tape royalement les parties génitales

Par contre, une chose est sur, je réentend parlé de toi , ton PC y passe! :oui:

:d) Va pas dire que je t´avais pas prévenu mec, t´es complètement abject et digne d´être de membre de ce forum a 2€

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:56:43

tu ne les vo meme pa les 2€ de ce forum mon cher...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:40:01

c qui ce bouffon? :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:43:33

athamo, tu as le don pour te foutre dans le caca, mais je dois avoué que ce type m´est très antiphatique

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:01:36

en tout cas on a esayé de me hacker ! si c toi cocote t dans la merde car cet évènement a été signalé a mc afee 2004 et ce systeme a, je ne sai pas pourquoi, le don de fer venir les flics chez les gens depuis quelques années ( et c pas des conneries) ! bonne nuit darsh ! ah au fait je garde ton ip de côté au cas ou un mauvais coup se tramerai grace a toi derriere mon dos ! parce que dans ce cas la c microsoft que je previen ! mais si c pa toi ben alor tant mieu ! et ne tente rien g une triple protection firewall+ enti piratage et abus doublé du tout dernier antivirus americain...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:19:11

Il a pas encore été eraze ce topic? :ouch:
Bon, bah appel le F.B.I et Interpol aussi puis ton pote Sarkozy auss :honte:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:27:47

dantedevil :d) le bouffon c le mec qui fait des trucs louche dans le dos de curco! :oui: ah non, c´est toi!! Autant pour moi :honte:
Dante666 :d) c clair que j´aime pas les propos de Athamo le gros tout pourri :oui:

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:35:23

g peur qu´en repondan je l´encourage... :honte:

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2004 à 19:15:41

Big Darsh Big Darsh, je suppose que tu n´es pas si anthypathique ( moi et mes putains de présentiments ) , mais qui es-tu ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:22:33

Je suis un mec super cool & un grand passioner de jeux de combat ( j´en ai plus de 100! :cool: )

je squatte le Forum DOA3 et SC2 ( j´ai abandonner ce dernier parceke les admin m´on delete une nuit de boulot! :-(( )

Je hais les abrutis du genre de Athamo et je lui avait fais comprendre mon point de vue sur MSN.

Gspèrait ne plus a avoir a faire a sa face de teubê mais hier, j´entend encore parler de ces méfaits du a sa grande connery.

Voili voilou

Amicalement, The BigDarsh! Le super héros très vilain mais tellement cool du Net ! :-)

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2004 à 19:25:40

T´aime soul calibur 2 ?

T´aime les jeux de combats ? Tu trouve que tekken 5 a l´air comment ?

Athamo
Athamo
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:34:36

:rire2: dis moi peti nenfan martyre super cool du net :-p de quoi vinaine choses ai je gaites ? a gouzi gouza ! :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:03

321iom :d) j´adore les jeux de combat :oui:
:d) je ne juge jamais un jeu avant sa sorti, cela dit g cu le trailer et il l´air très proche du 4 ( ke j´adore) avec le retour dejun ( c´est pas elle mais sur le pad ce le sera :oui: ) que du bon apparament

Athamo :d) Bouletisme = 20/20 & mémoire = 2/20