CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points negatif de dmc3 a date.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:35:16

je pense que tu n´a pas compris ma question.

mais bon comme je lé di a mon précédant post " j´arrète de poster pour cette conversation HS car je m´enmelle les pinsso ( et oui, c vraiment compliké MGS ) "

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:38:18

mais autrement si vous voulez en savoir plus sur MGS, vou n´avez ka demander a ultimatesanke sur le forum de MGS2 Substance. je pense que c une personne très califié sur se sujet ! !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:06

@+ les gars

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:40

c ultimatesnake* dsl

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:40:27

oki bye

seriousken
seriousken
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:57:23

Pour en revenir a dmc3.
Quand je parlais de l´ambiance je voulais parler des environnement qui ressemble trop trop a dmc2. Mais c´est juste les premiers tableau qu´on a vu alors on peux pas juger vraiment. Car je suis fou du style neo-gothic ( si c´est ça) :P

Pour le gameplay, ouai ouai, on n´y a pas jouer mais l´apres les video c´est comme un mélange entre dmc1 et dmc3. Et on avait droit de voire qu´un seul style, malheure. Alors il reste encore beaucoup a découvrir sur le gameplay de dmc3.

Je disais que ça decrait pas s´appeler dmc3 car il se passe avant. Mais y´aurait pu l´appeler Devil may cry zero, devil may cry alpha ( comme sfa). Ou mettre un suffixe au titre comme: Back to origine ( quoi que ça ferait un meilleur titre pour l´histoire a sparda).

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 15:03:48

Je disais que ça decrait pas s´appeler dmc3 car il se passe avant. Mais y´aurait pu l´appeler Devil may cry zero, devil may cry alpha ( comme sfa). Ou mettre un suffixe au titre comme: Back to origine ( quoi que ça ferait un meilleur titre pour l´histoire a sparda).

:d) Le titre importe peu, comme pour MGS, c´est pas " Back to the origines" " Alpha" " 0", mais 3, et pourtant je ne vois pas le problème

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:52:42

En ce ki me concerne,je trouve ke le gros probleme de DMC3 ( pour le moment) c´est la TETE de DANTE ! ! :nah:

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:41:10

ils ont qu´a l´appeler devil may cry:"twin son" lol
sinon pour le gameplay c vrai que je me pose des grosses questions à la vue du trailer,je trouve que l´intensité des combats n´est pas rendue comme ds dmc...tu charcute mais c tout...enfin bon pour l´instant on peut rien dire...mais j´ai quand même adoré qq scène du trailer notament quand il enchaine un ennemi ds les airs(ds la sorte de boite...) ca rappel des bons souvenirs.... :-)

seriousken
seriousken
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:06:47

Ok, c´est peut etre pas un probleme mais j´aimerais mieu qu´il est un suffixe pareille. en tk.

Moi, elle me derange pas la tete a dante. Y´a l´air moin mauvais mais bon.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:27

tu rigole ou koi ! sa tete a beaucoup moin de charisme ke dans le premier : il est moin bronzé et les traits de son visage lui donne un aire moin musclé ! ( surtout dans les derniere images du trailer ou l´on voit son visage lorsqu´il se bas ac son frere ! je ne le reconnait PAS DU TT) et c´est pour moi le plus gros defaut pour l´instant ! ! :oui: :-((

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:01:12

Bah il se passe avant le 1 normal qu´il soit moins musclé ^^ et puis a la limite dans DMC 3 la caméra se situera derriere Dante ( comme dans tout les DMCs) donc tu verras pas tout le temps sa tete

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:10

clair! le fait k´il soit moins bronzé et moins musclé, pas si grave, au moins il a perdu son horrible gilet par-balle, kelle atrocité!!
mais bon, c´est dommage qu´ils l´aient tellement enlaidis, ça enléve au jeu!! et y´a pas que les filles qui le disent!! ( j´en vois venir quelques uns là...^^)
sinon, le fait que dante passe dans une boite de strip, franchement, ça me fait un peu peur mais bon, il est jeune il a le droit... tant qu´il se protége! ( je parle de ses guns et autres épées, évidemment!)
et l´ambiance gothik dans le deux... mouais, j´aurais plutôt dit l´ambiance " on mets du noir et on espére" mais bon, pas grave!!
tant que y´a plus ce lock merdik, ça me va!! et j´espére qu´il y aura un systéme comme dans dmc1 où on achetait ses pouvoirs ct mieux ke les trucs du deux pré-définis!
enfin, tant ke y´a de l´espoir, ça ira! :-p
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:21:52

j´suis preske entierement d´accord avec toi :ok: , mais ce n´ete pas la pleine de me rappeler ke DMC3 ce passe avant le 1er,je sais ke je suis plus tt jeune mais il me reste encore un peu de memoire ! !!

solidmeck
solidmeck
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:31:08

le fait que l´histoire du DMC3 se passe avant le DMC1 n´a aucune importance du moment que tu peux suivre l´histoire et comprendre la suitre des evenements. Bcq d´auteurs font ca de nos jours ( MGS3, Enter The Matrix...) et je trouve que ca donne un peu plus envi9e d´acheter le jeu pcq on veut rien rater.

Le point suel point que je critiquerai c´est qu´il aurait du le faire avant de faire sortir le deuxieme ou alors tout de suite apres. Je m´explique pourkoi:
- Tout le monde a vu le changement et l´amelioration des techniques et graphiques de
- DMC1 a DMC2. Donc on doit s´attendre a la meme chose pour le DMC3
- le dileme sera de mettre l´equilibre entre le 1 et le 3 pcq si le 3 est trop canon il va ridiculiser le 2.
- c´est comme si on avait 15 ans et ensuite 20 ans et apres on revient a ses 18 ans.
- Alors logiquement on peut faire ca quand on raconte une histoire mais ca devient complique pcq on est pas meilleur a 15 ans que on ne l´est a 20 ans.
- En d´autres mot on s´ameliore avec le temps et pas l´inverse. Pour les gens normaux.

J´ai lu la fich de news de l´E3 et il promettent plus de techniques et meme des styles de combats et divers arsenales de combat. Alors la question sera si l´histoire nous ramene dans le passe qu´est´il arrive arrive a notre pauvre Dante. Il s´est fait deraobe ou il a souffert d´amnesie a force de faire des voyages en enfer. " la chaleur ne lui reussi pas".
Bon alors faudra faire en sorte que les bouts puisse se rattacher s´ils ne veulent pas gacher la trilogie de jeu. Et ca je sais que ca va pas etre facile de la facon dont ca s´annonce. Enfin peut-etre qu´ils ont trove l´astuce je ne sais pas.
Mis a part ca je ne sais pas quels seront les ayutres faiblesses puisque je n´ai aps joue au jeu mais j´espere qu´il sera d´enfer. Pcq je me suis eclate sur le 1 et le 2 et je reste un fan fidele de la serie maintenant.

" Now Let´s Rock Baby!!!"
Solimeck

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:36:20

Bah de toute façon je pense que yaura tjrs quelques incohérences entre le 3 et le 1 ( au niveau de l´histoire ou autre) tout simplement parce ke le 1 a été fait sans savoir qu´un 3 relatant le passé allez etre fait
Mais bon fodra pas trop se focaliser la dessus