CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points negatif de dmc3 a date.

seriousken
seriousken
Niveau 5
24 juin 2004 à 03:24:32

Jusqu´a maintenant quesque vous regretter de ce que vous saavez sur dmc3. Moi c´est:
Le nouveau moteur graphique y´aurait pu etre bien mieu fait. ex: quand dante mange une bouché de pizza ( WTF).
Je suis écoeurer de voir le bug de collision avec la cape de dante et son épé. Y´aurait au moin pu arranger ça car çafait dure. ( quoi que le jeu est pas encore sorti et esperon qu´il vont retravailler tout ça. mais ça me surprendrait puisque je ne pense pas qu´il aurait laisser ça de même dans la démo s´ils pensaient le changer)
L´ambiance ressemble un peu trop a celle du 2.
Le titre s´appele devil may cry 3 alors qu´il ce passe avant.

J´ai rien à reprocher à ce que j´ai vu du gameplay.

En tout cas, à vous de vous défoullez.

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:29:50

La seul chose que nous avons vuent, c´est un trailer. Les effets graphiques seront certainement améliorer. En ce qui concerne l´ambiance, elle est la même dans tous les devil may cry, un style gothique dans le 1 et le 2 et qui sera certainement le même dans le 3. Après le jeu peux se passer dans des unvivers différent mais l´ambiance elle reste la même. Y´a pas grand chose a dire sur le titre, il indique simplement que c´est le 3eme opus du jeu. Mais nous ne connaissons pas tout du 3, peut être que Dante nous raconte son histoire se qui expliquerait se retour dans le passer.

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:34:01

Et en se qui concerne le game play, ont a pas encore jouer au jeu alors sa va être dur de le juger lol

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:24:30

peut être que Dante nous raconte son histoire se qui expliquerait se retour dans le passer.

tre bonne idee si sa se trouve on joura meme dans le present donc dans le future de dmc3 puiske si c dante ki le raconte ba....enfin tu ma compris??

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:26:45

Lol :salut: gotreuk ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:42:33

Je ne pense pas qu´ont peu émettre des commentaires maintenant attendons plus tard :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:41:37

Désolé mais question graphismes je pense pas qu´il va y avoir un gros changement d´ici la sortie...
Pour " Le titre s´appele devil may cry 3 alors qu´il ce passe avant" => je pense pas qu´on peut le leur reprocher c´est pas les premiers qui font ça ( resident evil, mgs3(?),...)
Enfin comme mauvais point je dirais un gameplay pas assez proche de dmc1 ( ça ressemble a du DMC2 en mieux) et un design général assez pathetique ( dante => beurk et les monstres de sable => :honte: ) mais bon on peut toujours esperer un bon jeu...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:42

moi j´aime plutot l´idé des monstres en sable ( sa fé plutot genre " coup d´épé et je t´éxplose la gueule" lol, en gros sa fé genre bourin, se ke j´ime d´ailleur ) .

par contre seriousken, je n´est pas aimé kan tu a di " Le titre s´appele devil may cry 3 alors qu´il ce passe avant" je ne sé pas pour koi, ou plutot parce que tu ne sé pas pour koi c un rimake ( je me comprend ) lol

de + je ne sé pas pour koi tu parle du GamePlay alors que personne n´y a joué !

pour l´ambience je trouve que c complètement différent du 2 et plus proche du 1 ( Starfihter, dans le 2, l´ambience n´est pas du tout gothique )

voila, sinon pour le reste je suis d´acore avec vous

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 13:35:09

Le titre s´appele devil may cry 3 alors qu´il ce passe avant.

:d)
Metal Gear solid 3: Snake eater
Devil may cry 3
Tiens ! Une " Come back to the origines" qui se ressemble, non ?

M_B
M_B
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:38:47

même si mgs 3 c´est assez flou . .. on sait pas trop ( faut se méfier de kojima depuis le 2)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:39:12

tu voulait quon l apelle comment!?!?!?!

devil may cry -1 :rire: faranchement je préfère avec un petit 3 sa fait mieu!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:45:18

M_B, je pense que c sur que MGS3 se passe avant les autre car dans un des Trailer présenté, a un moment, il y a écri plein de foi 1962. ( pour ceux kil ne savent pas, MGS3 se passera dans les anné 60 ! )

la question qui faut se poser c " va ton jouer avec Big Boss ou Snake ? "

M_B
M_B
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:49:55

Bah si c´est en 1962 c´est bigboss ya meme un ocelot jeune et le pere d´otacon dans le trailer le probleme est qu´on entend des fois " big boss" et des fois " snake" de plus normalement big boss est borgne... il se pourrait que kojima nous refasse le coup du mgs 2 " ahh parce que tu croyais qu´on jouait snake?" lol fin du HS

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 13:52:59

bah, MGS3 dans le trailer il y a écrit:

• Come back to the origines*

Donc a mon avis c´est forcement avant ! C´est bien les origines !

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 13:54:36

fin du HS pour moi too

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:55:39

ba justement on ne sé pas avec ki en va jouer ! !

Big Boss a un oeil krevé. mais a dé moment du Trailer de l´E3 2003, on voi bien kil a un oeil krevé et a d´autre moment il a l´oeil intacte.
donc on ne c pas ! !!!!!!!!

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 13:56:43

Il a très bien pus ce le crever pendant MGS3 !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:58:26

bon ok dison kil a krevé pendant MGS3 mais pour koi alors le titre c " Metal Gear SOLID... " ?

M_B
M_B
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:59:33

Et surtout dans l´intro celui qui saute en chute libre a comme nom de code " snake" et je crois pas que bigboss l´a eu un jour

321iom
321iom
Niveau 35
24 juin 2004 à 14:01:13

Parce que ayant l´oiel crevé, il dit:
" fistont, remplace moi ! "

Bon, d´accord, je me tais...