Mon nom est Athamo,
Je suis un vampire doué de dons telépathiques ( les pensés des perso devront etre mis dan des *) Je sui un Homme mordu lors de sa 23eme année, j´ai a ce jour 750 ans et ma force ne cesse de croître ! Je suis Brun les cheveux au nivo de la poitrine, les yeux verts profond et de vêtements noirs accompagnés d´une longue cape, je me tient toujours noblement et ne laisse que rarement transparaître mes émotions ! Mon arme est l´épée Nova, une longue arme de 2m de long a double tranchant legerement recourbée et de 4cm de large, incassable et tranchante comme nulle autre car elle a été trempée dan le sang du diable et m´a été remise par mon frêre peu avant ma morsure ( ces aspects du clan seront abordés lors de la fan fic) et dont seul moi peut la contrôler et la porter sans mattirer la malediction du démon... ily10 ans j´ai monté un clan nommé Le Conseil, et aujourd´hui enfin mon repaire est pres ! Je l´ai construit pierre par pierre, il possède un certains nombre de piece et ce palais est enfoui dan une montagne afin que une lucarne éclaire un peu la salle des tortures lorsque le soleil vient frapper de sa Mortelle douceur le coeur du vampire ! les pieces de mon royaume sont la salle du chef comprenant une vaste piece noire éclairée par des lampes et une vaste fresque indescriptible a tous sauf a moi et qui semble etrangement changer au cours du ten, je la scrute la plupart du ten et lorsque les gens rentrent dan cette piece alors que je les ai convoqués je suis de dos la regardant, cette piece comprend aussi a sa gauche un Autel où je range mes armes et mes affaires personnelles protégées par un seau indestructible sauf par moi et a sa droite un vaste cercueil recouvert de soie noire et garni aussi de soie rouge et de laine moelleuse afin de preserver un sommeil necessaire au bon équilibre d´un vampire... Ce lieu de repos est protégé comme tous ceux dan mon repaire et sont inviolables ! Ce palais comprend aussi une sale de torture nessaissaire a tout palais, un hall d´accueil, une salle de réunion, une bibliothèque, une salle des arcanes, une salle de repos, une armurerie et une salle commune... Toutes ces sales sont éclairées par des bougies a l´éclairage infini et ont un plafond hau de 4 metres,sont bien vaste et décorées noblement, dan la pure tradition des vampires: tableaux a la gloire de nos peres, armes diverses et noirs dessins...
A present que mon clan est prêt, le recrutement est lancé est lorsque nous serons assez nombreux, je commencerai a révéler les ennemis et diverses choses , pour entrer il fo vous faire un prologue de votre insertion au clan et decrire votre personnage en sachant bien qu´il ne doi pas etre plu puissant que le chef ! le clan se limitera a 4 membres et étant donné que arkla et juju ont réservé leur places il n´en reste qu´une ! attention il me fo des gens sérieu !
PS: ne vous attribuez pas d´arme, je le ferai pour vous !
Athamo Le Seigneur Vampirique