CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Du Conseil

arkla
arkla
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:43:12

au fait juju ! http://www.ifrance.com/MansonSmell/deathson.htm
tu en auras besoin pour comprendre/compléter ce dont je parle dans ma lettre...
je lai postée ce mat1, jspr kel arrivera vite !
( et moi ke jreviendrai vite ! )

miiiiiiii !

arkla
arkla
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:43:41

hahaha
bon salut !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:30:28

Coucou l´Ange noire !
J´ai eu ta lettre hier ! Par contre le colis est tjs en route !
On attend Athamo qui a l´air d´être parti en vacances !
Bisous à vous !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:40:15

Miiii !

Athamo
Athamo
Niveau 9
14 août 2004 à 07:15:48

hum me voila de retour de vac ben revien nous vite ma arkladounetteet joujou ben Athamo@msn.com normal ! et si c bien toi qui ma mit dans tes contacts et que c bien ta gueule que g vu je sens que je v mourir de rire mdr !

ps: dans ton profil

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:47:34

ah non c´étai pas ta tronche ! menfin si vous voulez qu´on se refasse un pti clan du conseil juste tous les trois ( ou plus pour ceux qui veulent venir) je nomme juju grand conseiller et arkla conseillere ! d´office ! on aura qu´a recommencer au debut en refaisant notre pero notre prologue et a faire toutevoluer au gré de nos envies ! mon perso est affiché dans le tout premier post !

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 16:08:22

bon juju et arkla rdv sur le forum secret on va decider dun new endroit pour s´installer et recommencer un bon clan bien serin loin de tous ces boulets et ces gamins bornés que sont curcolio, big darsh, rock et dautres ! tout allait bien mais miss airbag a été toute fachée que son peti chou de big darsh soi denoncé au webmasteur pour toutes ces entraves a la charte de jv ! je sens que ce message va rejouir bien du monde qui seront fiers davoir ejecté un " boulet" ! menfin ! le boulet n´est pas toujours celui que l´on croi ! la preuve par les discussion sur msn !

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 16:09:33

pour info les fo cul c pas mon truc ! se fare approuver sur un forum est une chose ! faire son connard en pv s´en ai une autre ! bande de fo dersh ( pas tous yen a quelques un qui sont de confiance conne dantetheboss dantedevil92 starfihter metalexevil et dautres)

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 16:11:34

arkla mon ange vien donc aussi ça fait tellement plaisir de te revoir

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
15 août 2004 à 16:39:42

L´ange est en vacances, moi aussi !
On verra ça dans une bonne semaine !
On se verra sur MSN elle a ton adresse.

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 16:48:30

dacodac

Athamo
Athamo
Niveau 9
20 août 2004 à 11:48:03

demarrage de la fan fci par moi le 27 et prise en main de notre destinée le 28 avec deux super potes a moi !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 août 2004 à 17:58:02

mdr tout seul athamo

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
21 août 2004 à 21:05:20

Deux supers potes ? :/ lol

Départ en vacances lundi !

Athamo
Athamo
Niveau 9
29 août 2004 à 17:26:51

bon ben voila le retour de vac´ a été fé donc la fan fic ne va tarder !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:36:32

hello

Athamo
Athamo
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:35:04

bon et bien lancement officiel de la fan fic ce soir ! je mettrai mon prologue ce soir avant de me coucher et chacun des membres le fera lorsqu´il le pourra !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:15:29

aller vas y, t le meilleur :ok: non je deconne :rire2: :rire2: mé si t bon, enfin, j´attend de voir :rire2:

Athamo
Athamo
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:32:45

Mon nom est Athamo,

Je suis un vampire doué de dons telépathiques ( les pensés des perso devront etre mis dan des *) Je sui un Homme mordu lors de sa 23eme année, j´ai a ce jour 750 ans et ma force ne cesse de croître ! Je suis Brun les cheveux au nivo de la poitrine, les yeux verts profond et de vêtements noirs accompagnés d´une longue cape, je me tient toujours noblement et ne laisse que rarement transparaître mes émotions ! Mon arme est l´épée Nova, une longue arme de 2m de long a double tranchant legerement recourbée et de 4cm de large, incassable et tranchante comme nulle autre car elle a été trempée dan le sang du diable et m´a été remise par mon frêre peu avant ma morsure ( ces aspects du clan seront abordés lors de la fan fic) et dont seul moi peut la contrôler et la porter sans mattirer la malediction du démon... ily10 ans j´ai monté un clan nommé Le Conseil, et aujourd´hui enfin mon repaire est pres ! Je l´ai construit pierre par pierre, il possède un certains nombre de piece et ce palais est enfoui dan une montagne afin que une lucarne éclaire un peu la salle des tortures lorsque le soleil vient frapper de sa Mortelle douceur le coeur du vampire ! les pieces de mon royaume sont la salle du chef comprenant une vaste piece noire éclairée par des lampes et une vaste fresque indescriptible a tous sauf a moi et qui semble etrangement changer au cours du ten, je la scrute la plupart du ten et lorsque les gens rentrent dan cette piece alors que je les ai convoqués je suis de dos la regardant, cette piece comprend aussi a sa gauche un Autel où je range mes armes et mes affaires personnelles protégées par un seau indestructible sauf par moi et a sa droite un vaste cercueil recouvert de soie noire et garni aussi de soie rouge et de laine moelleuse afin de preserver un sommeil necessaire au bon équilibre d´un vampire... Ce lieu de repos est protégé comme tous ceux dan mon repaire et sont inviolables ! Ce palais comprend aussi une sale de torture nessaissaire a tout palais, un hall d´accueil, une salle de réunion, une bibliothèque, une salle des arcanes, une salle de repos, une armurerie et une salle commune... Toutes ces sales sont éclairées par des bougies a l´éclairage infini et ont un plafond hau de 4 metres,sont bien vaste et décorées noblement, dan la pure tradition des vampires: tableaux a la gloire de nos peres, armes diverses et noirs dessins...

A present que mon clan est prêt, le recrutement est lancé est lorsque nous serons assez nombreux, je commencerai a révéler les ennemis et diverses choses , pour entrer il fo vous faire un prologue de votre insertion au clan et decrire votre personnage en sachant bien qu´il ne doi pas etre plu puissant que le chef ! le clan se limitera a 4 membres et étant donné que arkla et juju ont réservé leur places il n´en reste qu´une ! attention il me fo des gens sérieu !
PS: ne vous attribuez pas d´arme, je le ferai pour vous !

Athamo Le Seigneur Vampirique

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:35:58

Mais kel homme celui la :ouch: ^^

La vidéo du moment