CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan Du Conseil

Athamo
Athamo
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:16:31

Bonjour,

Mon nom est Athamo et je suis un seigneur vampirique agé de 750 années ! j´ai été mordu lors de ma 21eme année par un vampire du nom de Karzik, assassiné depuis... Je dirige un clan du nom de « Conseil » depuis a peu près deux ans ! Ce clan a éclaté lors d´une guerre sur un forum et il n´a pas survécu ! J´ai décidé de m´implanter ici afin de le reconstruire ! Ce clan sera composé d´autant de membres qu´il le faudra et regroupera des fan d´histoires vampiriques ! On se créra une fan fic basé sur cet histoire : nous vivons dans une base souterraine enfouie sous une montagne en 1881, notre repaire contient les salles suivantes: une bibliothèque, une salle de reunion, une salle d´armes, une salle du chef, un dortoir et une salle des arcanes ! Notre but est de retrouver un demon de nom d´Araknos, le destructeur du clan des septs lieux ( un ancien clan de vampires ( c fictif)), nous voulons venger nos freres ! Dans l´histoire je suis un seigneur vampirique aux cheveux longs blancs jusqu´aux omoplates, les yeux verts profonds, des ailes, une cape qui les cache et une epee de 1m50 de long, tres fine et ornée de signes qui font que seul moi peut la toucher ( je peut lire dans les pensées aussi)! Il existera 7 grades dans le clan qui vous seront attribué par moi a votre entrée et qui seront modifiables en cours de « jeu » autant d´un point de vue regression que progression ! Votre niveau d´action dans la fan fic sera basé en fonction de votre grade ! ( ex: si vous etes devoreur vous n´avez le droit de sortir du palais que sur ordre d´un conseiller ou plus haut) ! Voici les differents grades :

• Seigneur ( moi)(1seul): a tous les droits
  • Grand conseiller ( 1 seul): peut tout faire sauf tuer un membre sans autorisation, donner les missions sans autorisation et admettre qq1 ou lui donner un autre grade
  • Conseillers ( 2): idem que pour grand conseiller et ne peut rien ordonner a qui que ce soit sans autorisation
  • Gardien ( 4) et Devoreurs ( 6): N´ont aucun droits tres importants mais ont une liberté assez importante puisqu´il peuvent aller ou ils veulent et vivre normalement dans le château tant qu´ils n´ont pas de consignes strictes !

Dans la fan fic les pensées des personnages devront etre mis entre des petits * ( ex: *je savais qu´il ne me croyait pas*). Sachez aussi que toute traitrise sera passible de mort ou d´exclusion du clan et que je peut me permettre d evous exclure pour un temps donné si vous ne respectez pas ! Mais bon je suis sur que ca se passera bien ! :-)
Afin de pouvoir etre admis dans le clan, vous devez repondre a ces questions :

1)Vous engagez vous a me respecter et a respecter la chartre du clan ?
2)Avez vous prevu de rester dans ce clan ?
3)Quel grade aimeriez vous avoir ?
4)Venez vous souvent ?
5)Etes vous imaginatif ?
6)Que savez vous des vampires ?

Voilà bon ben j´attends vos reactions et quandon sera ssez je lancerai la fan fic ! Ah oui faites une petite description de votre personnage dans la fan fic aussi ! Merci !

Athamo le Seigneur Vampirique

321iom
321iom
Niveau 35
23 juin 2004 à 10:28:42

1)Vous engagez vous a me respecter et a respecter la chartre du clan ?
On respect ce qui doit l´être

2)Avez vous prevu de rester dans ce clan ?
Ma foi je pense qe ça mettrait de l´ambiance, alors oui

3)Quel grade aimeriez vous avoir ?
Grand conseillé

4)Venez vous souvent ?
Très souvent

5)Etes vous imaginatif ?
ça va ça vient

6)Que savez vous des vampires ?

Bon, le compte Dracul était un humain qui empalait énormément de personne, on disait qu´il se nourrisait a voir le sang se déverser du corps de ses victimes, à sa mort, sa légende veut qu´il soit devenu un vampire, actif la nuit, mort le jour, qui se nourrit du sang de ses victimes, comme on le disait de son vivant.

La lègende veut que les vampires n´aime pas l´ail, le soleil et les signes religieux, il n´ont pas vraiment de faiblaisse mortel a part:
- Le soleil
- Les balles en argent
- Le pieu de bois ( qui a certainement était repris du fait que Dracul faisait subir l´empalement a beaucoup de personne )

Les vampires sont immortels à l´age, et ce qui fait que les hummains n´ont pas voulu devenir tous immortel, donc vampires, et le fait que le vampire est la créature infernal, l´enfer était le prix a payer.

Mais bon, moi je m´y connais pas trop en vampirique :doute:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:35:28

Salut tlm
C´est un jeu ? :)

321iom
321iom
Niveau 35
23 juin 2004 à 10:36:23

lut star, enfait je pense a une fanfic de groupe

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:39:10

Salut iom. Bas ont en fait deja une lol^^

321iom
321iom
Niveau 35
23 juin 2004 à 10:39:59

lol, mais là c´est vampirque, ça change de mon autre personnage qui est alcoolique ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:40:39

Athamo -> Si tu veut ya deja une fanfiction de proposer sur le forum, ont pourraient faire une étroite collaboration :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:41:12

Souvient toi iom l´alcoolisme est un danger^^ :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
23 juin 2004 à 10:41:55

Starfihter Posté le 23 juin 2004 à 10:41:12
Souvient toi iom l´alcoolisme est un danger^^

:d) Reprennont notre philosonul dans la caste :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:43:33

" Reprennont notre philosonul dans la caste"
Sa sonne bien philosonul^^ :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:44:35

Tu es là Athamo ? Alors que pense tu d´une colaboration ou quelque chose de se genre :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:12

Enfin il faudrait demander a metalex :-)))

Athamo
Athamo
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:54:29

pour ma part je viens une fois par jour ! et oui c une fan fic de groupe et ce qui est Trèèès interessant c´est qu´on fait avancer s apropre histoire en fonction de l´histoire et des actions des autres ! Iom je te declare grand conseiller ( du reich lol) ! sois le bienvenu ! el fuhrer est ravi de te recevoir ! se serait bien qu´il y ai plus de monde qui s´inscrive ! on peut pas commencer avant d´etre au moins 5 ! et pour la collabo fo voir ! vous faites une fan fic dans le meme monde que nous ( mais pas forcment vampirique ya autre chose sur terre) et nos histoire s´entrecroisent je veut bien mais le probleme c´esy que avec deux topics pour deux clans moi je peut pas lire deux fan fic en simultané ! que nos histoires se rencontrent a l´occasion oui mais pas de monde intercroisés ! Je suis ravi que vous m´ayez bien accueilli et que le principe du clan vous branche ! l´union fait la force ! ne nous battons aps parce que c lourd les guerres intraforums ! si tu veut qu´on s´entrecroisent fait le moi savoir par un topic ! !

Athamo, Seigneur Vampirique Du Clan Du Conseil

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:23:10

Athamo>>Dsl, mais je ne me joindrais pas à ton clan, j´ai juré fidelité au mien.(les tueurs de l´ombre)

Curco et star>>ne nous trahissez pas en adérant à ce clan...N´en parlez pas meme a quelqu´un, sauf le nom du clan,le reste est un secret, je vous fait confiance.
iom>>je t´es proposé d´adéré aux tueurs sombre hier et tu n´a pas repondu... Dommage, tu fait parti d´un clan maintenant...

star>>Pk me demander, faite comme vous voulez. Perso, moi je me concentre sur celle qu´on a deja commencé ensuite je verrais pour une autre.

Athamo
Athamo
Niveau 9
23 juin 2004 à 15:35:02

c tout a ton honneur metal !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:24

Esperons que nos 2 clans ne s´afronte pas...
Respecte les tueurs de l´ombre et nous te respecterons.

Nous pourrions devenir alliés, j´en parlerais à mon seigneur.
Comme ca apres, nous pourrions t´aider a te venger.

Athamo
Athamo
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:45:26

l´interet de notre clan est de s´amuser en se delirant sur une fan fic a la sauce vampire

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:31:10

metalex -> t´en fait pas je ne dit rien :)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:03:34

star>>merci, tu est vraiment un pote! :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:26:54

Bah dis donc pour des vampires vous vous couchez bien tôt les poules :rire: