CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(discute)

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:19:04

Mais iom a t´il fait la sien? parce qu´avec le site... :doute:

Et si loa se decidait a revenir elle pourrait le mettre :cool:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:20:47

Mr>>tout a fait d´ac´!

Loa a disparu, en vacs je pense...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:11

star>>dans ton intro, c´est bizarre, Brad il meurt 2 fois...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:48:17

nom:dante(pas devil pas que je sais pas encore que je suis un demon)
famille: tous mort
technique de combat:epée,pieds et poings,magie(pour plus tard)
arme:soul fire
histoire:
dans un coin retiré du monde il existe un village peuplé de personne detachée du monde qui ne soupsconne meme pas l´existence des machines ou autres vie humaines.Dans ce village vit un gerrier le plus fort de sa generation:dante.il vivait avec sa famille et etait tres proche avec son frere.Au village un tournoi allait se produire et le prix etait une epée misterieuse retrouvé dans un tombeau des plus anciens gerriers de tous les temps.Au milieux de toutes les tombes etait ecrit"gare a quiquonque touche a cette epée sa puissance est considerable ainsi que"mais la suite etait illisible.
dante voulait participer au tournoi mais celui ci etait soumis a une regle simple:il fallait tuer son adversaire.
apres plusieurs mois de combat il arrivat en finale plus pres du but que jamais mais son adversaire etait gigantesque avec un marteau de guerre presque aussi grand que lui.Le combat commencat et dante s´appercut vite que son agilité ne suffirait pas:son ennemis conpensait sa lenteur par la longueur de son marteaux.Il dut courir tout autour de son adversaire tout en donant des coup a la clavicule ou au coeur mais tous etait bloqué par son adversaire jusque au moment ou il dit regarde un oiseau et il tuas le geant non non je plesante reprenons:jusque au moment ou il sauta par dessus son ennemis et il frappas de toutes ses forces contre son dos lui dechirant sa peau puis d´un coup puissant il lui portat un coup au coeur:il etait victorieuxil s´avancat pour recevoir son trophé c´est a dire soul edge et il faitat sa victoire avec son frere le soir meme.il s´andormit avec l´epée contre lui puis un reve etrange lui apparut il avait envie de tuer il voulait tuer c´eatit pluès fort que lui il se faufilat de chambre en chambre tuant le plus possible et quand il se reveillat il n´etait plus chez lui mais il etait habillé de sang dans un endroit loin de chez lui.

Dix ans ont passé depuis le carnage du village, et je dois faire des tournois pour survivre.
Un jour, la ville de Belnort organisa un tournois réunissant les plus grands champions de l´humanité. J´éliminais mes adversaires sans aucun probléme et montai rapidement en demi-finale.
Un homme armé d´un katana s´avança au milieu de l´aréne, et sans prononcer un seul mot, engagea le combat. Je me rendis compte trés vite qu´il était bien plus fort que moi, le combat était inégal! je m´afaiblissais un peu plus à chaque instant, alors qu´il ne paraissait pas fatigué le moins du monde. Il fit une roulade, passa dans mon dos, et tenta de me transpercer en traître. L´ayant vu venir, je me baissai, mais il donna un coup sur la Soul Fire, et la fit voler au loin! Il s´avança vers moi, étendu sur le sol, et au moment où il allait m´asséner le coup de grâce, je mis mes mains devant mon visage et fermai mes yeux. Me sentant toujours aussi vivant qu´il y a quelques instants, je les rouvris, pour découvrir mon adversaire mort, affalé sur le sol.
La foule scandait mon nom, mais je savais que la finale serait bien plus dure! à peine remis de mon coup de chance, je dus repartir au combat.
Cette fois, l´homme contre lequel j´allais me battre était grand, avec une longue cape qui me cachait son visage, ce qui est trés déstabilisant. L´affrontement débuta. L´homme parait mes coups avec une aisance redoutable, mais ne répondait pas à mes assauts. Quand il me vit épuisé, il me tendit une fiole :
- bois-la.
je lui jetais un regard méfiant
-ça dévoilera ta véritable force.
-pour... pourquoi?
-Je suis venu t´affronter, tu n´as pas l´air prêt, j´aimerais un adversaire à ma taille
Je bus donc la fiole, et aussitôt, par je ne sais quelle magie, je me sentis revivre! Je repartis à l´assaut avec une force comme je n´en avais jamais connue. Le désir de meurtre qui m´étreignait depuis si longtemps semblait s´être apaisé en moi. Le combat était pourtant toujours aussi inégal. L´inconnu marcha sur moi d´un pas nonchalant, me désarma d´un seul geste, et pointa sa lame sur ma gorge. Je pouvais voir un léger sourire sur ses lévres :
- Abandonne...

je le retrouvai à la fin du tournoi : il semblait m´attendre.
-pourquoi m´avoir épargné?
-je n´avais pas besoin de te tuer. de plus, tu es le seul à pouvoir maîtriser la Soul Fire.
je regardais l´épée qui brillait entre mes mains.
-que sais-tu d´elle?
-c´est la mort dans sa forme la plus pure. ce qui est arrivé à ton village ne te l´a-t-il pas appris?
ces mots me firent mal... je n´avais jamais compris ce qui s´était passé dans mon village, juste que je m´étais réveillé, et que ma patrie, ma famille et ma vie avait été annihilés en une nuit. j´étais rescapé, et j´étais seul.
-tu as l´air de savoir beaucoup de choses... qui es-tu?
-je connais certaines choses en effet... mon nom est Kern. Accompagne-moi, tu pourrais apprendre à maîtriser la Soul Fire à mes côtés.
-euh, et bien... d´accord, rien ne me retient plus ici.
-prépare tes affaires, nous nous mettrons en route dés ce soir, ce sera plus discret.
-pourquoi?
-je ne suis pas le seul à te connaître, beaucoup convoite la Soul Fire et sa puissance destructrice.
aprés une aprés-midi en préparatif furieux -nourriture, eau et mes gains, quel travail!!- je rejoignis Kern aux portes de Belnort, comme convenu.
-j´ai une question : comment mon adversaire est mort ce matin?
-tu le sauras en temps voulu, pour l´instant, nous devons nous hater, la route est longue.
Pendant ces premiers jours de marche, Kern m´expliqua qu´il avait été envoyé par ses supérieurs pour venir me chercher, mais il restait trés mystérieux sur son histoire.
Chaque soir avant de me coucher, il me donnait une fiole similaire à celle qu´il m´avait tendue pendant notre combat, afin de contenir les influences maléfiques de la Soul Edge sur mon âme. Il me promit que bientôt, je n´en aurais plus besoin.
Aprés des semaines de marche, nous traversions la forêt de kritar.Pendant la nuit, Kern me toucha l´épaule :
-prends la Soul Fire, nous ne sommes pas seuls.
Je m´emparai de la Soul Fire, et j´avais à peine eu le temps de caler sa garde dans ma paume que je vis paraitre un homme à l´orée de la clairiére. Il n´avait pas l´air bien dangereux, mais avec Kern, j´avais appris à me méfier. Sans un mot, l´intrus nous attaqua. il allait voir à qui il avait affaire! à mon grand regret, Kern semblait vouloir s´en charger seul, et l´homme avait grand mal à parer les coups de mon compagnon de voyage.
Quand le combat semblait gagné, et que Kern allait lui assener le coup de grâce, l´inconnu l´implora :
-arrête, je t´en prie !
Kern suspendit son mouvement, et l´homme se redressa de toute sa taille. Et même d´un peu plus. Il prit une jolie couleur rouge vif et de grands pics lui jaillirent du dos. Sa figure, perdit tout ce qu´elle avait d´humain. C´est à ce moment-là qu´on comprit qu´il allait falloir changer notre tactique. En effet, Kern avait de plus en plus de mal à éviter les coups que lui assénait notre ami. Je volais alors à son secours avec une de ces petites phrases bien pensées qui me viennent toujours à l´esprit dans ces cas-là, et tandis qu´il détournait l´attention du monstre et bloquait ses bottes les plus compliquées, je cherchais un point faible... je fis le tour du propriétaire, et trouvai la faille : entre deux pics. j´enfonçais la Soul Fire dans son dos d´un seul coup, je n´avais pas le droit à l´erreur, et tournai la lame dans la plaie, en poussant de toutes mes forces, et en hurlant . Il s´écroula au sol, reprenant peu à peu forme humaine. La Soul Fire brillait d´un éclat malsain, et le visage de la créature redevenue humaine était convulsé de douleur.
-Qu´est-ce que c´était que ce... cette... ça?
-Un démon, tu peux te rendormir.
-comme si j´étais d´humeur...
cinq minutes plus tard, je dormais à point fermé.
Nous reprîmes la route, et aprés quelques mois d´un voyage plutôt calme, nous atteignimes un château, sur une crête de montagne, centre de la résistance anti-démoniaque. Au cours de notre périple, je m´étais débarassé de ces fioles, je pouvais me maîtriser sans leur aide dorénavant, grâce aux conseils de Kern.
C´est dans ce lieu isolé que se déroula mon entraînement pendant plusieurs années.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:50:03

g pas pu resister comme je la fait lire a tt le monde sur msn je l´ais mis la( :honte: )^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:03

metalexevil Posté le 01 juillet 2004 à 19:30:11
star>>dans ton intro, c´est bizarre, Brad il meurt 2 fois...
----
Nan il meurt qu´une fois, mais c´est le souvenir de la mort de Brad qui est un profond déchirement :p)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:14

:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:56

C´est tout fait honorable de la part du hero starfihter je trouve :lol:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:28:45

je pige pas...
Il se fait tuer par croc mort et apres par un bourok.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:36:26

Ca se deroule +tot bien pour le moment, esperons que ca dur.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:42:25

ouais si g bien comprit on attend que tt le monde ai mis son intro et on poste nos chapitres

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:45:55

ouais

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:28:03

euhhhh, bah moi, j´pars demain en vacances pour 2 semaines, puis, 1 jour plus tard, encore pour deux semaines
donc.......chuis grave un peu dans la m...e
faut que j´improvise une intro...

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:34:36

mwarf... fais-le nous en direct live!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:44:49

ahem, zombi a pas du lire ce topic... ZOMBI!!! écoutes-nous : il ne faut poster ke ton intro en attendant ke tout le monde soit passé!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:49:59

Metalex -> Oui je me suis surement mal expriemer. Gorgok, race de la bête et croc mort est son nom :ok:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:57:48

p....n, g grave pas d´idée...
j´posterai ptete demain...
yo

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:58:19

oups... decidement j´enchaine connerie sur connerie...

321iom
321iom
Niveau 35
01 juillet 2004 à 22:40:34

Est-ce-que vous êtes là ?

( je vais devenir comme fred courtadent moi :peur: )

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:54:24

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

La vidéo du moment