CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(discute)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:55:31

Ce topic est là, pour qu´ on parle de la fic en coop, pour qu´ on la critique, qu´ on propose des nouvelles choses qu´ on présente certaines parties de la fic avant de la poster dans le topic specialement concu pour les chapitres.(je le ferais +tard, ca sera un topic ou on ne feras que poster des chapitres ou " up", pour une meilleur organisation)

. Deja signalez votre participation ou non a la fic.
. Présentez votre personnages(ou vos, mais dans ce cas évitez dans avoir + de 3)
. Présentez une intro generale, pour tous les fanfickers.(on choisira ensemble celle qui va le mieux)

Voila.Vous pouvez aussi proposez d´ autres regles.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:02:15

Voici l´ intro que je vous propose:

• Intro

Alpes Italiennes. Centre d’entraînement de la Brig@de Anti-Démons ( regroupement de résistants ayant survécu à l’attaque d’envergure mondiale de l’armée de Mundus)
La salle de combat à mains nues était remplie de cris, de bruits de chutes et de coups. Ce soir-là, beaucoup de résistants s’entraînaient, l’heure de la contre-attaque était proche, dans moins de 2 jours.

Les inséparables Curco et Loa, 2 jeunes femmes extremement belles, révisaient leurs techniques de Tommalaix-kudo dans un coin. Iom, Devil92, Dante666, Metalex, M_B, Mr-D, Mazo, D.N.C , Metal-D, Hank improvisaient une véritable émeute, chacun se battant seul contre tous les autres.
Le reste de la brigades étudiaient les points faibles de chaque démons ou s’exerçaient aux armes.

Tous avaient rejoint la brigade dans le but de combattre l’armée démoniaque. Ils s’étaient entraînés pendant plusieurs mois, cachés dans les montagnes, au renforcement musculaire, au combat à mains nues, à l’arme blanche et aux armes à feu, au développement de leur endurance, rapidité et furtivité et avaient étudié les forces maléfiques et mis au point des stratégies d’attaque.
Tous les brigadiers se connaissaient et ils étaient très soudés.

Le lendemain au soir, tous étaient regroupés dans un grand silence, devant Starfihter, fondateur de la brigade et grand résistant humain.
Ce dernier appela les membres un par un, leur remis leur équipement, leurs objectifs, une carte détaillée du terrain d’ action, ainsi que leurs armes que chacun avait choisit auparavant et que Ultimate-raikoh avaient subtilement dérobés à plusieurs endroits différents.

Les membres de la brigades agiraient seul ou par petits groupes avec chacun des objectifs différents. Ils étaient tous humains et savaient que les monstres leur étaient infiniment supérieurs en force et en nombre. Mais Leur volonté de les détruire et de retrouver un monde paisible était si grande qu’ils étaient prêts à tout pour y arriver, quitte à y laisser leur vie.

Puis chacun, disparu dans la nuit sombre après avoir salué et encouragé ses camarades.
---------------------------

Voila.
. Je dis qu´ on est tous humain, mais si ca vous chante, vous pouvez faire découvrir des pouvoirs démoniaques a votre heros.
. Le sénar debute dans les Alpes, mais votre missions peux tres bien se déroulé ailleurs.
. J´ ai fais expres d´ etre tres peu precis, afin de ne pas trop imposer de chose aux fanficker, afin qu´ ils puissent + etre maitre de leur partie.

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 10:46:34

Yo ! c excellent ! Vasi ! on la continura sur ordre prémédité mais a plusieur ! sinon c bien mieu kon soit tous humain :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:48:34

Ouaip metalex super ton topic, j´èspère que je pourrait participer comme je te l´est deja dit :)

Sinon salut a tous :)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:49:06

Content que ca te plaise.
´Pouvez decouvrir des pouvoirs de demons alors que vous ne vous y attendiez pas.

Sinon pour l´ instant on est 2 sur:

_metalexevil
_iom

Commence a notez tes idées.Commence par créer ton perso.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:49:43

+starfihter dsl j´ etais en train d´ ecrire yavais pas encore ton message.

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 10:49:54

Yo star !

ba moi je seré " Doctor Iom", expert en armes a feu !

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:50:02

Ok ok :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:50:36

Sa va bien vous 2, moi same plairait d´être le mage noir du chaos ou un truc du genre :)

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 10:51:40

sa va, et toi ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:53:57

Ouais moi sa va super

Pouwa le debut de fanfic :)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:54:48

Bon mon perso:
Metalex:.19ans;1m89;78kg;brun;yxmarron;lunettes
. Francais
_fondateur du tommalaix-kudo;pratique: ski de fond et course a pied.
_Armes:Katana;ninja-to;MP5
_homme de confiance;énergique;rapide;endurant;bons reflexes;sympa
_mémoire courte; téte en l´ air; naif

équipe avec: Rick.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:56:29

Ba j´ ai mis qu´ on était tous des humains.
Donc tu decouvrira tes pouvoirs +tard

Ou bien tu les connais lmais tu les cache aux humains.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:59:32

Une fic pour qu elle soit bien, il faut pas etre trop pressé de la finir.
Passer la sous correcteur word ou autre, et ecriva la sous word, work ou autre, comme ca vous pouvez l´ enregistrez et l´ ameliorer avant de la poster.

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 11:00:33

Mon perso:
Doctor IOM
Taille: 1m82
poids: 59kg ( très estétiqure, sa conte pour 1 tireur d´élité )
yeux: Gris
Signe particulier: cicastrice de dragon sur le bras droit
Profession: Tueur a gage
Armes: SPAS12 metal shock; AKs74u; Katana de la dinasty Liu mu faï
Qualité: excellent tireur, précis silencieux.
défauts: un peu fragile de la gachette, et quelque peu bourrin.

équipe: celle qui paie le mieux

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:03:13

Lol iom.
Ba en fait l´ equipe, c´ est si tu fait un autre perso avec toi dans ta partie de fic, tu en parle, donc il fait partit de ton equipe.

n´ oubliez pas, nous ne somme pas des surhomme.(du- pas au debut.)

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 11:04:04

metalexevil Posté le 13 juin 2004 à 11:03:13
Lol iom.
Ba en fait l´ equipe, c´ est si tu fait un autre perso avec toi dans ta partie de fic, tu en parle, donc il fait partit de ton equipe.

n´ oubliez pas, nous ne somme pas des surhomme.(du- pas au debut.)

:d) Donc on a nos kalité et défaut, comme je l´ai fait ! je suis précosse :rire:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:04:49

Par ex tu peux pas faire equipe avec star pasque lui aussi va faire sa fic donc si vous faite deux fois la meme fic ca le fait pas.
Moi je suis avec Rick, c´ est le pote avec lequel j´ ai inventé le tommalaix-kudo, mais vu qu´ il a pas internet je peux le faire participer indirectement.

321iom
321iom
Niveau 35
13 juin 2004 à 11:05:36

Ok, je veux bien faire ékipe avec star !

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:05:41

Ok je fait le mien :

Starfihter
Nationalité : française
Manipulation : soul reaver et de deux magnums, pouvoir magique(télékinési, boule énergétique...)
Statue : Fondateur de la brig@de, mage noir du chaos et Général des forces alliés.
Personnalité : Personnage stratégique et au sang froid, ne perd jamais pied lors des combats et na pas peur de la mort.