CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(discute)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:54:15

En + tu te fous de moi?
En disant que mon truc sera mieux que toi.

Non mais poste le nous on s´en fous.

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:56:01

moi pas!! j´préfére voir le tien, en plus, c´est ton histoire!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:57:59

Ba justement, c´est une fic en coop, donc faut une intro qui soit pas trop restreinte sur un perso.

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:30:12

ce que je voulais dire, c´est que c´est ton idée la fic en coop, alors autant que ce soit ton intro!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:50:30

Ba j´ai proposer ca, on aurait proposer autre chose j´aurais dit oui.
Moi jveux juste la faire pour tester, apres jen ai rien a foutre de qui fait l´intro.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:51:33

Ba tfacon...
SInon, je l´arrange encore ou jla met comme ca?

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:56:18

Moi je continu a faire le mien mais j´aimerais bien que iom vienne pour qu´ont puisse préparer notre chapitre coopératif :p)

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:21:06

j´aimerai savoir si il y a un delai limite pour arriver a la base ( en gros si on peut arriver a la base avant les autres) et comment les choses importantes seront gerees.(par exemple si quelqu´un decouvre un nouveau démon, qui? ou? car certaines infos gacheront les autres...)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:09:04

Si tu parle du retour de mission, ba c´est toi qui voit quand tu reviens.

Si tu decouvre un new demon, decris le bien,c´est tout.
Je pense pas que tout le monde va inventer le meme new demon.

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:19:10

et merde, je viens de m´apercevoir que je part pour les vacances... chuis désoléj´avais completement oubliéééé... mais j´ai fait un chapitre et je vais essayer de poster un chapitre ou deux...

encore desolé :honte: :honte: :honte:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:29:16

zombi>>poste tes chaps, et apres tu fait en sorte que tu sois porté disparu.(comme ca, si yan une suite, tu pourrai etre a nouveau de la partie)

sinon, si t´as un pc en vacs, tu continue d´ecrire et de poster.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:20:31

Le topic est pret, personne ne met ses chaps?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:50:17

Intro postée :ok: !

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:03

Moi je vait poster mon fic´ :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:14

Ras the bug :-(

J´ai poster 2 fois, je croyait que je n´avais pas poster avec l´erreur de correction et j´avais poster :snif2:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:22

ya Mr, Curco et moi qui avons posté.

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:19

Et moi mais en double :nah:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:08

lol, pas grave^^.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:17:42

Bon on attend que tout le monde a posté son intro?
Je pense qua ca serait mieux.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:29

oui, pas de chapitre avant que tt le monde aie son prologue

pas que yen aie des qui en soit chap 10 et d´autre chap 4 par exemple

La vidéo du moment