En + tu te fous de moi? En disant que mon truc sera mieux que toi.
Non mais poste le nous on s´en fous.
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:56:01
moi pas!! j´préfére voir le tien, en plus, c´est ton histoire!
metalexevil
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:57:59
Ba justement, c´est une fic en coop, donc faut une intro qui soit pas trop restreinte sur un perso.
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:30:12
ce que je voulais dire, c´est que c´est ton idée la fic en coop, alors autant que ce soit ton intro!
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:50:30
Ba j´ai proposer ca, on aurait proposer autre chose j´aurais dit oui. Moi jveux juste la faire pour tester, apres jen ai rien a foutre de qui fait l´intro.
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:51:33
Ba tfacon... SInon, je l´arrange encore ou jla met comme ca?
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:56:18
Moi je continu a faire le mien mais j´aimerais bien que iom vienne pour qu´ont puisse préparer notre chapitre coopératif
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:21:06
j´aimerai savoir si il y a un delai limite pour arriver a la base ( en gros si on peut arriver a la base avant les autres) et comment les choses importantes seront gerees.(par exemple si quelqu´un decouvre un nouveau démon, qui? ou? car certaines infos gacheront les autres...)
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:09:04
Si tu parle du retour de mission, ba c´est toi qui voit quand tu reviens.
Si tu decouvre un new demon, decris le bien,c´est tout. Je pense pas que tout le monde va inventer le meme new demon.
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:19:10
et merde, je viens de m´apercevoir que je part pour les vacances... chuis désoléj´avais completement oubliéééé... mais j´ai fait un chapitre et je vais essayer de poster un chapitre ou deux...
encore desolé
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:29:16
zombi>>poste tes chaps, et apres tu fait en sorte que tu sois porté disparu.(comme ca, si yan une suite, tu pourrai etre a nouveau de la partie)
sinon, si t´as un pc en vacs, tu continue d´ecrire et de poster.
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:20:31
Le topic est pret, personne ne met ses chaps?
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:50:17
Intro postée !
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:03
Moi je vait poster mon fic´
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:14
Ras the bug
J´ai poster 2 fois, je croyait que je n´avais pas poster avec l´erreur de correction et j´avais poster
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:22
ya Mr, Curco et moi qui avons posté.
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:19
Et moi mais en double
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:08
lol, pas grave^^.
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:17:42
Bon on attend que tout le monde a posté son intro? Je pense qua ca serait mieux.
Mr--Devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:29
oui, pas de chapitre avant que tt le monde aie son prologue
pas que yen aie des qui en soit chap 10 et d´autre chap 4 par exemple