CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(discute)

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 juin 2004 à 16:22:36

c comme elle veut...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:44:21

mdr, comme l´a dit m_b, ça va faire un peu beaucoup... enfin, si tu y tiens absolument, on pourra tjs trouver une soluce mais... :doute:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:12:46

ok, j´te comprends...
fais comme tu veux......(ne te sens pas du tout obligée)
pas de yo pour aujourd´hui......

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:15:36

mdr, paix aux " yo"!^^

si tu veux, on est sur la Caste^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:14:47

C´ est vrai que curco a deja la sienne, celle de dantedevil a superviser, donc si en+ celle de superdantedemon, ca va faire beaucoup.

ecoutez, on sais pas si elle va etre réussi notre fic en coop, et si non, on en refait une seconde.
D´ailleurs meme si elle est réussi,ca vous tente pas?
( bon ok on se concentre d´ab´ sur celle là)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:21:21

lol, en fait, on s´est arrangé ac dantedevil, il va se superviser seul!!

sinon, ça avance pour tout le monde les gens?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:20:30

Moi ca avance, lentement pasque j´ ai pas trop le temps mais ca avance.

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
20 juin 2004 à 10:22:27

Si vous avez besoin de mon aide pour le site j´ai des bonnes bases en html. Je pourrais vous aider à l´occasion mais pas de manière continu j´ai toujours plein de boulot.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:00:29

maker>>toute aide est la bienvenue! :ok:

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:15:05

Non :kain
Taille:1m80
Poids :70kg
Arme: katana et 2 beréta
Habit : long manteau noir avec une armure de cuir rouge vif pantalon noir
Yeux : gris bleu clair cheveux mi long gris
Histoire : kain est né orphelin sans parent il a était laissé dans une vielle cabane dans les montagne des alpes un jour un vieillard passa par chance il faisait une randonner avec ses mouton et il attendit pleurer tous de suite le vielle homme alla voir se qui si trouver un petit bébé sans défense mais avec il avait un katana ou le nom kain était gravé alors le vieillard tout pris et alla chez lui10 ans plus tard kain est partit voir cette cabane et il y trouva de drôle de chose lettre parlant de démon porte des enfer des le retour chez se vieillard il trouva un cadavre allongé au sol pouvant a peine bougé c était le vieillard de c dernier force lui dit le katana qui se trouve dans le coffre t appartient kain je tait trouver a la naissance avec cette arme blanche prend le et fait gaffe car des m……. Haa . NON la tristesse envoûta kain car cette homme était comme sont père qu il n avait pas eu a 16 ans il décida de s inscrire a l armé de terre il apprenait a se servir d arme a feu d épée et de tout il était le meilleur de sa classe a 22ans des monstre on attaqué cette armé kain a enfin compris qu il developé des don du combat extraordinaire il a tué plusieurs monstre mais kain a compris que ces monstre était des démon a 22 ans il a décidé de devenir chasseur de démon et il recherche des trace de son père et sa mère que va t il apprendre 1 ans plus tard maintenant kain a 23 ans et connais des sorte de démon et il a trouvé comment s appelé ces parent cornell son pere et ada sa mere ils était tout les deux chasseur de démon kain savait se qui avait tué c parent un démon mais comment il s appel il a na aucune idée

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:18:35

vous me dirait si cette histoir est bien ? ?? bon je continu

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:19:55

:salut: tlm :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:21:20

Waou never cry t´as fait une belle présentation dit moi :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:25:31

Bon moi je part @+ byebye :-)))

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:26:01

salut star merci lol sa mais venu d un coup kan je dormé lol

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:51:10

Non :kain
Taille:1m80
Poids :70kg
Arme: katana et 2 beréta
Habit : long manteau noir avec une armure de cuir rouge vif pantalon noir
Yeux : gris bleu clair cheveux mi long gris
Histoire : kain est né orphelin sans parent il a était laissé dans une vielle cabane dans les montagne des alpes un jour un vieillard passa par chance il faisait une randonner avec ses mouton et il attendit pleurer tous de suite le vielle homme alla voir se qui si trouver un petit bébé sans défense mais avec il avait un katana ou le nom kain était gravé alors le vieillard tout pris et alla chez lui10 ans plus tard kain est partit voir cette cabane et il y trouva de drôle de chose des lettres parlant de démons porte des enfer des le retour chez se vieillard il trouva un cadavre allongé au sol pouvant a peine bougé c était le vieillard de c dernier force lui dit le katana qui se trouve dans le coffre t appartient kain je tait trouver a la naissance avec cette arme blanche prend le et fait gaffe car des m……. Haa . NON la tristesse envoûta kain car cette homme était comme sont père qu il n avait pas eu a 16 ans il décida de s inscrire a l armé de terre il apprenait a se servir d arme a feu d épée et de tout il était le meilleur de sa classe a 22ans des monstre on attaqué cette armé kain a enfin compris qu il developé des don du combat extraordinaire il a tué plusieurs monstres mais kain a compris que ces monstre était des démon a 22 ans il a décidé de devenir chasseur de démons et il recherche des trace de son père et sa mère que va t il apprendre 1 ans plus tard maintenant kain a 23 ans et connais des sorte de démons et il a trouvé comment s appelé ces parent cornell son pere et ada sa mere ils était tout les deux chasseur de démons kain savait se qui avait tué c parent un démon mais comment il s appel il a na aucune idée

Défaut : souvent trop sur de lui il fonce tête baisser sont attitude très calme mais en réalité il est très dynamique il n ai pas traite du tout ne contrôle pas très bien ces émotion

Qualité de combat : avec son katana il développe une rapidité incroyable avec ses deux bereta il est très bon viseur il est très souple et très agile

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:07

D.N.C>>Pas mal! :ok:
tu devrais revoir pour les fautes, la pontuation, la syntaxe.
Apres tu la mettra dans ta fic.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:51

Enfin si tu veux.
T´ es libre de faire ce que tu veux.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:13:29

Bon aprem a tous!

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:20:37

ok ok je V revoir sa
lol pour les faute je C je suis pa un boss en orto lol tu veu dire koi par ta fic ? ?

La vidéo du moment