CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(discute)

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:35

j´veux le 300éme!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:43:43

lol, roseline, sort du corps de Darky!!!!

tu veux participer? tes goûts littéraire pourrait être utiles!^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:53

Bon ba si tout va bien, on pourras commencer à poster la semaine d´ apres et non dans 2 semaines.

Slt.

zombi17
zombi17
Niveau 5
16 juin 2004 à 22:25:24

je ne connais que tres peu l´univers de DMC, mais je pense que ce sera suffisant.

pour ce qui est de ma capacité en ecriture, metalexevil vous le dira.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:46

hola metal t´as pas suivi
moi c dante et dante6666 c kern

M_B
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:50:31

Bon petit message pour notre ami metalexevil :
curco a balancé les bases , maintenant faudrait que tu arrange tout ça en mettant un " ordre de passage" et aussi euu si il faut faire gaffe aux anachronismes et co. il faut attendre les fics de ceux avant toi pour poster....

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:11:34

ok, alors voila mon perso(je vous préviens, il est vraiment bizarre) :
nom:sushi
taille:1m95
poids:0kg(eh oui, c´est une espèce de ninja furtif immatériel)
cheveux: inconnus(cachés sous un turban noir de ninja)
yeux: comme pour les cheveux(habit de ninja à la ninja gaiden, sauf que le mien est totalement couvert d´une sorte de manteau noir)
qualités:très sage, excelle en cuisine(d´où son nom), d´une rapidité incroyable en combat(se déplace en se téléportant très rapidement autour de ses ennemis, à la shinobi), très puissant, et possède un pouvoir immense que vous allez comprendre ci-après...

défauts: totalement asocial, n´aime pas se lier d´amitié avec les gens, solitaire, impitoyable, ne parle presque jamais, méprisant, et arrogant(en gros, il faut savoir s´y prendre avec lui...), mais ne résiste pas au charme de demoiselles comme curco ou loa.....
signes particuliers:immortel sauf si son espèce de peau se retrouve au contact du soleil(c´est pour cela qu´il est totalemnt recouvert...), possède un pouvoir surnaturel qu´il sait exploiter à merveille...
armes: un katana très ancien, du nom de kite. sushi maitrise aussi evidemment toutes les techniques de ninja(maniement de shuriken, double katana..etc) + la téléportation rapide + sa technique secrète des ténèbres dont il garde le secret...

histoire: sushi, né il y a très longtemps dans un endroit appelé le noyau, là où la lumière est inexistante, bien en dessous des montagnes des alpes, faisait partie d´un clan de ninja appelés les hellkite masters...(sa fait un peu pitié mais c fait exprès)
chaque menbre de ce clan de ninja possédait un pouvoir immense dès la naissance, qu´ils apprenaient à exploiter au fil des siècles:
ils pouvaient se transformer en hellkite(gros dragon) à tout moment!! un peu comme dracula en vampire volant dans van helsing(bon, j´arrete de parler de ça, sa me fait penser à wolverine 7..).
cette technique de métamorphose se transmettait de père en fils, jusqu´au jour ou les armées de mundus, en surnombre, décimèrent les hellkite, un par un, du fait de leur énorme puissance de feu(eh oui, un dragon, sa en met plein la gueule!!!!).
comme vous pouvez le deviner, sushi est l´un des très rares survivants de son clan...
ayant subit un trouble psychologique depuis la mort des siens, il est devenu solitaire et irritable(faut pas le provoquer, sinon, tu te fais cramer la gueule ou trancher la tête...), et essaie de reprendre la vie en société comme auparavant.... malgré tout le mal qu´il a subit et toute la haine puissante qui le ronge pour mundus et ses acolytes...
c´est pour cela qu´il a décidé(il a eu beaucoup de mal) de rejoindre les troupes de starfihter...en quête de vengeance!!

sur ce, yo à tous!
@+

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:13:25

Salut superdante sa va bien ? :)

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:14:50

qu´est-ce que vous en pensez??
c pas très crédible, mais bon....un gros délire

YO à tous et en particulier à curco...qui me comprendra(j´espère)

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:15:25

yo star!!

M_B
M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:41:10

:p) " excelle en cuisine , sage" :-d nos " persos" ( :sarcastic: ) vont bien s´entendre mdr

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:33

mdr superdante, j´adore ton perso!!!!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
17 juin 2004 à 15:11:15

salut tout le monde!(on fait des personage ici?)

lettre a domicile pour metalexevil:
ton sabre est arrivé!il existe sous forme plasma aussi!

ps:je vous rate a chaque fois,grRrRr

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:02:34

yo curco ma chérie!!
il faut pas dire " j´adore ton perso", mais " j´adore les sushis"(niark, niark)
lol

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:04:35

Ok ultimate. La forme normale me conviendra.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:53

Donc il y a:
. metalex
. starfihter
. dr iom
. curcolio
. Kain(devil92)
. Loa
. Mr-devil
. M_B
. Mazau
. Greg(zombi)
. Sushi(superdantedemon)

devil92>>ok.dsl.

MB>>Ba enfait ya pas d´ ordre de passage.
Je pensais que chacun fait sa mission et il rentre ensuite au centre d´ entrainement. Vu que chacun est dans son coin, on sen fout un peu de l´ ordre non?
Par contre pour apres, si on fait une bataille generale comme on voulait le faire, là faudra etre + organisé.
Il faut que chacun decrit se qu´ il souhaite faire dans cette partie avant de la ecrire, on met en commun, ensuite on peux ecrire.

Et puis, vous pouvez proposer vos idées, pour l´ organisation, c´ est pas pasque j´ ai créé ce topic, que je suis le " chef" et que vous devez faire exactement comment jvous dis.
Non on fait cette fic pour le fun, donc c´ est pas marrant si il y a trop de restriction ainsi qu´ un dirigeant.
Sauf pour des problemes de cohérences, vous libre de faire ce que vous voulez.

Zombi>>Tu es un bon fanficker, ya pas a le cacher. Mais comme pour tout le monde, tu peux t´ ameliorer. A force d´ en faire surtout.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:37:26

lol, j´adooooore les sushis^^ t´as trop regardé chouchou mon poulou!!

bon, on s´arrangera le moment venu!!! on verra bien, de toutes façons on est pas obligés de se prendre trop au sérieux non plus, on est pas des fansficers de haut niveau en mm tps!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:02:36

complètement d´accord avec toi!
au fait j´ai vu chouchou 1 seule fois et c´était 1 semaine après sa sortie......

pour metalex: y aura un gros problème pour moi:
je me barre pendant tout le mois de juillet!!(j´y avait pas pensé avant, chuis con...)
donc si vous voulez faire un truc collectif....sa sera surement sans moi pour le moment(snif)..
MAIS: si je dois absolument participer(ce qui m´étonnerait, d´ailleurs) JE CHARGE OFFICIELLEMENT LA DENOMEE CURCOLIO de faire avancer l´histoire avec mon sushi.....
à votre guise.... YO à tous
@+

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:10:32

reunion à 14h30 sur la caste!!!!!(de loa)

M_B
M_B
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:27:07

Mdr la pauvre curco avec ses centaines de fics a faire demande a un autre a moins que ce soit elle qui demande

La vidéo du moment