super ton idée matelex je rejoin de suite
nom:dante(pas devil pas que je sais pas encore que je suis un demon)
famille: tous mort
technique de combat:epée,pieds et poings,magie(pour plus tard)
arme:soul edge
histoire:
dans un coin retiré du monde il existe un village peuplé de personne detachée du monde qui ne soupsconne meme pas l´existence des machines ou autres vie humaines.Dans ce village vit un gerrier le plus fort de sa generation:dante.il vivait avec sa famille et etait tres proche avec son frere.Au village un tournoi allait se produire et le prix etait une epée misterieuse retrouvé dans un tombeau des plus anciens gerriers de tous le temps.Au millieux de toutes les tombes etait ecrit"gare a quiquonque touche a cette epéesa puissance est considerable ainsi que"mais la suite etait illisible.
dante voulait participer au tournoi mais celui ci etait soumis a une regle simple:il fallait tuer son adversaire.
apres plusieurs mois de combat il arrivat en finale plus pres du but que jamais mais son adversaire etait gigantesque avec un marteau de guerre presque aussi grand que lui.Le combat commencat et dante s´appercut vite que son agilité ne suffirait pas:son ennemis conpensait sa lenteur par la longueur de son marteaux.Il dut courir tout autour de son adversaire tout en donant des coup a la clavicule ou au coeur mais tous etait bloqué par son adversaire jusque au moment ou il dit regarde un oiseau et il tuas le geant non non je plesante reprenons:jusque au moment ou il sauta par dessus son ennemis et il frappas de toutes ses forces contre son dos lui dechirant sa peau puis d´un coup puissant il lui portat un coup au coeur:il etait victorieuxil s´avancat pour recevoir son trophé c´est a dire soul edge et il faitat sa victoire avec son frere le soir meme.il s´andormit avec l´epée contre lui puis un reve etrange lui apparut il avait envie de tuer il voulait tuer c´eatit pluès fort que lui il se faufilat de chambre en chambre tuant le plus possible et quand il se reveillat il n´etait plus chez lui mais il etait habillé de sang dans un endroit loin de chez lui.
tadaaa voila le debut alors?