CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a pas bessoin de modero!

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:54:14

wé cest vrai que sur RE outrbeak y a des topic un peut inutile mais bon ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:48:19

on va pas attendre davoir de la mer(de sur le forum pour eliren un modo surtou k il von nous faire chier pendant les election alor moi je di vive le modo
c mon avis...

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:19:57

lol, ce topic est la preuve même qu´on a besoin d´un modo!!

moi je suis toujours pour, paske marde koi... m´enfin, si y´en a pas, on pourra tjs virer nous-même les boulets, mais ce sera pas aussi marquant que si on les effaçait...

m´enfin, aprés tout, si vous pensez qu´on est assez grands... why not...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:27:11

ki est-ce ke tu traite de boulet ? ?juste pour soivoir ki ? ??

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:31:15

je m´incline! :lol:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:32:28

1?

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:33:05

ba y a bessoin d´un modero!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:37:58

si

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:39:35

surtout quand on voit le q i de cinemastar

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:42:20

quoi ? ?

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:28:11

le Q.I

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:47:42

" wé cest vrai que sur RE outrbeak y a des topic un peut inutile mais bon ^^ "

Ba put1, c´ est le bronx total tu veux dire.

A tous>>Allez jeter un coup d´ oeil sur le forum " Resident Evil outbreak" et vous me direz si vous avez envie que ce forum finisse comme ca.
SI oui, moi je reste pas ici, et je pense que a force, vous partirez tous tellement ca sera le bordel.
a bons entendeurs...

SI il ya des éléctions, créez au moins un topic pour que les candidat se présente et ou on pourra voter.

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:52:40

Mouais, du moment que le forum se porte bien ya pas de lézard, mais si les choses se complique....

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:42:41

Outbreak se portait tres bien, comme ici, mais ca a changé tres tres rapidement(a peine 2 jours et c´ est partit en couille)
Sachant que les éléctions de mod sont tres longues, il faudrait mieux se préparer à l´ avance.

Enfin, moi aussi je trouve pas un mod tres utile, mais quand tu dois quitter un forum ou tu a passer de bons moments bien cool, là t´ as trop les nerfs, surtout que t´ es pas sur de retrouver tes potes d´ internet.
Tu perd tout.
Donc je préfére qu´ il y ai quelques restrictions +tot que d´ abandonner ce forum.

Apres c´ est vous qui voyez...

La vidéo du moment