Outbreak se portait tres bien, comme ici, mais ca a changé tres tres rapidement(a peine 2 jours et c´ est partit en couille)
Sachant que les éléctions de mod sont tres longues, il faudrait mieux se préparer à l´ avance.
Enfin, moi aussi je trouve pas un mod tres utile, mais quand tu dois quitter un forum ou tu a passer de bons moments bien cool, là t´ as trop les nerfs, surtout que t´ es pas sur de retrouver tes potes d´ internet.
Tu perd tout.
Donc je préfére qu´ il y ai quelques restrictions +tot que d´ abandonner ce forum.
Apres c´ est vous qui voyez...