CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a pas bessoin de modero!

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:10:56

deja le forum n´est pas suffisament frequenté pour que un moderateur soit elu(ouf)
il n´y a pas suffisament de flood ( quoi qu´en dise certain)
et on est suffisament grand pour s´autogerer!
certes les nouveaux qui arrivent sur le forum font des topic pour se faire connaitre...et alors ? y a pas de mal!
on a vraiment pas bessoin de moderateur!

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:12:35

keske sa peut te faire qu´il y est un moderateur :/

M_B
M_B
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:13:09

je ne sais pas ce que t´a contre les moderateurs ( tu t´es ptet fait bannir en faisant des conneries qui sait?) mais vaut mieux toujours en avoir un , un flooder t´envoie pas un fax avant de venir faire chier bref tu penses ce que tu veux j´ai donné mon avis ça suffit...

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:08:45

mais bien sur qu´il nous faux un modéro

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:33:39

j´ai rien contre les moderateur et je ne me suis jamais fait bannir...^^

ce qui m´embete avec les election(car c´est surtout sa qui me gene) c´est que le forum va tomber dans chaos,les topic inutile vont fleurir partout avec des titre du style:"votez pour moi"
" ne votez pas pour lui c´est con"...
bref sa va etre le bordel

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:37:04

bref seul cinemastar fout la merde pour le momment mais sa ne devrait pas durer(a moin qu´il ne soit tres con)

321iom
321iom
Niveau 35
01 juin 2004 à 17:41:51

Moi je m´en fiche, ien a 1, ien a 1; ien a pas, ien a pas ! c aussi simple ke ça !

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:53:12

en français sa donne?

321iom
321iom
Niveau 35
01 juin 2004 à 18:02:10

Ba ça change rien...

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:17:54

:ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:28:55

LOA MODERO ! !

alpha45
alpha45
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:29:59

c´est qui loa?

321iom
321iom
Niveau 35
01 juin 2004 à 18:30:34

Loadragomaster, celle ki a fé ce pic

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:30:54

c une amie de la caste et de msn

321iom
321iom
Niveau 35
01 juin 2004 à 18:31:08

321iom Posté le 01 juin 2004 à 18:30:34
Loadragomaster, celle ki a fé ce pic

:d) certain pic, pas ce pik...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:31:55

c la patronne de la caste ( avec curco)

alpha45
alpha45
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:32:54

mais de quoi vous parlez

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:17

de loa

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:33:56

ok!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:49:06

Si il faut absolument un mod!
Put1 dans le forum RE : outbreak d´ ou je viens(ca fait un bail que je suis partit),c´ etait trop le bronx, mais alors un a point...
Allez faire un tour et vous verrez bien ( evitez de postez des messages la-bas,et surtout évtitez de les ramenez ici)

ps: RE=Resident Evil pour ceux qui ne savait pas.

La vidéo du moment