Si il faut absolument un mod!
Put1 dans le forum RE : outbreak d´ ou je viens(ca fait un bail que je suis partit),c´ etait trop le bronx, mais alors un a point...
Allez faire un tour et vous verrez bien ( evitez de postez des messages la-bas,et surtout évtitez de les ramenez ici)
ps: RE=Resident Evil pour ceux qui ne savait pas.