chui dsl mais prince of persia j´accroche pas du tout et coté modélisation , le prince est pas tres bien fait ( regarde ses mains) , de plus les textures sont assez pauvres et plates ( la encore c´est qu´un avis perso , libre a toi de pensé ce que tu veux)