eske dmc3 sera plu bo grafikemen ke les 2 otres opus car sur jeuxvideo.com il dise kil nest po tres bien fai. jpense ke c tro naz se kil dise ( jeuxvideo.com ce trompe enfin jespere) kan penser vou ?
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:39:52
moi je dit kils note mal, compare Prince of Persia les sables du temps, jeu pas is bon ke sa, et Legacy Of Kain défiance, 100X meiux, et regarde comment i note !
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:41:15
t encore la ?
Ther0ck
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:22
Clair , compare les graphismes de Prince of Persia a ceux de DMC1... je suis sure que tu trouveras ceux de DMC1 largement mieux quand a LOK defiance , il est largement mieux que prince of persia , je suis de ton avis.
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:50:32
merci ^^
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:52:34
et dire ke POP il lui ont mit 20 ou 19... npk...
Ther0ck
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:56:25
19 ils ont mis seulement un 20 a Zelda TWW
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:58:40
non ? a TWW ? mais i vaut a peine les sims sur PC ! i sont pas tré doué en note... ken on voit les jeu komme Mortal Kombat: DA ki se tape des notes corrects alors ke des vieux jeu a la P.o.P. ou the wind waker on des béte de notes...
Ther0ck
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:00:30
T´aimes bien mortal kombat dd ?
Mr-devil
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:01:00
c trop coll deadly alliance
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:02:20
oué sérieux c 1 bon jeu de combat ( da=deadly alliance, pas le nouvot )
Mr-devil
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:03:33
vous allez acheter mortal kombat deception ?
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:04:22
mmm je véré komment il é en magasin ou je le testeré ailleur
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:04:53
et toi ?
Ther0ck
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:09:06
Oui je connais DA je l´ai mais je suis pas tres fort
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:09:33
t´m bien ?
Mr-devil
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:12:23
moi je me débrouille avec scorpion
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:13:01
oué, moi c scorpion et Sub zero mé préféré
Dr-Dant3
Niveau 4
24 mai 2004 à 20:13:36
vou penser kil y ora koi kom nouvo mouvemen ds dmc3 ?
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 20:14:33
le saut ke Dante fé en tournant sur lui mm et en tirant