CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vérité sur le perso(en bleu)

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:01:55

dans la video on voit un mec ki ressemble a dante et ki a des fringues en bleu hé ben c sparda et pas virgil
1pasque ke virgil c fait tué par dante dans le 1
2pasque dans la video le mec fait la taille de dante et ke dans le 1 virgil doit faire a peu pres 2,5 m
3c´est bien sparda ki est dans la video car pour ceux ki on terminer dmc 1 a fond on pu jouer avec sparda le père de dante il possède a peu pres les meme fringue bleu et de plus si vous avez bien vu dans la video le mec possède un sabre ki est la yamato(sabre de sparda dans le 1) en tout cas il ressemble fortement a sparda mais bon je peu me tromper

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 20:05:50

Je suppose ke tu te trompe, je coné le Yamato, mais je ne pense pas ke sa soit lui, car si tu regarde bien dans le 1, kan tu es Sparda, tu as 1 drole de Coupe de cheuveux, pas komme celle de Dante. Sur ce je trouve que c´est bien possible ^^

M_B
M_B
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:07:40

Sparda c un demon les mecs il a pas de forme humaine et puis le frere jumeaux de dante c´est bien vergil....

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 20:35:45

M_B, as tu fini DMC 1 a 100% ? tu aurais vu que dans le mode Legendary dark knight tu incarnais Sparda avec SA FORME humaine, et le mode dévil du Yamato, c´était bien Sparda.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:41:38

Justement, non. Dans DMC1, le Légendaire Chevalier Sombre jouable, c´est Vergil. Il n´y a que la forme démoniaque qui est celle de Sparda. Sparda n´a effectivement pas de forme humaine ( en fait, j´ai vu sur des images de l´artbook officiel qu´il en a bien une mais elle n´apparaît pas dans le jeu).
La taille de Nelo Angelo, c´est juste pcq c´est sa forme démoniaque, il est donc plus grand et plus fort. Comparez le visage de Nelo Angelo au 3e combat avec le visage du LCS jouable: c´est exactement le même. Le LCS jouable est bien Vergil.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:44:28

alor kommen a pu rencontrer une humaine pour lui faire des gamins ? sous forme demoniaque ? ! je pense ke non

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:44:48

oui je suis d´accors a 200% le LCS c´est bien vergil

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 20:46:50

Si c´était Vergil, ce ki est possible, pk alors, on ne peut pas devenir comme Nelo Angelo ? ( g pas le 2, et ça fait 1 bail ke g pas joué o 1 donc...) Et puis, il y a un truc, le legendary dark knight ( le légendaire chevalier sombre), c´est Sparda, pas Vergil ?

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:49:21

ouai exact

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 20:52:01

bah, le meilleur moyen de savoir est d´avoir le jeu ^^ allé, plus que quelque mois...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:51

Justement, si on avait pu se transformer en Nelo Angelo, ç´aurait donné 3 rencontre entre... Nelo Angelo et Nelo Angelo! Inconcevable au niveau du gameplay! Alors ils l´ont remplacé par Sparda, ça ajoute même au " prestige"...

ebonyandevory > Dans DMC, le scénario ( dont une préquelle existe déjà en livre) n´est pas développé au maximum. Ainsi, on ne VOIT pas la forme humaine de Sparda dans le jeu, mais il en a une qui, comme je l´ai dit plus haut, est visible dans l´artbook DMC.

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 20:56:05

alors je m´incline devant ton savoir en DMC^^ mais si tu pe me montré 1 image de la vrai tête de Sparda sa serait pas de refus ^^

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:57:14

en fait c´est bien vergil le lcs
je peut pas prouver ici mais g des amis qui m´ons montrés des photos et je peut bien dire que le lcs est vergil

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:58:06

je suis sur que c´est virgil

qui tient le pari ?

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:01:53

-sg-strike Posté le 17 mai 2004 à 20:01:55
dans la video on voit un mec ki ressemble a dante et ki a des fringues en bleu hé ben c sparda et pas virgil
1pasque ke virgil c fait tué par dante dans le 1
=====>je vois pas en koi ca prouve que c sparda en bleu piske y parait que l histoire du 3 se déroule avant celle du 1 ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:01:58

:honte: cette discussion a déjà eu lieu sur DMC1, c´est VERGIL, si vous vous informiez un peu vous liriez que vergil est présent dans cet opus, qu´il se passe avant le 1 d´où sa forme humaine et que sparda est mort à la jeunesse de dante

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:02:32

tu m´a oté les mot de la bouche :lol:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:06:47

Effectivement, ça commence à devenir lassant de devoir à chaque fois prouver ce que je dis pcq on ne me croit pas. :rire:

Enfin, c´est pas grave. Voilà quand même 2 images qui peuvent vous intéresser.
La première est un tableau de la famille de Sparda:
http://www.geocities.com/inandantia_demonia/graphic_edition/countandfamily.html
La deuxième est un assemblage de qq concept arts de Vergil:
http://www.geocities.com/inandantia_demonia/graphic_edition/vergil.html

J´espère que c´est assez convaincant. :-)

321iom
321iom
Niveau 35
17 mai 2004 à 21:08:50

Je te remercie de ne pas m´avoir pris pour 1 con ^^ mais c 1 peu normal, c la premiére fois ke je vé sur 1 forul sur les DMC alors...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:15:25

Mais de rien. :-) Pas de problème. :ok:

La vidéo du moment