CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK personne n'aime DMC2 ?

chinchon
chinchon
Niveau 13
16 mai 2004 à 15:54:59

Bah oué le 1 est excelent je le reconné sa ! !!
Mé le 2 né pas 1 merde ! !! L´auto pompage ? ?? Sé koi sa

chinchon
chinchon
Niveau 13
16 mai 2004 à 23:34:50

Il y a 1 truc bizar kan méme ! Dans DMC1 on sé ke Nelo Angello est le frére de Dante ( donc Vergil) mé pk il se battent ? Kan Dante ramasse le 2ème bout d´amulette aprés avoir battu Nelo et en récupérant la Sparda 1 vois dans sa téte dis :"Joyeux anniversaire Dante et Vergil" et la les deux fréres fon"Waou" il s´entendé donc bien ! Mé pk Vergil est du coté de Mundus ? D´accord il a du sang de démon mé Dante ossi ! Et son sang de démon sé celui de Sparda et Sparda est 1 bon chevalier ! !
Bizar ! ! Vous le savé vou ? :question: Moi je dis bravo a se ki on et me disent la BONNE réponse mé dite kan méme des hypotéses !

M_B
M_B
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:44:01

Bah la VRAIE reponse je la connais pas mais on peut supposer que lorsque leur mere ( a dante et vergil) c´est faite tuée, Vergil a été trop faible et a sombré du côté obscur de la force lol

ou alors *hypothese 2* il s´est fait enlevé le jour de la mort de sa mere et s´est fait convertir aux causes des demons ( car d´aprés dmc1 dante a perdu son frere et sa mere 20 ans plus tôt ils ont donc disparu en même temps...)

bref j´en sais rien en fait :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:08:51

bah, ils sont ptet en train de s´entrainer mdr! ça fait mieux k´un footing!

non plus sérieusement, j´pense que mb doit pas être loin de la vérité!

M_B
M_B
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:18:38

Ouai bah baleze l´entrainement chez les sparda ils y mettent du coeur si ils se loupent ça peut faire mal :-d

Ah pour l auto pompage c´est facile exemple chez capcom :
Tu prends un vieux truc de chez toi ( resident evil) tu maquille tout ça ( en ajoutant un peu de sauce " japon médieval" et du bourrin) tu presente ça bien ( marketing powaaa) et tu le ressors comme jeu completement original ( onimusha)

diduL
diduL
Niveau 12
17 mai 2004 à 00:46:47

CHINCHON Posté le 16 mai 2004 à 15:54:59
Bah oué le 1 est excelent je le reconné sa ! ! !
Mé le 2 né pas 1 merde ! ! ! L´auto pompage ? ? ? Sé koi sa

:d) Ne déforme pas mes propos. Je n´ai jamais dis que Devil May Cry 2 était une merde. Je me suis attardé sur ses défauts et j´ai terminé en disant que le tout était plutôt fade. Fade pour moi c´est plus un jeu mitigé, rien d´exceptionnel mais quand on connait les capacités du premier DMC on est logiquement encore plus déçu. Non c´est sûr, DMC2 c´est pas une merde. En même temps, ce n´est pas une bombe non plus!

chinchon
chinchon
Niveau 13
07 mars 2005 à 20:19:56

sé klr ! ! yé pouri kan mm ! lol

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:06

:d) Il y a 1 truc bizar kan méme ! Dans DMC1 on sé ke Nelo Angello est le frére de Dante ( donc Vergil) mé pk il se battent ? Kan Dante ramasse le 2ème bout d´amulette aprés avoir battu Nelo et en récupérant la Sparda 1 vois dans sa téte dis :"Joyeux anniversaire Dante et Vergil" et la les deux fréres fon"Waou" il s´entendé donc bien ! Mé pk Vergil est du coté de Mundus ? D´accord il a du sang de démon mé Dante ossi ! Et son sang de démon sé celui de Sparda et Sparda est 1 bon chevalier ! !

:d) Je pense avoir compris ! le 3 se passe avt le 1 et le 2 et...Neo-angelo est bien vergil ! car si le 3 est le plus rescent du point de vue historik on pe supposer ke dante tue vergil dans devil may cry 3 et ke neo angelo soit la reincarnation creer par mundus de celui-ci c´est donc pour sa kil a la super amulette de sa moman ! VS me suivez ? ?

et pour la kestion pk vergil est du coté de mundus
bah je rappel ke sparda servait mundus juska ce kil se revolte et sauve l´humanité.... il se peut ke vergil ai hérité de . ..cmnt dire ba de ce coté obscur loool !

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:24:07

Oui c´est à peu près cela, je recommence tout...

Il y a 2000 ans, Sparda, un démon du monde inférieur fut révolté de l´impuissance des humains face aux forces démoniaques et décida de se joindre à eux...

Il réussit à renvoyer Mundus en Enfer et instaura la paix dans le monde des humains...

Il se maria à une personne et eut 2 jumeaux : Dante et Vergil, Vergil étant arriver le premier, c´est donc lui le grand frère...

Après silence radio de Sparda, tout ce que je sais , c´est qu´il est aller en enfer foutre la mer** chez les démons ( sans doute pour détruire la source qui génère ces démons) mais il semble qu´il ait échouer et qu´il soit revenu chez les humains ( Cf DMC2), après cela , je n´ai pas de nouvelles de lui...

La mère de Dante et Vergil voulait sans doute que ses fils aient une bonne éducation malgré leurs pouvoirs démoniaques, ils devaient alors être peu en contact avec d´autres humains ( surtout de leurs ages)...

Vergil et Dante semblaient bien s´entendre étant jeune, en effet dans DMC1 on entend un souvenir de Dante que je vous traduit :

Mère:"Dante, vergil, bon anniversaire"
Vergil et Dante:" Wahoo!!"
Vergil : " Je prend le chocolat!"
Dante: " Non! je prend le chocolat!" :)

Mais les 2 frères ont hérité surtout des gènes de leur père : Dante a hérité de son désir de protection envers les humains ( plus ou moins grand) mais surtout de la haine envers les autres démons.

Quant à Vergil , lui a hérité du coté démoniaque de Sparda et il sombra peu à peu dans les forces démoniaques contre qui a tant lutté Sparda.

Celui qui ressemblait le plus à Sparda était bien evidemment Dante, ce qui rendit Vergil jaloux, ce qui n´arrangea pas les choses...

Je n´ai pas encore dmc3 donc je ne sais pas si La mère de Dante et Vergil est toujours vivante mais dans DMC1 , Trish dit à Dante qu´il a perdu son frère et sa mère 20 ans auparavant... Donc si Dante tue Vergil dans DMC3 alors la mère est peut-etre encore vivante...

Ou bien, elle meurt juste avant le début de DMC3...

Effectivement , la mort de sa mère a peut-etre rendu encore plus fou Vergil qui a totalement rejoint les forces démoniaques, et Dante lui, a continuer sur les traces de Sparda, son père dans la lutte contre les Démons... apres un certain temps Vergil voulait se venger de Dante pour les multiples raisons evoquées au-dessus en revenant accompagné des forces démoniaques, il veut sans doute aussi s´approprier le monde des humains...

Voilà l´histoire et mes hypothèses... j´espere que je ne me suis pas planté, j´espere aussi avoir eclairci votre vision sur l´histoire des DMC! :)

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:46:13

moi je laime bien ( pa tout, mais en moyenne je laime bien) surtout le game play, les graf sans +, le scenar bof ( ils se son pas foulé), la duréé de vie excellente ( si on tien compte du bloddy palace), et je vais surem,t enfaire crizé + de 1 en disant ossi que je prefere la difficulté ( car, " shame on me" le je le trouve trop dur, " je galère comme un bouffon a chaque mission, je le répète honte sur moi)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:48:21

mwarf rien a foutre personne lit mon topic alors que je me case le cu alors hord de question que je me tape un pavé pareil alors que je suis totalement defoncé

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:51:10

Vivement le 24/03/2005 ! !! :ange:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:15

pourquoi ?
y aura quoi ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:56:47

Darky je te rappelle que je n´ai pas créé ce topic et mon message n´a pas de rapport avec son titre d´ailleurs, je réponds juste aux questions que tout le monde pose, alors si ca te fait trop chier de lire ( pas comme moi tient...) tu le gardes pour toi ( surtout que c´est pas bien long^^ par rapport aux message d´ifrit et Cie)

Par exemple Chuis aller sur ton topic que tu trouves que personne n´y va, perso, j´ai lu , mais pas tout , et j´vais pas dire que j´ai la flemme de lire ton truc(remarque j´aurai ptet du le dire ca aurait upper ton topic^^)

Desolé, j´aimerais calmer l´atmosphere mais c´est pas facile dans ce forum a ce que j´vois^^
:)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:25:50

CHINCHON
J´ai une question, au debut du topic du dit que dmc 2 est bien ok j´suis d´accord avec toi...
Mais là tu dis que c´est une bouze... tu parles encore de DMC2 , c´est de l´ironie ou bien ta ete decu par quelque chose du jeu^^?? =)
:)
Sinon je trouve que dans DMC2 dante a le style mais il parle pas beaucoup dommage et je trouve quil est le plus bo aussi avec son long manteau il est bien comme ca! =)

A pluche :) et good night

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:42:32

Darky
Excuse moi de m´être emporté--> je suis crevé faudrai que j´aille Dodo now ^^ :)
A pluche et good night

final_spirit
final_spirit
Niveau 1
09 mars 2005 à 19:45:01

moi je croi que si personne il aime DMC 2 c parce que il est quand meme trop easy et que le mode Dante must die c plutot du mode super dante ou dante must joke vu que les demons sont des grosse bouse mais en tout cas il simpa quand meme mais je prefere le 1 au niveau de l´ambiance(sauf la fin)voili voila sinon vivement le 3 parce que je pense qu´on enfin savoir pkoi Virgil devient nelo angelo pour ma part je pense qu´il se fait transformer en demon par debilundus mais c mon hypotese

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:54:25

les grandes raisons principales si personne n´aime DMC2 c´est à cause:

d´un scénario baclé-On enchaine les missions sans savoir pourquoi,comme dans DMC1,mais le pire sans savoir comment(comment lucia arrive à la ville ? )et le manuel et la boite sont totalement vierges à l´histoire et on est lâché dans la première mission sans savoir l´histoire mais heureusement que quelques minutes plus tard on connait maintenant la trame mais elle est nullisime est bourré d´incohérences.

gameplay merdique-la caméra est totalement mal adapté et de plus le système de visée est vraiment lourd et quand on veut détruire un objet nous permettant de

il faut que j´y aille je continuerai après.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:56:45

d´un scénario baclé-On enchaine les missions sans savoir pourquoi,comme dans DMC1,mais le pire sans savoir comment(comment lucia arrive à la ville ? ) et le manuel et la boite sont totalement vierges à l´histoire et on est lâché dans la première mission sans savoir l´histoire mais heureusement que quelques minutes plus tard on connait maintenant la trame mais elle est nullisime est bourré d´incohérences.

gameplay merdique-la caméra est totalement mal adapté et de plus le système de visée est vraiment lourd et quand on veut détruire un objet nous permettant de résoudre une énigme dante attaque les ennemis nous obligeant ainsi abattre tous les adversaires.

ésthétique supra-naze-Dante ne dit que 15-17 répliques durant tous le jeu et n´a aboslument aucun charisme l´histoire est trop concentré sur Lucia et on n´apprend rien du tout en ce qui concerne Dante ou Sparda.Il en va de même pour Arius qui a un charisme d´une poussière de fausse sceptique.

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:59:43

et dante ressemble a une grosse alumette :lol: